Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of Empires 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of Empires 3

n°3978843
Adri06

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:49:14  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens d'avoir age of empires 3 et je vourdais savoir comment construire des portes ???
 
car la je fais des murs mais sans les portes c'est plutot embetant... ^^
est-ce que ça dépend des civilisations ? ( j'ai pris les français)
 
bon voilà ce searit sympa de m'aider !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 12:49:14  profilanswer
 

n°3978850
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-12-2006 à 12:52:19  profilanswer
 

Le manuel très fourni mentionne tout ça me semble-t-il, non ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°3978855
Adri06

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:54:42  profilanswer
 

c'est un copain qui est venu l'installer et il a reprit le jeu et là je cherche sur google je ne trouve pas...et là mon pote n'est pas joignable
si javais eu le manuel je n'aurais pas posé la question...^^
 
alors pouvez-vous m'aider ???
 
MERci

n°3978917
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 13:28:00  profilanswer
 

Adri06 a écrit :

c'est un copain qui est venu l'installer et il a reprit le jeu et là je cherche sur google je ne trouve pas...et là mon pote n'est pas joignable
si javais eu le manuel je n'aurais pas posé la question...^^
 
alors pouvez-vous m'aider ???
 
MERci


bin il t'as laissé le cd non? [:fredoloco]
il y a donc le pdf dessus :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3978976
Adri06

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 13:54:32  profilanswer
 

ben non ! j'ai mis un crack NoCd..mais sije vous pose les questions c'est pas pour vous faire chier serieux ! si j'avais pas la répose jvous poserais pas la question ! vous faites ou vous voulez vraiment pas aider...jcroyais qu'un forum c'était fait pour aider...

n°3978979
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 13:55:40  profilanswer
 

Adri06 a écrit :

ben non ! j'ai mis un crack NoCd..mais sije vous pose les questions c'est pas pour vous faire chier serieux ! si j'avais pas la répose jvous poserais pas la question ! vous faites ou vous voulez vraiment pas aider...jcroyais qu'un forum c'était fait pour aider...


[:zytrayaisse][:zytrasnif]


Message édité par Timoonn le 24-12-2006 à 13:55:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3978999
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 14:06:08  profilanswer
 

Adri06 a écrit :

ben non ! j'ai mis un crack NoCd..mais sije vous pose les questions c'est pas pour vous faire chier serieux ! si j'avais pas la répose jvous poserais pas la question ! vous faites ou vous voulez vraiment pas aider...jcroyais qu'un forum c'était fait pour aider...


Tu as la réponse à ta question... :jap:

n°3979061
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-12-2006 à 14:22:52  profilanswer
 

Adri06 a écrit :

ben non ! j'ai mis un crack NoCd..mais sije vous pose les questions c'est pas pour vous faire chier serieux ! si j'avais pas la répose jvous poserais pas la question ! vous faites ou vous voulez vraiment pas aider...jcroyais qu'un forum c'était fait pour aider...


 
C'est fait pour aider, oui, mais pas n'importe comment et pour n'importe quoi. Si comme tu le dis, tu as accès au CD et/ou au manuel quelque part, tu es le bienvenu pour t'aider toi-même, et éventullement venir poser des questions ensuite ici.
Dans le cas contraire, tu n'es pas à la bonne crèmerie.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of Empires 3

 

Sujets relatifs
Age of Empires 3 et utilisation UC 100%Choix d'une intrface réseau sur Age of Empires 3
[Vends] Age of Empires 3 Version Cd[vds] Age of Empires 3!!!!!!!
Age of Empires III : où changer les raccourcis clavier ?Age Of Empires 3, et Mises à Jour?
problème pour jouer sur inthernet à Age of empires[VDS] Age of empires 3
Age of Empires 3 écran bleu...[ECH] Age Of Empires 3
Plus de sujets relatifs à : Age of Empires 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR