Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5520003
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin_vert a écrit :

Ding 80 pour moi :)

Otho Conquérant 80 sur Ishtar de la guilde Harmony.

J'espere ne pas être le seul joueur intelligent de HFR à être level 80 ! Qu'on puisse en parler tranquillement. Les instances de groupe, les raid en préparation aussi ! Sans oublier le payvaypay !

Tu es quand même bien sélectif [:slyengel]

[:jesorsv]

ps: Ding ToS lvl 40  :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:16:09  profilanswer

n°5520047
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-06-2008 à 23:38:38  profilanswer

J'espere que il a plein de quête à keshatta, parce que la, ca fait depuis le lvl 55 que je bash (je suis 67) et c'est lourd, très lourd. (je compte pas les quetes rouges)

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 23-06-2008 à 23:39:02
n°5520162
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:27:44  profilanswer

Je viens de passer une soirée wipe, vive les instances buggé genre tu pull 1 gars y'en a 4-5 qui viennent, etc [:tinostar]
Y'a aussi un truc que je capte pas, pourquoi avec des quetes de groupes grise, les mobs sont de ton lvl  :heink:  
Le coup du rez c'est pas mal aussi, tu meurt tu rez les mobs viennent te tapper au rez  :pt1cable:  

Bref, st'un peu dommage quand meme  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 24-06-2008 à 00:28:12
n°5520198
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:49:52  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je viens de passer une soirée wipe, vive les instances buggé genre tu pull 1 gars y'en a 4-5 qui viennent, etc [:tinostar]
Y'a aussi un truc que je capte pas, pourquoi avec des quetes de groupes grise, les mobs sont de ton lvl  :heink:  
Le coup du rez c'est pas mal aussi, tu meurt tu rez les mobs viennent te tapper au rez  :pt1cable:  

Bref, st'un peu dommage quand meme  :sweat:

Clair que c'est moche ^^

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5520328
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 07:30:58  profilanswer

olakeen a écrit :

J'espere que il a plein de quête à keshatta, parce que la, ca fait depuis le lvl 55 que je bash (je suis 67) et c'est lourd, très lourd. (je compte pas les quetes rouges)

Oui il y a beaucoup de quests à Keshatta :)
C'est bizarre que tu bash depuis 12 levels, à part du 54 au 58 (bash à la grotte des cani) j'ai toujours eu des quêtes à faire en suffisance ou pas loin (Thunder river, Atzel's approach y en a un paquet, les premières quest de Keshatta tu peux les prendres au 68 je crois).

n°5520349
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:13:37  profilanswer

Bilan sur le ToS :

Sort Eclair :

• Spammable (plus de CD) et splash dmg sur 3 (5 avec feat) cibles de 40%
  • Même cout mana, même portée de 20m, même temps de cast de 3s
  • Talent qui augmente les dégats critiques nerf de 60% à 40%

Sort Champ d'orage :

• Durée nerf de 17.5 à 14s, CD inchangé (base 20s)
  • Cible atteinte à la fois de 3 (5 avec feat en palier 7)
  • Même temps d'incantation de base de 3s (1.5s avec talent)
  • Sort bugué jusqu'à la moelle (relancer le sort ne tient pas compte des adds, la limite des 3 porte 2/3 sur un combat tout en entier ...)
  • fait beaucoup moins de dégats que ce qui est écrit sur le tooltip en PvP, à priori les invulnérabilités sont enfin implanté en pvp ou un gros bug a fait son apparition, perte visiblement de 20% à 40% de dégat

Aucun bug connu sur le reste n'a été corrigé, juste une introduction de nouveau.  :sleep:  

Bref, le ToS en tant que classe AoE c'est bel et bien fini  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 24-06-2008 à 08:14:15
n°5520355
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:21:06  profilanswer

Ding 50 ce matin 5h30 (bon me restait 10K à faire en tuant des mobs à1K :)).
Ce soir, farmage ressources pour craft lvl 40+50. Reprise de leveling après !  

Je confirme que l'aggro est parfois space : exemple, oasis, tu aggro à 2 km, un mob ou plusieurs selon les cas, et parfois tu passes à 2 mètres d'autres pack ... et rien.

Champs des morts, plein ouest. Les quêtes vers le tombeau ... avec moult patrouilles et aggro de mobs (ptet liés eux ...).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5520365
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:29:19  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pour ma part mon /played tout juste level up est de 8jours et 14heures.Apres à toi de calculer avec le temps que tu peux accorder à AoC quotidiennement.

8 jours ... tu as fait toutes les quetes ? instances ? craft (1 ou 2 métiers ?) ... du RP ? svp on ne rigole pas ! farm pour la guilde ?

---------------
n°5520369
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:31:06  profilanswer

J'aimais bien lvl 10 tuer 2/3 mobs en 2 AOE  :cry:  

---------------
n°5520442
LeVide

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:15:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bilan sur le ToS :

Sort Eclair :

• Spammable (plus de CD) et splash dmg sur 3 (5 avec feat) cibles de 40%
  • Même cout mana, même portée de 20m, même temps de cast de 3s
  • Talent qui augmente les dégats critiques nerf de 60% à 40%

Sort Champ d'orage :

• Durée nerf de 17.5 à 14s, CD inchangé (base 20s)
  • Cible atteinte à la fois de 3 (5 avec feat en palier 7)
  • Même temps d'incantation de base de 3s (1.5s avec talent)
  • Sort bugué jusqu'à la moelle (relancer le sort ne tient pas compte des adds, la limite des 3 porte 2/3 sur un combat tout en entier ...)
  • fait beaucoup moins de dégats que ce qui est écrit sur le tooltip en PvP, à priori les invulnérabilités sont enfin implanté en pvp ou un gros bug a fait son apparition, perte visiblement de 20% à 40% de dégat

Aucun bug connu sur le reste n'a été corrigé, juste une introduction de nouveau.  :sleep:  

Bref, le ToS en tant que classe AoE c'est bel et bien fini  :pt1cable:

Je suis ToS (55) et vu comment ca gueulait de partout et sans arret sur notre classe, je suis presque content qu'on ait été nerfé.
Le patch m'a valu quelques retours cimetieres hier, il faut le temps de s'habituer, mais ensuite ca roule comme avant.
Seule la taille des packs de mobs change, on ne se prend plus des packs de 6/8 +1/2 levels mais 'seulement' 3/4.

Ca reste une tres bonne classe d'AoE.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 09:15:12  profilanswer

n°5520548
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:55:15  profilanswer

LeVide a écrit :

Je suis ToS (55) et vu comment ca gueulait de partout et sans arret sur notre classe, je suis presque content qu'on ait été nerfé.
Le patch m'a valu quelques retours cimetieres hier, il faut le temps de s'habituer, mais ensuite ca roule comme avant.
Seule la taille des packs de mobs change, on ne se prend plus des packs de 6/8 +1/2 levels mais 'seulement' 3/4.

Pack de 6/8 +1 lvl ... ça fait rêver  :pt1cable:  Conquérant lvl 50 quand je prends 3 lvl +1 suis content (mon stuff est pas au top non plus hein)

---------------
n°5520573
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:00:11  profilanswer

Aucun changement pour la gardien :(
Enfin, pour le moment je n'ai pas de soucis avec le mien (lvl 30) à part des problèmes d'endurance.

Je le monte en spé contre attaque le mien (arme à une main + boubou+ contre attaque 1 & 2 pour le moment) et surtout tous les talents défensifs de la branche soldat (régen,invul). Je trouve que ça marche vraiment bien, je gère les packs de 4 mobs de mon level sans soucis, sauf les Ymirs :) (ils sont élites non?).
Y'en a qui ont monté en spé arme de hast leur gardien?

n°5520583
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 10:01:41  profilanswer

bountard a écrit :

Aucun changement pour la gardien :(
Enfin, pour le moment je n'ai pas de soucis avec le mien (lvl 30) à part des problèmes d'endurance.

Je le monte en spé contre attaque le mien (arme à une main + boubou+ contre attaque 1 & 2 pour le moment) et surtout tous les talents défensifs de la branche soldat (régen,invul). Je trouve que ça marche vraiment bien, je gère les packs de 4 mobs de mon level sans soucis, sauf les Ymirs :) (ils sont élites non?).
Y'en a qui ont monté en spé arme de hast leur gardien?

Joue en groupe en tant que tank et tu comprendras vite le problème du gardien :D

Sinon je suis aussi spé comme toi :)

n°5520599
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:04:42  profilanswer

et les Ymirs sont bien élites (ça surprend la première fois) : bande rouge genre portail chinois autour des stats du mob.

---------------
n°5520713
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:33:51  profilanswer

LeVide a écrit :

Qu'on ne se méprenne pas sur mes dire, je trouve ce patch très bon "sans les bugs", un aoe passif illimité était bien trop puissant.

Par contre avec les bugs introduits, on passe d'un extreme à l'autre, un sort qui bloque le principal DD d'une classe pour toucher que 3 mob pendant un combat quelque soit le nombre initial et successif, cela fait un peu trop, même le totem qui cible que 3 mob continue de taper d'autres mob au fur et a mesure que ses cibles crèvent.

Dans l'état actuel, il vaut mieux utiliser Champ d'orage qu'une fois et finir à l'éclair plutot que le relancer au risque de se retrouver à poil (plus d'éclair possible) en cas d'add ou pour finir ce qui reste. Cela le rend le gameplay du ToS plus statique au profit d'un meilleur DPS monocible... était ce réellement nécessaire ?

Perso j'aurai préféré qu'il réduise le CD du sort gagné en palier 7 de l'arbre tonerre qui redonne de la vie/mana/endu genre 10-20s (actuellement 1 mn alors que le pom à sa lance quasi spammable) afin d'agrementer le role "de prêtre"

Message édité par cyberlau le 24-06-2008 à 11:39:41
n°5520922
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 11:23:53  profilanswer

Quelqu'un ici connais Aoc FPS Booster et AOC Curse Mirage ?!
Est ce considéré comme du cheat ?
ps : l'un permet d'augmenté les fps ( je ne sais pas comment je n'ai pas testé) et l'autre permet de rajouté des "barres ", enfin c'est ce que l'on m'a dit ig.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5520995
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 11:40:56  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Quelqu'un ici connais Aoc FPS Booster et AOC Curse Mirage ?!
Est ce considéré comme du cheat ?
ps : l'un permet d'augmenté les fps ( je ne sais pas comment je n'ai pas testé) et l'autre permet de rajouté des "barres ", enfin c'est ce que l'on m'a dit ig.

AoC Curse mirage c'est juste une GUI customisé (permit par Funcom) disponible sur Curse en téléchargement. Perso je l'ai en mode 3 barre Small.

Pour AoC FPS Booster oublie, quoique cela fasse, je doute que cela soit très bon...

n°5521064
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:04:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Ne te réjouis pas trop vite car tu as maximum de quoi faire 4 levels en quête à Keshata et les coins de pex ne sont pas très nombreux et sont très convoité.

Aoc FPS boost fait la meme chose que wmp ouvert avant le jeux.

Message édité par downHCrer le 24-06-2008 à 12:06:23
n°5521145
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:36:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

8 jours ... tu as fait toutes les quetes ? instances ? craft (1 ou 2 métiers ?) ... du RP ? svp on ne rigole pas ! farm pour la guilde ?

Alors j'ai fais toutes les instances du level 1 à 80. Sauf les instances raid et les instances de ressources. Toutes les quetes, toutes celles qui se présentaient à moi y compris les grises. Je n'ai up aucun craft, perte de temps quand on voit combien il est difficile de rassembler les ressources alors qu'en une instance on peut trouver equivalent voir mieux (sachant qu'avec un item fabriqué par soit meme il est moins bien qu'un item looté si il n'a pas de gemmes, qui coutent bonbon soit dit en passant). Pas de RP je suis sur Ishtar (même si l'un n'empeche pas l'autre) ni de PvP. Et envrions 3 apres midi de farm intensifs pour recolter des ressources utiles au village de guilde.

Je vais essayé de faire un feed back sur mon leveling d'ici peu.

n°5521163
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:41:19  profilanswer

D'ailleurs, je me demandais : on peut faire du PvP "choisi" sur Ishtar(PvE) ? C'est à dire défier des gens et si les 2 acceptent le duel se battre à mort.
Et il y a possibilité de faire des guerres de guildes/sièges de villes sur Ishtar ?

---------------
Mon Feedback !
n°5521179
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:46:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Joue en groupe en tant que tank et tu comprendras vite le problème du gardien :D

Sinon je suis aussi spé comme toi :)

Apparemment, l'aggro des gardiens n'est pas mauvaises du tout, le seul probleme c'est que les sorts censés générer de l'aggro en génèrent très nettement moins que les combos a debuff/dot.

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=86642

n°5521196
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:51:42  profilanswer

n°5521215
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:58:47  profilanswer

Killgerf a écrit :

D'ailleurs, je me demandais : on peut faire du PvP "choisi" sur Ishtar(PvE) ? C'est à dire défier des gens et si les 2 acceptent le duel se battre à mort.
Et il y a possibilité de faire des guerres de guildes/sièges de villes sur Ishtar ?

PvP choisis comme tu l'entends là, non pas possible. Mais faire du PvP choisis avec les mini jeux (youpi -___-) et la zone frontaliere, on y accede via les régions de ressources (Poitain, Marais du lotus pourpre et machin en Cimmeria).
C'est possible de faire des guerres de guilde avec les battlekeep mais aut posseder un village de guilde full T3. Personne n'a encore ca sur Ishtar et tres peu aux USA.
Un battlekeep en video: http://fr.youtube.com/watch?v=SywviYEr4Wo

oxman a écrit :

C'est ou Keshatta ? :')

Tu vas au Marais du Lotus Poupre au sud de la Province de Khopshef, ensuite tu cherches sur la map "Keshatta" parmis les points verts, c'est au sud ouest il me semble.

n°5521222
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:00:29  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=t3xxcOk8PhQ

Meilleure video pour le battlekeep.

n°5521243
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:08:54  profilanswer

lapin_vert a écrit :

PvP choisis comme tu l'entends là, non pas possible. Mais faire du PvP choisis avec les mini jeux (youpi -___-) et la zone frontaliere, on y accede via les régions de ressources (Poitain, Marais du lotus pourpre et machin en Cimmeria).
C'est possible de faire des guerres de guilde avec les battlekeep mais aut posseder un village de guilde full T3. Personne n'a encore ca sur Ishtar et tres peu aux USA.
Un battlekeep en video: http://fr.youtube.com/watch?v=SywviYEr4Wo

Tu vas au Marais du Lotus Poupre au sud de la Province de Khopshef, ensuite tu cherches sur la map "Keshatta" parmis les points verts, c'est au sud ouest il me semble.

Merci :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5521271
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:15:39  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Alors j'ai fais toutes les instances du level 1 à 80. Sauf les instances raid et les instances de ressources. Toutes les quetes, toutes celles qui se présentaient à moi y compris les grises. Je n'ai up aucun craft, perte de temps quand on voit combien il est difficile de rassembler les ressources alors qu'en une instance on peut trouver equivalent voir mieux (sachant qu'avec un item fabriqué par soit meme il est moins bien qu'un item looté si il n'a pas de gemmes, qui coutent bonbon soit dit en passant). Pas de RP je suis sur Ishtar (même si l'un n'empeche pas l'autre) ni de PvP. Et envrions 3 apres midi de farm intensifs pour recolter des ressources utiles au village de guilde.

Je vais essayé de faire un feed back sur mon leveling d'ici peu.

Ca m'énerve ça ... je pensais qu'ils auraient fait un gros effort sur le craft !  [:aless] j'aurai bientôt des infos sur les armes puisque je me mets au craft ! (lvl 50 en arme, j'espère chopper quelque chose de mieux que le vert récompense de quête du début des monts)
Mais pour les pierres, j'ai 1 ou 2 lapidaires dans ma guilde et les stats sont assez balaises mais à priori pas mixées (genre + force + % coup fatal)

Tu n'es pas monté 80 comme un no-life ça me rasssure lol. Sachant que tu as apprécié le background de AOC, et le suivi des histoires, parfois marrantes en plus. Genre les phrases à sortir au mec du quartier noble pour lui fermer sa grande gu....  :D

---------------
n°5521379
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:42:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Apparemment, l'aggro des gardiens n'est pas mauvaises du tout, le seul probleme c'est que les sorts censés générer de l'aggro en génèrent très nettement moins que les combos a debuff/dot.

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=86642

J'ai entendu dire que les KB généraient enormément d'aggro, je pense que le problème aujourd'hui est surtout la méconnaissance des comp/attaque aggrogène puisque certains y arrivent et d'autres pas.

Il y a plus un problème de mitigation effective (entre un gardien et un barbare par exemple) aujourd'hui qu'un problème de génération de menace.

Message édité par cyberlau le 24-06-2008 à 13:44:09
n°5521435
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:00:42  profilanswer

8 jours de played ... le jeu est sorti le 23 mai !
8 jours et 14 heures = 206 heures sur un mois donc 31 jours.
206/31=6.65.
Tu joues le soir 4/5 heures et un peu plus le WE.

---------------
n°5521462
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 14:07:32  profilanswer

+ le temps passé sur la Early

n°5521507
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:20:41  profilanswer

:non: Pas cette route jeune padawan.

n°5521512
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:21:08  profilanswer

Ca faut demander à Lapin s'il y était ou pas, et tu rajoutes 10 jours.
Donc ce n'est pas excessif comme temps de jeu.
Mais 8 jours c'est pas énorme pour up. Ca va reroll à mort ...
Au fait Lapin, Harmony fera du HL à ton avis ?

---------------
n°5521519
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:23:00  profilanswer

Reroll powa  [:ayalou]  
Il n'y aura que ça à faire en attendant le nombre minima de 80 pour raider.

---------------
n°5521530
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:25:45  profilanswer

Dites les grosses guildes, z'en êtes où de votre ville ? T2 terminée, T3 en cours ?

n°5521597
Zedka

Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 14:44:03  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca faut demander à Lapin s'il y était ou pas, et tu rajoutes 10 jours.

Au 21 mai :  

lapin_vert a écrit :

Héraut de Xotli :: 26 :: Khepri :: lapin_vert

Ca monte vite dediou ! 1h30 de jeu et j'ai pris 3 level !

Edit:
Par contre, c'est avec son conquérant qu'il est passé 80? Donc c'est un vrai no-life?  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Zedka le 24-06-2008 à 14:49:01
n°5521609
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:47:38  profilanswer

Le soucis c'est que tu ne fais que très peu de fric ... mais au moins tu maximises le stuff lol.
Conquérant lvl 50, DT lvl 29, ToS lvl 8.

---------------
n°5521620
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:50:43  profilanswer

Zedka a écrit :

Au 21 mai :  

Jolie recherche dans les posts ! donc 10 jours de plus que les 31 comptés ... ça réduit encore le temps de jeu moyen quotidien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)