Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5518312
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nerf ToS ... et moi qui commençait à en monter 1 ... au moins je ne serai aps déçu lol.

Up des sacs !!! yes !!!!!!!!!!!!! mais le sac de base doit être la référence place ... m'étonnerait que ça up.
De 8 à 16 slots suis déjà content.
Le sac suivant doit être à 2PO et le plus grand 10PO il me semble ...
Rentable après l'achat de la monture et dans les lvl 60 à mon humble avis.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 13:08:14  profilanswer

n°5518314
exeed

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:08:54  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ma HD4850, je l'installe je lance Age of Conan, je met tout en Élevé et la surprise 35 fps en extérieur (même pas en ville).  
Deux choses :

1)
Ma config est elle cpu limited ? J'ai une e4400 non o/c a 2ghz.

J'ai 2go de Gskill 6400 pk .

2) Y a t'il des réglages dans le catalyst control center a faire ?  

Si oui lesquels ? :)
Merci

n°5518329
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:13:02  profilanswer

downHCrer a écrit :

- les spots de ressources ont dorénavant une petite lueur pour qu'on les voit mieux.

Bonne chose ça aussi : passer à côté d'un spot minage dans les zones de montagne sans le capter ... réaliste mais pas pratique !

Toutes les zones de minage, récolte sont sur les maps dont le lien a été donné ?

---------------
n°5518351
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-06-2008 à 13:20:29  profilanswer

exeed a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma HD4850, je l'installe je lance Age of Conan, je met tout en Élevé et la surprise 35 fps en extérieur (même pas en ville).  
Deux choses :

1)

Merci

non la ram est suffisante, c'est plutot ton proco qui limite.
Un e4400 si t'as une bonne carte mere ça se monte à 3ghz.

n°5518360
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 13:23:18  profilanswer

exeed a écrit :

Bonjour,

Deux choses :

1)

Merci

En quelle résolution joue-tu ? Sinon, ce score ne me semble pas illogique, je dois être en moyenne à 30 fps en extérieur en élevé, mais en 1920*1200 avec une 8800 GTX.

Message édité par fredcaz le 23-06-2008 à 13:24:02
n°5518392
exeed

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:31:07  profilanswer

Ok ok je joue en 1680*1050, j'ai une P5b deluxe :)

Donc je dois o/c mon proc et ca suffira ?

n°5518420
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 13:37:52  profilanswer

exeed a écrit :

Ok ok je joue en 1680*1050, j'ai une P5b deluxe :)

Donc je dois o/c mon proc et ca suffira ?

Ne t'attend pas à des miracles non plus. Lorsque j'ai démarré ce jeu, j'avais 2 Go de RAM et un e6550. Je suis passé à 4 Go et j'ai overclocké mon processeur à 2.9Ghz (+600 Mhz), j'ai pas vraiment vu de différence notable (mais bon, c'est toujours difficile à mesurer ce genre de choses dans un MMO).

n°5518444
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:43:08  profilanswer

Non y'a aussi que Funcom a fait un jeu nvidia compliant.... Pas mal de gens se plaignent qu'avec des ATI les perfs sont pas aussi bonnes qu'elles pourraient l'etre (perso : 3870X2 : 15-50 fps avec une moyenne a 30/35 et de TRES grosses pertes à tarantia).

Message cité 2 fois
Message édité par ouikman le 23-06-2008 à 13:45:20
n°5518470
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:50:29  profilanswer

Les ATI gèrent moins bien le AA en grosse résolution non ?

n°5518503
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:59:47  profilanswer

ouikman a écrit :

Non y'a aussi que Funcom a fait un jeu nvidia compliant.... Pas mal de gens se plaignent qu'avec des ATI les perfs sont pas aussi bonnes qu'elles pourraient l'etre (perso : 3870X2 : 15-50 fps avec une moyenne a 30/35 et de TRES grosses pertes à tarantia).

Les video d'introduction mettent quand même un peu la puce à l'oreille  :D  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 13:59:47  profilanswer

n°5518504
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:59:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Nerf ToS ... et moi qui commençait à en monter 1 ... au moins je ne serai aps déçu lol.

Nerf de l'aspect AOE pour le leveling oui, mais il gagne un DD spammable qui est plus stable en terme de dégat, je ne suis pas sur que cela rende le ToS moins dangeureux en pvp... je dirais que c'est même plutot le contraire puisqu'il gagne enfin de quoi dump sa mana (par un sort manavore certe) avec tous les talents qu'il a pour la maintenir à flot...

C'est plutot les démo qui vont raller sur le coup...

n°5518509
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:00:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Cyberlau a bien répondu ...
J'ajouterai que tu te mets en début de map (Cimmérie et cie) pour le TP et que tu utilises les points de rez (bon faut les trouver avant hein  :sol: ) pour repartir rendre les quêtes et vendre les objets.

Cad ? faut voir des gens particuliers? Sinon la technique du suicide ça a pas l'air mal non + ^^ Y a une commande d'ailleurs pour se suicider?

n°5518542
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:10:34  profilanswer

Commande : "je cours sur les mobs pif paf mort" ou "saut dans le vide pif paf mort" :D
Il y a un PNJ qui te propose de t'apprendre les voies d'Asura du lieu. Et après tu cliques sur le sort que tu as dans ta barre (CD de 30mn)

---------------
n°5518546
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:11:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

han leenou  vicieux t'as changé ton avatar :D alors c'est réglé tes ouate mille probs pour jouer ? t'as pu t'y mettre ? tu aimes ?

(si tu répond non à tout, viens sur EVE  [:taurus]  )

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 23-06-2008 à 14:11:51
n°5518600
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 14:24:40  profilanswer

Avis aux amateurs, quelques benchs sur AOC avec les toutes dernières Geforce :

http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==

Ainsi qu'un autre article sur le même site, avec plusieurs tests de carte ati/nvidia récentes, une comparaison des différents réglages graphiques :

http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==

Ca semble intéressant, mais je n'ai pas encore lu tout ça.

EDIT : avec la sortie des dernières cartes nvidia/ati, certains se posent sûrement la question de savoir si ça vaut le coup de choisir une solution à base de sli ou crossfire (en tout cas je me la suis posé). Voici un élément de réponse.

Citation :

Age of Conan, like other MMO games such as EverQuest and WoW, may simply not scale well with a multi-GPU configuration.

Donc, à moins que ce ne soit amélioré par un futur patch, ces solutions n'apportent pas de gains de performances intéressants pour ce jeu.

Message édité par fredcaz le 23-06-2008 à 14:47:26
n°5518634
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:39:05  profilanswer

Pas con le mode frénésie = dead ... j'y pense jamais :p (j'avais essayé de jouer dps à fond et tu meurs trop vite, retour mode def et ça va bien)

---------------
n°5518661
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:49:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

han leenou  vicieux t'as changé ton avatar :D alors c'est réglé tes ouate mille probs pour jouer ? t'as pu t'y mettre ? tu aimes ?  

(si tu répond non à tout, viens sur EVE  [:taurus]  )

Ouais j'ai changé d'avatar, mais celui-là ne me plait qu'à moitié, j'en chercherai un plus mieux joli :o

J'ai réglé 90% de mes soucis, reste quand même que je me souviens pas avoir dit une seule fois BN en guilde, je suis toujours en platage du jeu au moment d'un afk qui s'éternise, et quand je reviens, la flemme de redémarrer le PC, lancer le jeu pour dire au revoir :/

Et oui j'aime bien ce jeu, à mon rythme (qui est le 10eme du rythme de la guilde, pourtant pas spécialement rapide :D)

Et toi, tu te décides à t'y mettre sérieusement quand ?

Laisse tomber Eve, çay le mal ! [:popok]

n°5518678
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:55:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

De ce que j'en lis, le tissage du fléau serait une pale recopie (buguée) du tissage du nécromancien, cela a changé ?

oui pour le moment, c'est exactement le meme tissage (les sorts differents je pense par contre)

n°5518695
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:01:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Nerf de l'aspect AOE pour le leveling oui, mais il gagne un DD spammable qui est plus stable en terme de dégat, je ne suis pas sur que cela rende le ToS moins dangeureux en pvp... je dirais que c'est même plutot le contraire puisqu'il gagne enfin de quoi dump sa mana (par un sort manavore certe) avec tous les talents qu'il a pour la maintenir à flot...

C'est plutot les démo qui vont raller sur le coup...

ayant un TOS 57, je confirme que le coté spam de l'éclair apporte un mieux, meme s'il tapent moins fort...
la reduction de l'orage, par contre, ca saoule un peu en pex pve mais on s'y fait :o

edit: en fait, on s'y fait tellement bien qu'on se demande si ca a été effectivement réduit.... :??:

bizarre leur bench de geforce... perso, je descend jamais en dessous de 30fps en 1920*1080 avec tout au max, avec mon sli de 8800gt.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-06-2008 à 15:11:52
n°5518712
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 15:08:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

bizarre leur bench de geforce... perso, je descend jamais en dessous de 30fps en 1920*1080 avec tout au max, avec mon sli de 8800gt.

Chez moi je constate des fluctuations similaires aux valeurs mentionnées dans les tests.

n°5518723
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:15:10  profilanswer

Ce jeu est à chier, les us ont presque down tout le contenu raid80, le pvp met 30 pour s'installer.
Le plus gros pétard mouillé de l'année pour ma part.

n°5518738
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 15:18:51  profilanswer

Pour ma part je m'éclate bien dessus, j'ai pas encore fini mon leveling, et je compte bien rester encore quelques mois dessus pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Comme quoi les avis ...

n°5518739
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:18:57  profilanswer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est à chier, les us ont presque down tout le contenu raid80, le pvp met 30 pour s'installer.
Le plus gros pétard mouillé de l'année pour ma part.

tiens, tu veux pas profiter de ce post pour mettre en application là tout de suite maintenant ce que dis ton message associé?
Merci.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5518750
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:21:56  profilanswer

Vistrix Down chez nous. First FR a priori.

n°5518752
rem_rem

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:22:14  profilanswer

ouikman a écrit :

Ou le multi GPU est peut être mal géré quel que soit la marque.
A Tarantia meme avec un SLI de GTX 280 j'ai de très grosse perte par rapport aux autre zones...
Donc je ne croit pas au Nvidia compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par rem_rem le 23-06-2008 à 15:24:11
n°5518759
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:25:47  profilanswer

rem_rem a écrit :

Ou le multi GPU est peut être mal géré quel que soit la marque.
A Tarantia meme avec un SLI de GTX 280 j'ai de très grosse perte par rapport aux autre zones...
Donc je ne croit pas au Nvidia compliant.

Moi je crois au moteur 3d en carton.

n°5518762
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:26:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouais j'ai changé d'avatar, mais celui-là ne me plait qu'à moitié, j'en chercherai un plus mieux joli :o

J'ai réglé 90% de mes soucis, reste quand même que je me souviens pas avoir dit une seule fois BN en guilde, je suis toujours en platage du jeu au moment d'un afk qui s'éternise, et quand je reviens, la flemme de redémarrer le PC, lancer le jeu pour dire au revoir :/

Et oui j'aime bien ce jeu, à mon rythme (qui est le 10eme du rythme de la guilde, pourtant pas spécialement rapide :D)

Et toi, tu te décides à t'y mettre sérieusement quand ?

Laisse tomber Eve, çay le mal ! [:popok]

ouep j'ai eu pas mal de soucis  aussi avant de jouer, ça à 'air assez répandu quand meme pour un jeu sorti de beta. bha j'ai monté un ranger lvl 20 et j'ai stop, j'aime po trop en fait, y'a tout ce qui me déplaisait dans wow donc bon, j'ai pas accroché quoi. Du coup comptez pas me voir sur aoc, je vais stop l'abo. Le truc qui m'a plu c'est le self buf de 4 heures (bordail blizzard 4 heres !!!) du guerrier (ou son équivalent dans aoc) ça c'est abusé quand t'a passé 3 ans dans wow à faire du rebuf toutes les deux minutes.

EVE c'est THE MMO gnark  gnark  gnark  [:killer instinct] (le jeu ou à chaque patch t'as pas besoin de repexer, te restuffer, remonter tous tes crafts)

Message édité par rengzehn le 23-06-2008 à 15:27:29
n°5518772
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 15:30:45  profilanswer

Dernier patch note dispo :

Citation :

Notes de mise à jour - 23 Juin

JcJ Massif

* Les donjons des villes de joueurs disposent à présent d’un vendeur d’armes de siège.
* Les joueurs seront dorénavant téléportés en dehors de la zone avant que la bataille ne commence.
* Correction d’un problème qui empêchait un négociant d’apparaitre dans le comptoir d’une forteresse. Les négociants seront à l’avenir présent dans les forteresses.
* Les PNJ de baliste ne réapparaitront plus sur des emplacements de tours non construites.
* Les Royaumes Frontaliers ont reçu une révision de leurs environnements graphiques afin de réduire les distances à afficher dans la zone et augmenter ainsi les performances.

Personnages joueurs

Archétypes

* Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.

Assassin

* Tirs dans les reins possède un cooldown correct de 6 secondes, empilable jusqu’à 12 secondes, et la durée du buff empilable a été augmentée à 10 secondes.
* Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
* Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.

Conquérant

* Rage de la tempête donnera à l’avenir au groupe un bonus de dégâts électriques, et non de feu.

Templier Noir

* Rite du sang affiche maintenant la perte de vie, le gain d’endurance et tous les effets de son amélioration.

Démonologue

* Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Inspiration diabolique et Savoir infernal durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Le nom de Trait pernicieux sera changé pour refléter le nombre de points que vous avez placé dans l’aptitude.

Héraut de Xolti

* Les coups fatals ont reçu un effet visuel.
* Le nom anglais de l’aptitude "Spell - Undying Glory of Xotli" a été corrigé.

Nécromancien

* Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
* Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
* Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
* Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
* Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
* Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
* Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
* Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
* Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
* Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
* L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
* Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
* Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
* L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
* Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
* Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
* Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
* Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
* Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
* Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
* Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
* Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
* Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
* Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
* La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
* Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
* Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
* Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
* Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.

Fléau de Set

* Champ d'orage est à présent limité à 3 cibles en même temps.
* Tempête titanesque augmentera aussi le nombre de cibles affectées par Champ d'orage de un demi.
* Il n’y pas plus de cooldown sur Eclair.
* La plage de dégâts principale d’Eclair a été ajustée afin d’être plus consistante, les dégâts moyens infligés restent inchangés.
* Eclair a été modifié pour infliger des dégâts d’éclaboussure a 3 cibles a la place de dégâts purement AoE.
* Les rangs 2 et 3 d’Éclair pilier augmenteront le nombre de cibles affectées par les dégâts d’éclaboussure d’Éclair.
* Le modificateur de dégâts critiques de Fureur de la tempête a été diminué de 60% à 40% pour le rang maximum.

Combat

* Les effets de sang devraient se déclencher correctement sur les attaques des familiers.
* Le bonus d’évitement des personnages a été revu lors des combats avec des monstres de niveau inférieur.

Quetes

* Les quêtes de la plage de niveau 20-40 ont été retouchées afin d’être classées correctement dans le journal de quête.
* Routes commerciales de la Vallée de Conall devrait apparaitre dans la région correcte du journal de quête.
* Vous pourrez supprimer de votre inventaire le Pichet de bière que vous recevez au Boit-sans-Soif pour la quête de destinée Mage.
* Orbe magique : les orbes ont été diminuées pour que les personnages qui ne sont pas assez grands puissent les atteindre.
* L’éveil II - Le courroux de Mithrelle : Renton ne devrait plus devenir agressif envers vous si ses gardes sont attaqués.
* L’éveil III - Neutraliser les gardes de Strom : Un problème mineur a été corrigé afin que les joueurs ne soient plus bloqués après avoir tué des Cogneurs ivres.
* Le Phénix du Nord : vous ne serez plus bloqués à l’intérieur de la barrière qui protège le phénix si vous vous déconnectez.
* Les points de navigation ont été corrigés pour les quêtes La hache du Cimmérien, Ce qui se cache sous terre, Les dangers de la décadence et les bandits du désert.
* Un nouveau dialogue a été ajouté a Sharak et Scyra lorsque vous avez terminé toutes les quêtes de destinée.
* Frayeur cannibale : La quête sera correctement mise à jour lorsque vous atteindrez la grotte d’Attadeus et Demeras.
* Ibis, maître des secrets cachés : la quête ne peut plus être supprimée du journal de quête.
* Phénix de l'Est : il ne devrait plus être possible d’entrer à plusieurs dans le Souterrain du rite du sang.
* Affronter un dieu : La chaine de quête de destinée ne cassera plus au niveau 80 si votre journal de quête est rempli.

Interface

* Les tooltips afficheront correctement les effets des sorts (affectation, procs) sur la ligne de sort. Ils afficheront également les modifications de gemmes appliquées sur un objet.
* Spoliation de l'âme affichera dorénavant un compteur lorsqu’il sera empilé 4 fois.
* Le niveau JcJ requis pour un objet s’affichera dorénavant sur le tooltip de l’objet.

Objets

* Un certain nombre d’objets de niveau 80 ont été corrigés afin qu’ils augmentent l’endurance Max au lieu du Mana Max. Les barbares devraient pleinement profiter de cette rectification.
* L’Huile d'acuité est à présent une boisson de mana.
* Les Vanirs de la vallée de Conall, du Champ du Mort, et des monts Eiglophiens donneront à présent une plus grande quantité de butin de type Vanir.
* Le lin écarlate devrait être correctement référencé dans les fenêtres d’échange.
* Le courage rouillé : la taille de la vieille épée rouillée a été corrigée afin qu’elle n’ait plus l’air d’appartenir à un géant.
* La lance ensanglantée : la lance est à présent entourée d’une aura bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elle.

PNJ

* Tous les sacs ont vu leur contenance doublée.
* Le mendiant de Khémi ne donnera plus d’icône de bulle de discussion.
* Les PNJ appelant à l’aide ne devraient plus attirer des monstres à travers les murs et autres structures permettant les collisions.
* Un problème mineur affectant certains monstres qui se réinitialisaient en plein combat a été corrigé.
* Le sort Émanation de vie des Prêtre de la Main Blanche n’a plus de cooldown et sera affiché dans la fenêtre de debuff.
* Awi-Awan du marais du Lotus Pourpre est à présent considéré comme un magister de faiseur d’armures.
* Le combat avec Videsang Ursa est devenu une rencontre de groupe.

Zones

Arène de l'Homme d'Armes

* Vous pourrez à présent interagir avec le gong de l’arène après avoir parlé à l’annonceur pour recevoir une épreuve.

Monts Eiglophiens

* Les Monts ont reçu un certain nombre d’améliorations basées sur les retours des joueurs.
* Des vers des glaces affamés, vers des glaces dévoreurs, singes des neiges, singes des montagnes et singes des falaises ont été ajoutés.
* Le temps de réapparition des monstres a été ajusté.
* Le combat avec l’Adepte du givre ymirien est devenu une rencontre solo et plus de groupe.

Province de Khopshef

* De nouvelles quêtes et monstres ont été ajoutés.
* Le château noir n’a plus de mode épique activé car il est devenu un donjon de groupe.

Crypte de Kyllikki

* La lumière et l’environnement de la crypte devraient être meilleurs.

Sanctuaire des Ames Ardentes

* Des trésors sont à présent dispersés à travers le Sanctuaire
* Les PNJ ne perdront plus jamais l’aggro.

Artisanat

* Le Ras-du-cou en argent a vu son niveau ajusté à 40 comme initialement prévu.
* Les Manches en mailles de fer (normal) et Manches en mailles de fer renforcé (rare) devraient à présent avoir des statistiques différentes.
* Les points de ressource de pierre, fer et or ont reçu des améliorations visuelles pour améliorer leur visibilité.
* Tous les objets qui contiennent des gemmes ne se verront plus séparés de leurs gemmes lorsqu’une vente est annulée.
* Les loups des plaines de Lachleish ont vu leur taux de drop de cuir ajusté.
* Les gemmes n’écraseront plus visuellement la première arrivée.
* Les capes fabriquées pourront être équipées de gemmes.

Son et musique

* Le son des pas sur le pont de la ville basse de Tortage a été corrigé.

Généralités

* Certaines parties du code ont été changées dans le but d’améliorer les performances du client.
* Une nouvelle option de vidéo avancée a été ajoutée pour les particules. Vous devriez sentir des améliorations de performance en diminuant le réglage de cette option.

n°5518779
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:33:26  profilanswer

y'a un fraps qque part de jcj de masse ? ou une video youtube ou du genre ?

n°5518782
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:34:30  profilanswer

C'est pas énorme comme nombre de correctifs ...

n°5518797
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:37:22  profilanswer

hugh99 a écrit :

Moi je crois au moteur 3d en carton.

On te l'a déjà dit 2 fois mais puisque tu continues :

Ferme la, à la prochaine de tes interventions inutiles visant à troller, ce sera appel modo.

n°5518808
hugh99

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:39:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

On te l'a déjà dit 2 fois mais puisque tu continues :

Ferme la, à la prochaine de tes interventions inutiles visant à troller, ce sera appel modo.

Un modo parce que je trouve ce jeu bancal? Espèce de fanboy intégriste ... :lol:

n°5518819
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:42:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vidéos d'introduction ? y a des Videos d'intro quand on lance le jeu ?! sans dec...  :heink:

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5518835
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:46:35  profilanswer

fredcaz a écrit :

Dernier patch note dispo :

Citation :

* Le château noir n’a plus de mode épique activé car il est devenu un donjon de groupe.

:heink: il est aisément solotable, j'y ai fait un tour ce midi aucun problème pour prendre 2-3 mobs d'un coup (ToS niv. 31) faut qu'ils revoient leur définition de "groupe".

n°5518841
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:48:20  profilanswer

hugh99 a écrit :

Un modo parce que je trouve ce jeu bancal? Espèce de fanboy intégriste ... :lol:

Un modo parce que tu casses les c*uilles, que tu devrais aller troller sur le topic d'à côté, ou alors te jeter d'un pont, ça serait une bonne action :)

n°5518843
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:48:40  profilanswer

Hugh99 on t'aimeuuuuuuuuhhhh mais en silence ... tu devrais faire pareil : silence :)

J'ai vu un ajout de trésors au sanctuaire, je n'arrivais déjà pas à prendre les coffres dans la salle aux trésors près de la pyramide, c'est une quête ? faut chopper des clés (comme le coffre sur l'ile des sables blancs) ?

---------------
n°5518852
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:51:06  profilanswer

Messij a écrit :

:heink: il est aisément solotable, j'y ai fait un tour ce midi aucun problème pour prendre 2-3 mobs d'un coup (ToS niv. 31) faut qu'ils revoient leur définition de "groupe".

J'ai loupé le chateau noir, c'est du 31/32 épique ou normal ?
De toute façon ToS c'est cheaté à mort  :lol:  

---------------
n°5518861
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:54:17  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai vu un ajout de trésors au sanctuaire, je n'arrivais déjà pas à prendre les coffres dans la salle aux trésors près de la pyramide, c'est une quête ? faut chopper des clés (comme le coffre sur l'ile des sables blancs) ?

Oui j'ai vu des coffres comme ça aussi, en fait j'ai l'impression que tout le monde ne peut pas les ouvrir. En tout  cas moi j'ai pas pu les ouvrir :D

Sinon, superbe bug de loot hier dans le sanctuaire, un anneau mélée sur le monstre de sang dans le sanctuaire, je fais besoin, un autre fait cupidité, il chope le loot :lol:

Message édité par Pupoul le 23-06-2008 à 15:54:41
n°5518914
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:09:00  profilanswer

hugh99 a écrit :

faut vraiment être une bille en JV pour oser dire que le moteur d'AOC est en carton hein :D
M'enfin je dois être un fanboy intégriste :D
Pauvre de toi, tiens !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)