| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:40:14 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Un moteur graphique "qui prévoit l'avenir" c'est bof, autant le faire évoluer avec le temps (style eve online qui a subit moulte refonte et amélioration au fil du temps)
Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 14:04:43 |
lapin_vert Transactions (0) | Il est clair qu'il faut une refonte des classe caster. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Up le conquérant ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | En france on a les 35 heures et chez funcom ils ont les 3 heures.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hugh c'est drôle comme remarque j'avoue, mais tu n'es pas très constructif ... tu as joué combien de temps ? tu as des persos de quels lvl ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hugh99 Transactions (0) | Quand tu traduis un arbre des talents, tu le traduis dans sa globalité ou tu le traduis pas, c'est quoi ça un arbre traduit à moitié.
|
kappauf Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Attention Age of Conan n'est pas une pelouse !! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:10:05 ![]() ![]() |
|
phoelis Transactions (0) | hugh99 -> alors dis moi si je me trompe.... tu joue à WoW depuis 1 an et tu es rogue 70 ! |
cyberlau Transactions (0) | Faut pas réagir en fanboy non plus, hugh99 a raison quand même, c'est tout à fait déplorable déplorable de devoir payer pour des béta (alpha) depuis des années, que ce soit mmo ou jeu offline.
Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 16:43:35 |
cyberlau Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Enfin on pas tous les détails sur la config aussi.
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 19-06-2008 à 16:51:43 |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 17:03:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute façon c'est simple.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le gratuit Avast. Mais comme je suis malin je fais click droit sur l'icone dans la zone de notification et stopper la protection résidente avant de lancer AOC Superfetch pas désactivé, et indexation non plus : superfetch je sais pas le faire (je te crotte J'ai bien tweaké la config graphique, je me plains pas, j'oscille entre 30 et 55 FPS dans la vallée de Conarch, c'est je trouve pas mal du tout, vu ma CG. Ombre je l'ai mis sur perso uniquement, herbe désactivé ou pas ça change rien (mais j'ai réduit la distance d'apparition de l'herbe), Anticrénelage 0, Aniso 16x, 1680*1050, DX9 (forcément Et oui le
DD y'a un 500 Go et un 320 Go, le système sur le 320, le jeu sur le 500. Tout en SATA. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 19-06-2008 à 17:16:33 |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 19-06-2008 à 18:00:58 |
kenji rip Transactions (0) | Salut tout le monde je me suis lancé à AoC depuis hier mais je comprend pas j'ai un prob de son j'entend pas les voix, y a une solution à ce problème? |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 19-06-2008 à 18:40:34 |
LeVide Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 19-06-2008 à 19:04:32 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
Message édité par Jiper le 19-06-2008 à 19:43:15 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | mon petit conquerant spé carnage a atteint le lvl 60 hier, j'aime tjrs autant cette classe, bientot le PVP |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 19-06-2008 à 21:37:22 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bilbo248 Transactions (0) | Nod 32 c'est le meilleur anti virus du gamer, léger et puissant --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tout le monde a besoin de PO pour la construction de ces foutus murs ! murs de daude en plaqué en plus (2PO le mur pour rappel) --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
lapin_vert Transactions (0) | 1po25 le mur. Ils ont diminué le coût du plan et de l'encre depuis le patch du 13. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ah merci Lapin de me rassurer --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
fredcaz Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) | /Bon dernier post pour moi sur une HS/
Message édité par cyberlau le 20-06-2008 à 10:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |