| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:09:17 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | je la refais:
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha moi je veux bien le croire s'il a une source fiable...
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bilbo248 Transactions (0) | En même temps il n'y a pas qu'un seul serveur.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hugh99 Transactions (0) | sur 1 000 000 mondial il y a actuellement 25 000 français qui sont eux mêmes répartis sur quatre serveurs |
lapin_vert Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | J'en sais fichtre rien. |
kappauf Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Y a-t-il un moyen d'acheter le jeu sur le net, en digital download svp ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 10:56:04 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zedar Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je suis niveau 47, je sais pas trop dans quelle zone aller pour les quetes de mon niveau (et mobs de mon niveau aussi), une idée ?
--------------- Mon Feedback ! |
evilguinness Transactions (0) | Yo, quelqu'un avait posté ici même une vidéo du tissage de sorts d'un pom. Me suis permis de la poster sur gamekult, vu que je ne l'ai pas trouvée sur youtube. J'adore cette vid', limite elle me donne envie de commencer un prêtre ! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je sais pas comment vous faites, j'ai fait Champ des morts / Quartier nobles -> Monts Eiglophiens/égouts et maintenant je suis au défile d'Atzel / fleuves du tonnerres et j'ai JAMAIS farm, j'ai toujours eu des quêtes (je suis 61 et j'ai encore des tonnes de quêtes à faire a Atzel comme aux fleuves, et encore plein de quêtes sont grisées que je peux pas encore prendre)
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-06-2008 à 14:51:02 |
lapin_vert Transactions (0) | Perso je bash depuis le lvl 72. Je suis 77 bientot 78.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Valeriand Transactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | chai pas, j'ai pas de level 80 dans ma guilde, repose ta question plus tard --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Drizzt Transactions (1) | Oui il y'a des raids, mais on a pas tellement de retours vu qu'il faut 24 levels 80 pour les faire... donc même si une guilde a une poignée de 80 elle peut pas encore, mais ça ne saurait tarder. Message édité par Drizzt le 21-06-2008 à 22:23:42 |
kamikaze24 Transactions (19) | moi perso j'accroche plus du tout, depuis mon lvl up 40 ... j'ai pas retouché au jeux , soit 1h en 15 jours ...
|
zedar Transactions (0) | Mais il est affreux le downloader officiel (pour le jeu complet), il plafonne à 80-100 ko/s |
kamikaze24 Transactions (19) |
zedar Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
olakeen Transactions (5) | Il est vrai que depuis le lvl 55 je bash et je fais les quetes rouges |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 22-06-2008 à 12:47:05 |
bilbo248 Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | les guildes us ont deja down les 3/4 des instances raid voir toutes, avec les cheat a la clef pour farmer certains bosse en groupe de 6.
|
Rayaki Transactions (0) | edité: je viens de voir la video Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-06-2008 à 21:46:37 |
kenji rip Transactions (0) | Yop je viens d'atteindre le lvl20 et je voulais savoir s'il y avait moyen de se tp parce que paye des aller retours pour retourner voir les gars quand t'as terminé leur quête c'est super relou. |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |