|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:01:45 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 20-05-2011 à 22:32:23 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ai vu personne sur ai (ancien stygia?) .... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me filerais bien une dose mais 30 gigots d'install et au moins une dizaine pour les patchs... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal decu par le "dongeon 80" en solo, relativement facile, avec un peut d'originalité mais bof ca fait un peur fete foraine, on a 3 attractions moyens de gamme qui ne donnent pas envie de recommencer. Ils auraient du mettre des dialogues, du texte, voir un marchand... la on rentre on defonce, on trouve les 2 subtilités pour le combat final et c'est tout. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Ça se passe comment pour la réactivation gratuite jusqu'à fin Mai?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Authentication failure alors que j'ai bien vérifié le login/pw Message édité par Dok38 le 24-05-2011 à 16:23:10 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:22:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu t'est peut etre fait violer le compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Juste un petit mot pour hurler au foutage de gu...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non merci je suis deja inscrit sur le serveur eu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mazamune Transactions (0) | c'est un peu la guerre des langues depuis la fusion des serveurs je trouve, c'est un peu dommage ... |
paladin3333 Transactions (0) | je préfèrai aoc au debut en ce qui concerne les combats. C'etait plus arcade... Il y avait juste 3 tonnes de bugs qui méritaient juste d'etre corrigé. Au lieu de ça, on a eu une refonte total du jeu qui fait qu'aujourd'hui j'ai eu l'impression de me retrouver dans wow. Enfin ce qui concerne l'esprit des combats. En gros les archers et les caster sont les maitres du terrain pendant que les autres s'amuser à tanker ou se faire défoncer. |
SA_Avenger Transactions (0) | idem la gestion d'aggro était vraiment chaude au début et il y'avait moyen de bien switcher si on jouait bien, là ils ont simplifier à la wow (bcp plus lié aux dégats) et résultat t'as plus autant à gérer niveau aggro ce qui font que les tanks sont bien moins fun à jouer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est surtout la repetitivité extreme qui m'a fait arreter, rien de neuf, obligation de jouer en troupe de 24 pour faire le moindre truc 5000 fois en boucle... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Rayaki Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Le jeu passe F2P comme tout le monde:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hein ? et ceux qui ont acheter un abo d'un an au debut de l'année ??? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Il deviennent premium (donc pas besoin de payer en plus) Message édité par MadBap le 01-07-2011 à 10:35:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Apparemment ils sont en train de préparer un zone (Turan) liée au contenu du nouveau film. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kakal33 Transactions (3) | vu qu'une partie du jeu est passé en gratuit est-ce que ça vaut le coup que je le télécharge sachant que je ne compte pas prendre d'abonnement??
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je suis un peut dégouté du jeux, j'ai vu nulle part la fusion des serveurs, et maintenant je me retrouve bloqué tout seul sur le serveur pvp, et il faut payer pour aller sur un autre... j'ai fait une petition mais rien a faire veulent que je paye. Message édité par starmindfr le 09-08-2011 à 10:18:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non pas du tout je suis niveau 21 et je ne sens absolument pas bridé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | gros foutage de gueulle conan maintenant, il y a pas longtemps j'ai signer pour 1 an d'abo soit une fortune pour un jeux, je me reconnecte en voyant que ca parle de pleins de nouvelles quettes / zone, et quoi ? faut raquer 20 euros pour changer le perso vers un serveur pas 200 % bourin et pire , faut encore payer pour accéder a la zone alors que j'ai un abo d'un an payer cash ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-09-2011 à 13:56:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 11:40:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est mort AOC ? Message édité par starmindfr le 05-04-2012 à 14:09:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | depuis longtemps mais j'avais jamais trouver le bouton "telecharger" pour le client, c est hyper mal foutu faut passer d'un compte a l'autre revalider la clef beta recommencer ... et a la fin je suis passer de la page telecharger de AOC a la page telecharger de SW ca meriterais un topic dedié mais vu l'interdiction d'en parler c'est mieux si quelqun d'autre que moi en fait un Message édité par starmindfr le 06-04-2012 à 11:08:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c'est un truc que je ne veux pas faire partager des comptes puis le jeux est frustrant, des enigmes sur la religion en anglais de haut niveau infaisables sans google + joueurs et pire je peut pas tourner le personnage sans que ca lise des tonnes de trucs sur le disque dur et que ca frise totalement ... en gros on bouge, on aggros absolument tout, on freeze 20 secondes, on va chercher son cadavre (la ca ne freeze plus en mode mort vivant) et des qu'on ressucite on aggro tout re freeze re pierre tombale ... exit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-04-2012 à 18:28:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai fait la defrag plusieurs fois aucune difference. en relisant bien un post de développeur de décembre il semble que le systeme télécharge en continue certains trucs, un joueur vient de me dire le contraire... pas evident Message édité par starmindfr le 07-04-2012 à 21:36:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | délicat ... qui croire un dev sur un post officiel ou un joueur lambda inconnu --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |