Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°4018531
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 13:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de l'info, mais le lien est dans le premier post quand on clique sur la bannière ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 13:58:36  profilanswer
 

n°4018534
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 13:59:10  profilanswer
 

oxman a écrit :

Merci de l'info, mais le lien est dans le premier post quand on clique sur la bannière ;)


arf j avis pas vu  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4018543
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:01:10  profilanswer
 


 
 
hum j ai pas compris qu on pouvait etre kill si tu n allais pas dans les zone pvp


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4019086
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 15:42:35  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Quoique là à voir si on se fait pas taxer notre chateau/village la nuit à 6h du mat' pas une team de nolifes (genre Millenium :ange:)


 
et des alliances :D

n°4019442
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:43:29  profilanswer
 

Newsletter : http://www.bouh.org/aoc/issue01.html
Rien de nouveau visiblement.

n°4019463
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:46:42  profilanswer
 

Need savoir si les joueurs Xbox360 et ceux sur PC pourront jouer sur les mêmes serveurs !

n°4019469
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:48:34  profilanswer
 

C'est important ?

n°4019483
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:51:05  profilanswer
 

Des gosses il y en a plus sur PC que sur 360 :p

n°4019597
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:13:13  profilanswer
 

oxman a écrit :

C'est important ?


 
Oui , jveux savoir si je pourrais jouer avec mes potes PCistes  [:petrus75]

n°4019599
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:13:49  profilanswer
 

Achète toi un PC :p

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:13:49  profilanswer
 

n°4019605
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:16:19  profilanswer
 

oxman a écrit :

Achète toi un PC :p


 
Donne moi les sous [:cend]

n°4019613
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:18:02  profilanswer
 

Economise, travaille, vend des trucs, chacun sa méthode :)
Enfin, en bon auteur de ce topic, je vais essayer de te trouver l'info.

n°4019658
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:26:48  profilanswer
 

Pour le moment on ne sait pas si ça sera sur les mêmes serveurs ou pas.

n°4021033
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 00:02:12  profilanswer
 

au fait beau boulot oxman pour ton premier post


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4022419
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:37:30  profilanswer
 

Rien de neuf depuis hier ? :D

n°4022460
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:45:08  profilanswer
 

dye merci mais c'est que du copier/coller, donc c'est naze ^^
Je vais me renseigner paK2kro, j'étais sur Vanguard tout hier :p

n°4022487
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:54:28  profilanswer
 

Traduction de la création des personnages (source Lord Patapon sur jeuxonline.info)

 

Cet article est une traduction d'un partie de la Newsletter, qui traite de la création de personnages et de ses options; bonne lecture !

 

La creation de votre personnage

 

Voyez de quelle manière vous pourrez personnaliser l'apparence de votre personnage avant d'entrer dans le monde d'Hyboria. Une myriade de choix s'offrent à vous afin de créer votre alter-égo unique.

 

Voilà, vous changez de monde. Hyboria vous attends; un monde où vous pourriez bien rester des heures et des heures à partir à l'aventure avec des milliers d'autres joueurs venus du monde entier. Quand vous êtes un joueur dans cette masse, il est important de pouvoir créer un personnage unique, surtout quand il est question d'apparence. Dans Age of Conan, des outils puissantsvous serons donnés lorsque vous sculpterez votre avatar, et vous passerez probablement pas mal de temps à chercher le résultat escompté, grâce à des sliders. ( barres coulissantes )

 

Et les sliders sont nombreux.

 

http://r058.d1.funcom.com/conan/frontend//character1.jpg

 

Le jeu débute sur une galère esclave stygienne, quelque part enmer, au large des îles Barachan, où vous votre personnage vous est présenté - un esclave à qui on a tout volé, même son identité - dès que vous en avez choisi le sexe et la race. Dans le jeu, il y a trois races disponibles au lancement:

 

Les Aquiloniens ont la peau claire et les yeux gris; ce sont des hommes forts et organisés. Ils sont dévoués à Mitra, Dieu de l'Amour et de la Santé. Le Roi Conan est le dirigeant de l'Aquilonie.

 

Les Cimmeriens sont des barbares venus du Nord d'Hyboria. Les Cimmeriens ont la peau bronzée,les cheveux sombres et la plus grande des races. Conan lui même est originaire de la Cimmérie.

 

Les Stygiens sont petits, et ont la peau bronzée des habitants du désert, qui vénèrent le Dieu maléfique appelé Set. Arch nemesis du Roi Conan, le sombre Thoth-Amon, vient lui aussi de Stygie.

 

http://r058.d1.funcom.com/conan/frontend//character2.jpg

 

Une fois la race et le sexe définis, votre personnage type selévera de son banc, dans la cave. La personnalisation de votre personnage est alors divisée en deux parties: corps et visage.

 

Quand vous modifierez le corps, vous pourrez faire glisser un slider de fin jusqu'à musclé en passant par obèse, et vous pourrez choisir le physique qui vous convient. Vous pouvez également passé en mode "avancé", paramètrant ainsi de nombreuses parties du corps, comme le torse, les jambes, les bras, le ventre, les cuisses et même votre derrière.

 

Il sera également possible de modifier la pilosité, d'ajouter différents types de tatouages, de cicatrices et de nombreux autres élements qui rendront votre perso unique. Et rappelez vous: faire un personnage tout à fait splendide et tout à fait photogénique ne fait pas tout. Dans Age of Conan, vous pouvez créer un personnage qui ne gagnerait pas nécessairement un concours de beauté.

 

Dans l'absolu, vous choisissez ce que vous voulez "roleplay". (jouer un rôle)

 

http://r058.d1.funcom.com/conan/frontend//character3.jpg

 

L'âge est également un élément de création, et le jeu vous donne le choix de donner à votre personnage à une apparence de jeune, d'adulte ou d'ancien - ou un point entre tout ceux là. Selon le choix de la race, vous pourrez également choisir dans une variété de couleurs de peaux.

 

Quand vous vous pencherez sur le visage de votre personnage, il vous est donné encore plus d'options que lors de la création du corps. Il y a littéralement des douzaines d'os et de muscles implantés sur le visage de chaque modèle, et vous pourrez modifier tout ces paramètres. Ces options incluent la taille des sourcis, la profondeur des joueurs, leur largeur, leur hauteur, les angles et la taille des oreilles, la grandeur de la machoir, la longueur du visage, les proportions de la bouche, des lèvres, en passant par l'angle du nez et même sa forme. Et ce n'est qu'une partie des options disponible. Vous aurez également le choix de choisir parmis différents visage "pré-tirés", etc ... L'important est de vous donner des options, mais c'est à vous de décider si vous souhaitez les utiliser ou si vous souhaitez entrer dans le jeu rapidement.

 

http://r058.d1.funcom.com/conan/frontend//bodies.jpg

 

En passant, vous pourrez choisir un style capillaire dans la large variété disponible; vous pouvez également les personnaliser, pas seulement en choisissant la couleur mais aussi par un slider modifiant l'épaisseur des cheveux. Il en va de même pour la pilosité faciale.

 

Petit spoiler sur le début du jeu :

Spoiler :


Quand vous serez satisfait de votre personnage et que vous lui aurez choisi un nom, vous pourrez entrer dans le monde du jeu. Un evenement malheureux verra votre personnage perdu en mer; il se reveillera sur les plages brûlantes de l'île de Tortage. Vous vous embarquerez dans une quête jusqu'au coeur de cette jungle hostile alors que vous chercherez les chemins vers le village de Tortage, où vous rencontrerez finalement d'autres joueurs; vous continuerez cependant votre expérience multi joueurs en parallèle, par le biais de rêves.

 

http://r058.d1.funcom.com/conan/frontend//tortage_beach.jpg

 

D'ici, vous parviendrez à choisir un archétype pour votre personnage, avant de vous lancer dans une classe et de vous préparer au monde, qui s'étend à vos pieds - le continent ! - où vous commencerez votre vie virtuelle avec des milliers d'autres joueurs.


Message édité par oxman le 09-01-2007 à 13:56:33
n°4022499
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 13:57:19  profilanswer
 

Les persos semblent TRES configurable, au risque de me répéter : encore une bonne nouvelle ^^

n°4022635
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:35:37  profilanswer
 

Ah ouais la création des personnages a l'air bien poussée, la gestion de l'age j'avais jamais vu ca auparavant

n°4022648
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:37:54  profilanswer
 

L'angle du nez, la forme du nez, l'épaisseur des cheveux, jamais vu non plus, mais pas forcément grande expérience des MMO non plus :)

n°4022651
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:38:17  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Ah ouais la création des personnages a l'air bien poussée, la gestion de l'age j'avais jamais vu ca auparavant


 

oxman a écrit :

L'angle du nez, la forme du nez, l'épaisseur des cheveux, jamais vu non plus, mais pas forcément grande expérience des MMO non plus :)


 
Oblivion ?

n°4022656
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:39:01  profilanswer
 

Jamais joué, en tout cas ça n'est pas un MMO.

n°4022665
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:41:08  profilanswer
 

oxman a écrit :

Jamais joué, en tout cas ça n'est pas un MMO.


Oui c'est sur. Mais l'interêt du MMO c'est pas tant de personnaliser son sims pour qu'il ressemble pas aux autres. C'est important, mais moins que le gameplay, la communauté, chose qu'on peut pas réellement connaitre avant de tester  :jap:  
Alors je viens faire le rabat joie de temps en temps, parce que je sens que ca s'emballe ;)

n°4022671
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:42:35  profilanswer
 

Bah oui mais rien n'empêche de prendre tous les points positifs, car les clones sur Wow ça gave :p
 
Le gameplay à voir, la communauté je ne me fais pas de soucis, au pire comme Wow, ça ne sera pas en dessous :)

n°4022688
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:46:13  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah oui mais rien n'empêche de prendre tous les points positifs, car les clones sur Wow ça gave :p
 
Le gameplay à voir, la communauté je ne me fais pas de soucis, au pire comme Wow, ça ne sera pas en dessous :)


 
 :non:  
J'ai dit que le gameplay et la communauté serait à chier ! :o
Laisse moi faire mon rabats joie sur ton topic  :fou:  
 
 
et pour ce qui est des clones sur wow j'ai envie de dire que rien n'empêche AoC de reproduire la même erreur avec le stuff [:spamafote]

n°4022714
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:51:57  profilanswer
 

La communauté c'est sur on peut pas prévoir, même si je doute que ce soit aussi grave que pour wow :o
Il faut viser à l'arc et avec les armes, rien que ce "skill" va en faire fuir plus d'un :D
Et l'orientation apparement "full rvr" devrait limiter la casse
 
Pour le stuff faut voir, apparement c'est basé sur du craft mais si y faut 2 mois de ressources pour fabriquer sa ceinture ...

n°4022716
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 14:52:04  profilanswer
 

Tout à fait, mais ça sera des clones stuffs, pas visage, c'est toujours ça de gagné :o
 
Ce jeu est exceptionnel, tu ne peux pas le couler, tu ne peux que l'aider à le faire connaître en remontant sans cesse le topic :o

n°4023719
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 18:37:08  profilanswer
 

s'il faudra viser à l'arc, ça sera la même chose pour les spells? les bolts tout ça ?
 
et puis on pourra tirer à l'arc à dada ? :D

n°4024439
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:21:44  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

La communauté c'est sur on peut pas prévoir, même si je doute que ce soit aussi grave que pour wow :o
Il faut viser à l'arc et avec les armes, rien que ce "skill" va en faire fuir plus d'un :D
Et l'orientation apparement "full rvr" devrait limiter la casse
 
Pour le stuff faut voir, apparement c'est basé sur du craft mais si y faut 2 mois de ressources pour fabriquer sa ceinture ...


 
la qualité de la communauté c'est bien(perso j'ai pas à me plaindre de kael thas), mais la quantité c'est important aussi, parceque si sur un serveur prévu pour 3000 personnes, t'en as que 1000, ben tu vas vite te faire chier, et surtout en pvp....
Mais bon je reconnais que la présentation du jeu à l'air bien, faut juste pas oublier que c'est qu'une présentation

n°4024524
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:40:47  profilanswer
 

d750 a écrit :

la qualité de la communauté c'est bien(perso j'ai pas à me plaindre de kael thas), mais la quantité c'est important aussi, parceque si sur un serveur prévu pour 3000 personnes, t'en as que 1000, ben tu vas vite te faire chier, et surtout en pvp....
Mais bon je reconnais que la présentation du jeu à l'air bien, faut juste pas oublier que c'est qu'une présentation


 
 
oui enfin archimonde nerzhul ( au debut)  ou ilidian tu avais bcp de monde avec une ambiance de merde ^^
mais a mon sens wow de toute facon ne favorisait pas une bonne ambiance et une communauté symphatique et creatrice.
et effectivement la presentation est tres bien ,mais va falloir voir ce que ca donne en vrai


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4025635
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:39:12  profilanswer
 

Nouvelle vidéo : http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=499972
Je ne l'ai pas encore vu.

n°4025700
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 11:59:01  profilanswer
 

Je viens de le dl et regarder ... c'est pas mal [:nico54]
On voit les décors ca va te plaire Oxman :p
 
On y voit une attaque de fort avec armes de siége etc ..., les animations des personnages ont l'air bizarre. On aurait dit qu'ils ont mal au dos :D
Les différences ne sont pas trés visibles aussi, races/classes. Mais bon c'est encore "work in progress"

n°4025725
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:03:08  profilanswer
 

Ouép ça en jette les décors ^^
Un peu rigide les gars clair.
 
Les différences pas très prononcés aussi, mais j'ai l'impression que c'est pour donner un vrai "caractère de bataille" à la vidéo. Comme si tu faisais ce genre de truc avec des persos avec l'équipement de base, et non uber équipé.
 
Car aucun avec une armure à part le général etc, c'est la mise en scène qui veut ça je pense.

n°4027072
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:32:27  profilanswer
 

Sympa l'animation du mage qui "fabrique" son sort avec le pupitre et les feuilles qui volent :love:
 
Pas contre, va falloir tabler sur une grosse configuration pour pouvoir en profiter  [:alph-one]


Message édité par starky le 10-01-2007 à 17:34:16
n°4027787
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:57:37  profilanswer
 

http://forums.jeuxonline.info/show [...] st13354779
 
Topic intéressant qui parle du "futur" suivis du jeu.
J'y ai appris que le jeu était développé par Funcom, responsable de Anarchy Online, qui est selon moi un gros gage de qualité. Et que Funcom est réputé pour respecter ses joueurs et faire proprement/correctement les choses, bien que tout ne soit pas toujours parfait.

n°4028366
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:59:52  profilanswer
 

oxman a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] st13354779
 
Topic intéressant qui parle du "futur" suivis du jeu.
J'y ai appris que le jeu était développé par Funcom, responsable de Anarchy Online, qui est selon moi un gros gage de qualité. Et que Funcom est réputé pour respecter ses joueurs et faire proprement/correctement les choses, bien que tout ne soit pas toujours parfait.


 
deja si on attend pas 2 ans avant d avoir un addon c bien ^^


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR