Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5508759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:15:56  answer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

C'est rigolo, on a déjà les whines : "ouinnn ma classe est bugguée, elle est nulle en PVE/PVP (rayer la mention inutile), c'est la faute à ces whiners qui disaient ils sont trop forts :fou:"

Ce jeu va super bien marcher, la preuve il fait plus fort que WoW, le moment post-sortie du jeu auquel sont apparus les whiners est bien plus court sur AOC que sur WoW [:prodigy]

sur wow a la sortie us avec le rogue mega overpowered tu rigole?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 22:15:56  profilanswer

n°5508764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:17:12  answer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est absolument mauvais. Le moteur graphique est une tuerie de non optimisation, le contenu est buggé jusqu'à la moelle, la vf est calamiteuse et on a pas l'impression que ça avance beaucoup de ce côté-là (bravo l'arbre des talents pas encore traduit dans sa globalité) ...
Un moteur graphique poussif qui se permet de faire ramer les dernières générations de cartes vidéos, un leveling ultra facile avec un déséquilibre des classes flagrant. Un canal de t'chat monocouleur digne d'un jeu codé en flash, des bugs par centaine mais surtout une instabilité du jeu incroyable.
Donc résumons si vous avez acheté aoc, vous sortez la galette de votre lecteur dvd, vous la remettez dans le boitier et vous le balancez par la fenêtre tout en gueulant qu'on est en 2008, et que c'est plus possible de sortir de la daube comme ça.

merci et aurevoir  [:hahaguy]

n°5508768
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:17:23  profilanswer

c'est quand meme le grand calme cote WAR en ce moment, ils ont arreté la béta pour une nouvelle phase de dev ou quoi?

n°5508796
hugh99

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:30:29  profilanswer

dye a écrit :

en resume t as surtout une becane qui est pas assez puissante pour faire tourner aoc,
et vraiment le lancement de aoc n'es pas parfait mais on a connu bien pire    

Donc avec ta 7900GT tu es à 50 fps de moyenne dans tarentia en 1280*1024, aa4 af16 + bloom + toutes les ombres + shaders 3.0 ?
Non ?!!
Tu dois surtout être en medium voir low sans aa ni ombre ni bloom ni herbe ni vue à fond ... :lol:

n°5508816
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:40:38  profilanswer

hugh99 a écrit :

Donc avec ta 7900GT tu es à 50 fps de moyenne dans tarentia en 1280*1024, aa4 af16 + bloom + toutes les ombres + shaders 3.0 ?
Non ?!!
Tu dois surtout être en medium voir low sans aa ni ombre ni bloom ni herbe ni vue à fond ... :lol:

Crotte quoi avec ma config en 1920*1080 AA4x élevé bloom distance d'affichage des persos 100% --> quasiment jamais en dessous de 30.
Maintenant tu peux sortir  [:jsuistropcon]

---------------
Mon Feedback !
n°5508818
hugh99

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:41:55  profilanswer

Killgerf a écrit :

Crotte quoi avec ma config en 1920*1080 AA4x élevé bloom distance d'affichage des persos 100% --> quasiment jamais en dessous de 30.
Maintenant tu peux sortir  [:jsuistropcon]

Les trolls peuvent donc s'appliquer dans les deux sens... :sweat:

n°5508823
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:43:20  profilanswer

hugh99 a écrit :

Les trolls peuvent donc s'appliquer dans les deux sens... :sweat:

Bah je te sors mes perfs, t'es pas content tu te poses ailleurs et tu nous fais pas iech  [:itm]

---------------
Mon Feedback !
n°5508882
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:11:58  profilanswer

hugh99 a écrit :

Non ?!!

premier indice
si tu avais pris le temps  lire plutôt que de rager betement  tu aurais remarque le " et " dans ma phrase.
 Deuxieme indice  mon profil avec ma config  
et la, oh miracle! le gars il a une 8800 gtx  
et donc oui  je suis en qualité élevé ds le jeu avec un bon framerate et en 1650*1024

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5508886
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 23:14:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non du tout, Mythic connait son affaire et je suis près à parrier que le RvR sera tout à fait au point à la sortie de WAR..

Par contre en attendant les gamerz auront tous changer leur bécane pour s'occuper sur AoC... et accepterons difficilement de retourner sur un mmorpg aux exigences matérielles moins justifié... faut bien rentabiliser la bête  :o

mais j vais cru comprendre que des cadres de mythic de l époque DAOC étaient parti lors du rachat par ea

donc  pas sur que la qualité du rvr soit au rendez vous ( je n ai pas fais de beta war )  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5508991
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 00:20:11  profilanswer

J'ai fais la beta de WAR. Et j'en rigole encore  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par lapin_vert le 19-06-2008 à 00:20:39
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:20:11  profilanswer

n°5509027
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 00:47:00  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je connais quelque qui là faite et apparemment, même avis que toi ;)

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5509066
dark5

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 01:39:48  profilanswer

Bonsoir, je vient à vous pour des conseils.
J'ai actuellement un barbare lvl50, je souhaite faire un autre perso et j'hésite entre le PoM et le ToS.
Je n'arrive pas à me décider entre les 2, pouvez vous m'indiquer les différences entres ces 2 classes à haut lvl.

merci :)

n°5509076
d750

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 01:54:42  profilanswer

lapin_vert a écrit :

:o

n°5509082
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 02:16:17  profilanswer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est absolument mauvais. Le moteur graphique est une tuerie de non optimisation, le contenu est buggé jusqu'à la moelle, la vf est calamiteuse et on a pas l'impression que ça avance beaucoup de ce côté-là (bravo l'arbre des talents pas encore traduit dans sa globalité) ...
Un moteur graphique poussif qui se permet de faire ramer les dernières générations de cartes vidéos, un leveling ultra facile avec un déséquilibre des classes flagrant. Un canal de t'chat monocouleur digne d'un jeu codé en flash, des bugs par centaine mais surtout une instabilité du jeu incroyable.
Donc résumons si vous avez acheté aoc, vous sortez la galette de votre lecteur dvd, vous la remettez dans le boitier et vous le balancez par la fenêtre tout en gueulant qu'on est en 2008, et que c'est plus possible de sortir de la daube comme ça.

Ce que j'ai mis en gras enlève toute crédibilité à ce post.
Le chan monocouleur a été changé quelques jours aprés la sortie du jeu.
En fait tu y as joué très peu de temps, trop peu pour donner ton avis.

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5509084
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 02:18:49  profilanswer

oxman a écrit :

Quand Warhammer va sortir, AoC sera aux petits oignons, avec des batailles qui feront rage, Warhammer va limite couler avant de sortir :)

En même temps c'est pas le même public.
Warhamer avec des graphismes kikoo lol "ça cartoon" et de l'héroic fantasy nian nian avec des nains et des nelfes  :sleep:  
ça va être un bon jeu pour les Kévins

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5509116
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-06-2008 à 07:15:43  profilanswer

à moins que les kevins preferent les jeux avec du sang et des gros nichons  [:afrojojo]

Message édité par Scrypt le 19-06-2008 à 07:15:52
n°5509158
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 08:25:37  profilanswer

Juste pour rappel... ce jeux n'a été optimisé que pour un réglage graphique actuellement et "réduire" en qualité inférieure n'augmente pas les performances... cela les réduits encore plus en fait...

Donc qu'on ait une Geforce 7 ou 9, un monocore ou le dernier quadcore, même combat, il faut passer en qualité max. (avec quelques tweak malgré tout)

Je requote un post sur JoL à ce sujet :

Citation :

Salut je poste ici pour vous partager les réglages qui viennent de me sauver la vie

j'ai un pentium 4 3ghz , ati x850 pro / 1ghz de ram

j'ai joué depuis l'early acess en setting low pensant que le jeu ne pourrais pas tourner

fatigué des piètres performance ,saccade et freeze intempestif
j'ai decidé de traffiquer mes settings graphiques car c'etais devenu injouable

il en ressort que le jeu tourne de maniere optimale en high sur mon dinosaure (optimale sur mon dinausore ça veut dire 15 a 25fps)

-passer en mode high
- desactiver toutes les ombres
-baisser l'anistro entre 4 et 10
-enlever les herbes
-enlever le specular sur le sol

(surtout ne rien toucher d'autre , baisser les autres options dégradent les performances , ne pas passer en bilineaire , ou tri c'est pire , de meme que pour les options de qualités , surtout ne pas les réduire)

surtout laisser toutes les texture en high ou le jeu fait n'importe quoi et les temps de zoning deviennent ultra long ==>3 a 4min en low vs 1min en high

ça défie toute logique mais je vous conseille d'esailler

vu la geule de ma becanne , je me demande d'ailleurs pourquoi les développeur proposent ces options a la baisse étant donné que sur une machine vielle de 5ans ça bousille encore plus les performances

un autre truc apparament il y a toujours des fuite de ram , donc penser a relancer la machine de temps en temps (relancer le jeu aggrave les chose donc reboot)

je n'aurais jamais cru ça mais depuis que je suis passé en high : je revis

ps : si vous avez d'autres astuce de tweak graphique pour machine faible n'hesitez pas a les partager dans ce post

Je tiens aussi à préciser qu'entre la dernière whql et la dernière béta chez nvidia, pas mal de chose ont été corrigé/optimisé (c'est beaucoup fluide chez moi en tout cas avec la béta)

Pour illustrer mon propos, avec mon C2D 6420 et ma 8800GTS, je tourne à 30-60 IPS avec le réglage quoté au dessus... mais 15-30 IPS en mode low qualité (tout au minimum quoi).

Assez amusant quand on sait que le jeu est en mode "LOW QUALITY" de base après installation... donc on a un machin moche qui rame... alors qu'il suffirait de passer en mode high pour avoir un jeu très beau et fluide... pas très malin de la part de funcom.

ps: Pour la custo de l'IHM/chat (couleur toussa), installer l'UI Mirage de curse aide pas mal (moi j'utilise le modèle SMALL 3 barres)

Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 08:40:13
n°5509331
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:00:51  profilanswer

Juste un soucis de chargement entre 2 zones, blocage pur et simple, "le programme de répond pas", pif paf relance d'AOC.
Passage à l'Oasis, viendez les gens y'a du bon loot :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5509375
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:17:58  profilanswer

Moi il ne me reste plus que les pic de latence et les très rare crash/freeze (genre 3 fois par semaine, dont 1 écran bleu et reboot !)

80% des problèmes que je rencontrais ont été réglé par un passage de 2 à 4 Go de ram (et du dernier drivers béta que j'ai présenté il y a quelques pages)

Ceci dit, il y a encore 1 mois, j'étais sur wow qui est un jeu qui a quelques années de maturités et les problèmes de latence/deco sont toujours d'actualité, il ne faut pas oublier que nos FAI (ou le réseau qu'ils utilisent) sont souvent aussi fautif. (je suis chez Orange je précise)

Ce serait bien que dans vos postes à whine, vous précisez vos conf/FAI/version de drivers, comme çà on aurait indicatif de ce qui pourrait provoquer ces problèmes.

=> OS Vista 32 bit, C2D 6420, 8800 GTS, drivers tweakforce Xtreme-G 175.63, 4 Go RAM, FAI Orange 1 méga, parefeu windows, Kaspersky AV 8.0 (qui est largement moins gourmand en CPU/RAM que la V7, je l'ai bien senti sous AoC avant de passer à 4 Go)
Ou compléter les infos soft sur votre profil matériel.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 10:22:48
n°5509389
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:24:47  profilanswer

Dite quelqu'un à tenté de le faire tourné sous ubuntu ?

---------------
n°5509408
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:31:24  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Dite quelqu'un à tenté de le faire tourné sous ubuntu ?

Merci de t'être proposé  :o  

Mais puisque je suis pas un vilain qui poste pour rien dire => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=226641

En résumé ca avance, mais on va pas transformer un programme ultra bugué qui marche par miracle (bricolage) sous windows en truc suffisamment fiable pour fonctionner sous Wine (qui vient certe de fêter son passage en 1.0)

Citation :

1) Go to the conan folder, do: cp LocalConfig.xml LocalConfig.orig
2) Open LocalConfig.xml, remove the line that says:

AoCLiveEU

This will stop the launcher from opening.

3) The problem with the bink videos is that you can't bypass them, and if you delete them, or replace them with a 0kb file, the helpful patcher gets new ones for you!
So now that the patcher is disabled, we can muck with them by doing this:

4) Go to AoC folder -> cd_image/Movies. Make a directory called whatever you wish, and move all the .bik files into it. The game won't find them, and since the launcher isn't starting, it won't download new ones. Don't delete them, as when you need to update the game sometime, it will save you a 750 MB download smile

5) Back to AoC folder, start with wine AgeOfConan.exe

Citation :

Bon et normalement la ça crash !! sauf que je sais pas par quelle miracle j'ai fini par obtenir

http://tof.canardplus.com/preview2 [...] 7a68fd.png

Pour seux qui veulent test -> wine 1.0-rc4 + 3dmark patch (optionel ?) et UseGLSL enbaled (le jeux demande minimun les shaders 2.0)

Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 10:32:59
n°5509420
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:35:07  profilanswer

J'avoue ne pas avoir cherché..
Je te remercie de ton lien ;)

---------------
n°5509455
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:43:08  profilanswer

Pour revenir à des questions plus liés au contenu du jeu... quelqu'un à un ToS hlvl (ou un copain ToS qui pourrait répondre) ?

J'ai beaucoup chercher sur les fofo mais impossible d'avoir une réponse exacte sur les sorts de cyclones (jusqu'à 11 points d'investissement).

Je sais que cela se cast en 1.5s, que cela tick à 200 dmg au lvl 80, que cela apparait dans la barre de pet (on peut les détruire par la) et que cela fait chuter l'IPS de tout le monde, mais en dehors de çà, je n'ai que des infos contradictoires.

Est ce chain castable ? Si non, combien de temps le recast ?
Combien de temps cela dure ?
Quelle est la fréquence des ticks ? (1.5s, 2s, 5s, 6s ???)
Est ce considéré comme un allier pour les bonus du Totem (branche tonnerre) ?
Est ce que Courrone des tempêtes applique sa mini version sur les 3 cyclones (trone des tempêtes) ?
Est ce que le +dmg electrique affecte les dégats des cyclones ?

Merci d'avance  :jap:

n°5509470
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 10:49:11  profilanswer

Que de questions Cyberlau ! :p

Un conquérant parmi nous ? si oui : des infos sur le proc rez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 19-06-2008 à 10:49:43

---------------
n°5509518
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:03:51  profilanswer

Pas besoin de passer sous Vista 64 Bit pour exploiter les 4 Go, le jeux n'en demandera pas autant et le système se charge d'occuper le reste de toute façon...

Sinon pour la chasse au gaspi (rarement utilisé) en 32 bit => http://www.ocmodshop.com/ocmodshop.aspx?a=989

n°5509523
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:05:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Que de questions Cyberlau ! :p

Un conquérant parmi nous ? si oui : des infos sur le proc rez ?

Bah aucune ressource n'indique l'info malgré la plétore de ToS lvl 80 dispo et ne pouvant pas tester çà directement... je demande  :o  

Pour le proc rez, il fonctionne, c'est tout ce que je peux dire  ;)

n°5509568
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:18:28  profilanswer

On était pas censé avoir un patch aujourd'hui ?

n°5509682
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:54:07  profilanswer

Patch lundi / jeudi ... jusqu'à 11h00 GMT. Après suis au boulot (et merde), pas plus d'info.

Et sur le proc rez : vu que la barre des buffs est minable en taille, je vois que dalle ! que ce soit sur moi ou le mob ciblé :( (voir sur une personne du groupe dans le cas présent).
Je vais voir pour changer ça, si l'IU est stable.

Je confirme aussi les gros freezes, je n'en avais pas avant ... ouinnnn.

Et autre question, il existe un mode RAID ?

---------------
n°5509687
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:55:43  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pareil je pensais et rien   :o

n°5509698
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:59:54  profilanswer

Pour la gestion des 4go sous un OS en 32 bits -> http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1378-1.htm

Post assez intéressant en page 2. Quelques bonnes explications.

Sinon, j'ai au moins 3 fois par semaine des décos en pleins jeu, alors que ma connec reste en marche. Une simple reconnection suffit. Rien de bien génant, et je n'ai eu qu'une fois un "Out of memory".

J'étais en XP 32bits, e4300@2,8Ghz, 2Go Gskill, 8800GTS 512m et un vieux DD 150 go. Je tournais à 25-40 Fps selon les situations en élevé, AA 4x, Aniso 10x, Ombre moyenne en 1680x1050.

Je viens de passer en Vista 64bits, avec upgrade à 4go ram et un DD Seagate Baracuda 7200.11. J'espère gagner en perf ... On verra bien.

Ca serait intéressant que chacun post sa config / perf, non ?

n°5509708
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:02:01  profilanswer

hugh99 a écrit :

salut,
Est ce que tu aurais l'amabilité de revenir demain, histoire qu'on puisse s'amuser un peu ?
Cordialement,

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5509719
LeVide

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:06:23  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pas de patch aujourd'hui car pas assez de corrections disponibles (dixit les devs). Prochain (gros gros) patch Lundi donc.

n°5509872
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:12:54  profilanswer

hugh99 a écrit :

awai un peu comme tous les mmorpg qui sortent quoi  [:cosmoschtroumpf]  

et depuis quand un jeu doit pouvoir tourner tout a fond en etant fluide sur la derniere generation de cg ? comprendrais jamais cette argument en mousse .....

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5509936
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:32:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

awai un peu comme tous les mmorpg qui sortent quoi  [:cosmoschtroumpf]  

et depuis quand un jeu doit pouvoir tourner tout a fond en etant fluide sur la derniere generation de cg ? comprendrais jamais cette argument en mousse .....

ben si tu peux pas frimer a la machine à café en mettant une misère au framerate a Robert qui joue avec sa Rage 128, sérieusement, quel intérêt reste t'il à manger des pâtes pendant 6 mois pour s'acheter une CG a 800 brouzoufs  :??: hein ? Non mais sérieusement!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5509950
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:36:48  profilanswer

Sur console ca serait sans doute un argument valable ... mais la.
Le "Leveling ultra facile" ... je sais pas quoi dire franchement. Au moins j'ai pas l'impression de tuer 10000000 mobs pour passer un level. Le système de quête est plutôt réussi je trouve, pas besoin de programme à côté ou addon pour savoir où aller. Le plaisir est immédiat.
"déséquilibre des classes" citer moi un jeu ou c'est équilibré, de plus un MMORPG.
"Un moteur graphique poussif qui se permet de faire ramer les dernières générations de cartes vidéos" pas de problème avec ma Nvidia hin hin hin.
"chat monocouleur" c'est sûr que si tu n'as pas de GU, que tu chat qu'en "Hors jeu" c'est bien gris. Ou alors tu n'as pas joué récemment.

zobbitenfer a écrit :

ben si tu peux pas frimer a la machine à café en mettant une misère au framerate a Robert qui joue avec sa Rage 128, sérieusement, quel intérêt reste t'il à manger des pâtes pendant 6 mois pour s'acheter une CG a 800 brouzoufs  :??: hein ? Non mais sérieusement!

C'est pas 450 euros la dernière Nvidia ? C'est plus 4 mois de pâtes ! Puis c'est bien connu, les MMORPG sont réputés pour leur framerate ...

Ca me rappelle quand "SWG" était sorti, j'étais content d'avoir 15 fps en combat avec tout au minimum presque ...

Message édité par bountard le 19-06-2008 à 13:39:19
n°5509963
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:40:14  profilanswer

Le déquilibre des classes c'est un peu le principe... L'intérêt c'est que chacune d'elle se complète pour faire des bons groupes. Bon par contre y a clairement un souci d'optimisation serveur ou moteur de jeu. Hier fight à 3 groupes Vs 3 groupes (18vs18). J'ai une bonne config, je me suis retrouvé avec 5-10 FPS, et une partie de mes guild mates se sont fait déco. Bon on a gagné quand même mais voilà...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)