| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 22:15:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 22:17:12 ![]()
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est quand meme le grand calme cote WAR en ce moment, ils ont arreté la béta pour une nouvelle phase de dev ou quoi? |
hugh99 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
hugh99 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lapin_vert Transactions (0) | J'ai fais la beta de WAR. Et j'en rigole encore Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 19-06-2008 à 00:20:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:20:11 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dark5 Transactions (0) | Bonsoir, je vient à vous pour des conseils.
|
d750 Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Scrypt Transactions (6) | à moins que les kevins preferent les jeux avec du sang et des gros nichons Message édité par Scrypt le 19-06-2008 à 07:15:52 |
cyberlau Transactions (0) | Juste pour rappel... ce jeux n'a été optimisé que pour un réglage graphique actuellement et "réduire" en qualité inférieure n'augmente pas les performances... cela les réduits encore plus en fait...
Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 08:40:13 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Juste un soucis de chargement entre 2 zones, blocage pur et simple, "le programme de répond pas", pif paf relance d'AOC.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cyberlau Transactions (0) | Moi il ne me reste plus que les pic de latence et les très rare crash/freeze (genre 3 fois par semaine, dont 1 écran bleu et reboot !)
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 10:22:48 |
bilbo248 Transactions (0) | Dite quelqu'un à tenté de le faire tourné sous ubuntu ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 19-06-2008 à 10:32:59 |
bilbo248 Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir cherché..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cyberlau Transactions (0) | Pour revenir à des questions plus liés au contenu du jeu... quelqu'un à un ToS hlvl (ou un copain ToS qui pourrait répondre) ?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Que de questions Cyberlau ! Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 19-06-2008 à 10:49:43 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
|
lapin_vert Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Patch lundi / jeudi ... jusqu'à 11h00 GMT. Après suis au boulot (et merde), pas plus d'info.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
downHCrer Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour la gestion des 4go sous un OS en 32 bits -> http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1378-1.htm
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LeVide Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sur console ca serait sans doute un argument valable ... mais la.
Message édité par bountard le 19-06-2008 à 13:39:19 |
Saltadrow Transactions (0) | Le déquilibre des classes c'est un peu le principe... L'intérêt c'est que chacune d'elle se complète pour faire des bons groupes. Bon par contre y a clairement un souci d'optimisation serveur ou moteur de jeu. Hier fight à 3 groupes Vs 3 groupes (18vs18). J'ai une bonne config, je me suis retrouvé avec 5-10 FPS, et une partie de mes guild mates se sont fait déco. Bon on a gagné quand même mais voilà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |