Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3

n°3997453
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 11:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une version originale de AOE3 sur pc et j'ai déjà joué sur Internet sans problème, seulement depuis avant hier j'ai le message suivant lorsque j'essaye de me connextion à la partie du jeu en ligne : "un problème de connexion s'est produit. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet et que votre navigateur vous permet d'accéder au site http://www.eso.com."
 
Je n'ai rien changé sur mon ordinateur depuis plus d'un mois donc que ça m'arrive du jour au lendemain est étrange. J'ai essayé de créer des règles de routage dans la freebox, j'ai désactivé mon firewall pour des tests etc. Rien n'y fait. En revanche sur le pc de ma compagne qui est en lan avec moi ça passe sans problème ! Je ne trouve pas d'explication à ce bug si ce n'est un certain forum où ils disent que ça vient d'IE7 mais je n'ai pas ie7 sur mon pc donc c'est autre chose ...
 
Merci d'avance


Message édité par DrWatson le 01-01-2007 à 11:53:34
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 11:41:05  profilanswer
 

n°3997467
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 11:53:21  profilanswer
 

j'ai mis la main sur la faq du jeu, saleté de IE ! Je ne m'en sers jamais et pourtant ce crétin était passé en mode hors connexion du jour au lendemain, empechant le jeu de se connecter. Faudrait que Microsoft mette un peu de l'eau dans son vin et cesse de forcement utiliser son navigateur ...
 
pour ceux qui rencontreront le même problème, voici donc la solution (hors pb forewall ou autre) :
 
Also you might want to verify if Internet Explorer is set to Online mode. To check open IE, click on File and look at the line labeled “Work Offline”; if there is a check mark next to entry then uncheck it.
 
Adresse de la FAQ : http://forum.agecommunity.com/ibb/ [...] p=1#304780


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3

 

Sujets relatifs
Browser internet sur Xbox 360 !mobile intel(R) 945GM Express et age of empire 3 ne marche pas
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?problème age of empire 3 dans le mode en ligne.
[résolu]PB rainbow six vegas[PES 6] Question sur le multiplayer sur Internet
Age of Empires 3astuces age of empire 2
Creer, rejoindre une partie internet directement grâce a une IPage of empire 3 + expansion=problem
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR