Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°4041723
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans l'Interview d'Erling Ellingsen du 24/11/2006 on peut y lire quelque chose de sympa :
 

Citation :



Sans aucune femme pour dépenser son argent, qui s'embêterait à voler une épée ou vendre la sienne pour quelques pièces d'or ? Et qui dépenserait de l'or en femmes et en fêtes si cela n'avait aucun impact sur son moral au combat, sur le respect de sa bande ? Ok, le point qui m'intrigue réellement : Y aura t il un bon équilibre entre Boire et Se Battre ?

 
Vous aller pouvoir boire ET combattre, dans Age of Conan. Un de mes passe temps favoris dans le premier Everquest était de rôdé sur les docks complètement ivre, cherchant à savoir si j'allais, oui ou non, finir par tomber dans l'eau.
 
Alors que l'ébriété n'avait aucun autre effet que de brouiller les effets visuels (écrans distordus, texte brouillés, statistiques amoindries), elle jouera un grand rôle dans le gameplay d'Age of Conan.
 
Vous pouvez rentrer dans un bar, commander à boire; quand vous avez fini vos choppes et que vous êtes suffisament bourrés, vous pouvez démarrer une bagarre de taverne, en n'utilisant pas plus que le décor habituel d'une taverne : chaises, bouteilles cassées, carafes de bière.
 
C'est une forme de PvP qui ne requiert rien d'autre qu'une envie d'une bonne grosse tranche de "fun conanesque". Un personnage bas niveau pourra se battre avec un personnage haut niveau en toute égalité.
 
Vos statistiques et votre comportement seront modifiés en fonction de ce que vous buvez; si vous buvez du vin, vous serez plus agile, mais vous ne frapperez pas aussi fort que le gars qui se sera envoyé 4 tonnelets de bière derrière la cravate. C'est une des parties les plus "comiques" du jeu, même si cela s'intègre parfaitement, et nous pensons que ce sera une dose de fun pur pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

n°4041742
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:43:26  profilanswer
 

Révision des classes (fusions de quelques unes)
 

Citation :

* Guardian and Halberdier have been merged, class name is Guardian.
* Barbarian, Reaver and Master Thief merged, class name is Barbarian.
* Conquer and Liberator merged, class name is Conqueror.
* Zealot and Dark Templar merged, class name is Dark Templar.
* Defiler and Lotus Master merged, class name is now Assassin.
* Ranger and Waylayer merged, class name is Ranger.
* Stormcaller and Druid merged, class name is Druid of the Storm.
* Scourge of Derketo’s abilities have been merged across the Priest archetypes
 
So the final line-up is now as follows:
 
* Priest Archetype – Druid of the Storm, Scion of Set, Priest of Mitra, Bear Shaman
* Mage Archetype – Demonologist, Lich, Necromancer, Herald of Xotli
* Soldier Archetype – Guardian, Conqueror, Dark Templar
* Rogue Archetype – Ranger, Assassin, Barbarian


 
Nouveau Arbre de classe
 
Il faudra que je fasse un message au sujet des classes sur la première page, je vais voir quand je ferais ça :)

n°4041849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:13:58  answer
 

oxman a écrit :

Dans l'Interview d'Erling Ellingsen du 24/11/2006 on peut y lire quelque chose de sympa :
 

Citation :



Sans aucune femme pour dépenser son argent, qui s'embêterait à voler une épée ou vendre la sienne pour quelques pièces d'or ? Et qui dépenserait de l'or en femmes et en fêtes si cela n'avait aucun impact sur son moral au combat, sur le respect de sa bande ? Ok, le point qui m'intrigue réellement : Y aura t il un bon équilibre entre Boire et Se Battre ?

 
Vous aller pouvoir boire ET combattre, dans Age of Conan. Un de mes passe temps favoris dans le premier Everquest était de rôdé sur les docks complètement ivre, cherchant à savoir si j'allais, oui ou non, finir par tomber dans l'eau.
 
Alors que l'ébriété n'avait aucun autre effet que de brouiller les effets visuels (écrans distordus, texte brouillés, statistiques amoindries), elle jouera un grand rôle dans le gameplay d'Age of Conan.
 
Vous pouvez rentrer dans un bar, commander à boire; quand vous avez fini vos choppes et que vous êtes suffisament bourrés, vous pouvez démarrer une bagarre de taverne, en n'utilisant pas plus que le décor habituel d'une taverne : chaises, bouteilles cassées, carafes de bière.
 
C'est une forme de PvP qui ne requiert rien d'autre qu'une envie d'une bonne grosse tranche de "fun conanesque". Un personnage bas niveau pourra se battre avec un personnage haut niveau en toute égalité.
 
Vos statistiques et votre comportement seront modifiés en fonction de ce que vous buvez; si vous buvez du vin, vous serez plus agile, mais vous ne frapperez pas aussi fort que le gars qui se sera envoyé 4 tonnelets de bière derrière la cravate. C'est une des parties les plus "comiques" du jeu, même si cela s'intègre parfaitement, et nous pensons que ce sera une dose de fun pur pour tout le monde.



 
j'espère que le soft va aussi simuler la gueule de bois du lendemain, avec le champs de vision qui vire au noir si la luminosité est superieure a celle d'une bougie, et tous les PNJ qui ont un volume sonore 10x plus forts.  :D  

n°4041939
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 13:40:10  profilanswer
 


 
[:ddr555]

n°4043187
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 19:13:05  profilanswer
 

moi c'est decidé, c'est conqueror comme classe que je choisirais si je m'y mets :o

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 15-01-2007 à 19:13:12
n°4043190
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 19:13:34  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

moi c'est decidé, c'est conqueror comme classe que je choisirais si je m'y mets :o


 
Copiteur [:sarko]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4043438
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 20:09:57  profilanswer
 

je l'ai dit avant ! :p

n°4045228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:06:16  answer
 

ptetre dark templar ou barbarian :gratgrat: je prend toujours des magos d'ordinaire
mais vu le theme, j'ai envie de bucheronner un peu pour une fois, ça me changerai, et c'est plus simple a jouer (MOI VOIS, MOI TAPE) :D

n°4045238
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:10:47  profilanswer
 


 
Affirmation souvent fausse. Les warriors ne sont pas que des boites à hit, il peuvent et doivent souvent endosser le rôle de tank, tourneur d'aggro, damage dealer... C'est une classe assez technique si on prend le temps de l'exploiter à fond :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4045249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:12:35  answer
 

-neon- a écrit :

Affirmation souvent fausse. Les warriors ne sont pas que des boites à hit, il peuvent et doivent souvent endosser le rôle de tank, tourneur d'aggro, damage dealer... C'est une classe assez technique si on prend le temps de l'exploiter à fond :D


 
 
oui, oui, je plaisantais  :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:12:35  profilanswer
 

n°4045289
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 12:19:35  profilanswer
 


 
GUERRIER PAS AIMER PLAISENTER  :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4070424
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:56:10  profilanswer
 

ca manque de news fraiche :/


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4070428
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:57:35  profilanswer
 

Pas grand chose ^^

n°4072210
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 14:31:25  profilanswer
 

Nouvelle vidéo montrant les capacités du jeu en DX10 : http://www.clubic.com/actualite-68 [...] video.html

n°4076815
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 00:11:45  profilanswer
 

et sortie annonce 30 octobre


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4077154
d750

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 09:47:15  profilanswer
 

oxman a écrit :

Nouvelle vidéo montrant les capacités du jeu en DX10 : http://www.clubic.com/actualite-68 [...] video.html


 
t'as des infos sur la taille du monde? C'est un truc qui m'avait bien impressioner dans wow, la taille des deux continents d'azeroth ou tu peux mettre largement plus d'heure en marchant a traverser dans le sens de la longueur un continent. C'est un des points que je trouve faible dans burning crusade pour le moment.

n°4077279
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 11:01:31  profilanswer
 

d750 a écrit :

t'as des infos sur la taille du monde? C'est un truc qui m'avait bien impressioner dans wow, la taille des deux continents d'azeroth ou tu peux mettre largement plus d'heure en marchant a traverser dans le sens de la longueur un continent. C'est un des points que je trouve faible dans burning crusade pour le moment.

 


euh danas wow c tout petit , tu pne peus pas allez d uen zone a une autre comme tu veus ( a par  quelque passage bein tordu a prendre)   , la apparement on  sapproche plus de swg  donc rien de comparable

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 27-01-2007 à 11:02:23

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4078502
d750

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 20:18:09  profilanswer
 

dye a écrit :

euh danas wow c tout petit , tu pne peus pas allez d uen zone a une autre comme tu veus ( a par  quelque passage bein tordu a prendre)   , la apparement on  sapproche plus de swg  donc rien de comparable


ouais enfin swg j'ai joué quand meme 9mois au total, au début, c'est vaste mais vide, avec plein de batiments qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, perso je trouvais ca bien plus vide et au final petit que wow, car a part quelques endroits sur toute une planete, le reste t'as aucune raison d'y passer

n°4079014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 23:50:11  answer
 

d750 a écrit :

t'as des infos sur la taille du monde? C'est un truc qui m'avait bien impressioner dans wow, la taille des deux continents d'azeroth ou tu peux mettre largement plus d'heure en marchant a traverser dans le sens de la longueur un continent. C'est un des points que je trouve faible dans burning crusade pour le moment.


 
pourquoi ?
la surface totale parcourable est annoncée ?

n°4079062
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 28-01-2007 à 00:11:14  profilanswer
 

drapal


---------------
Zbin
n°4079657
d750

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 13:00:09  profilanswer
 


 
non mais pour BC j'ai le jeu hein,je vois bien que pour aller en griffon du point ouest du marecage au point sud de la foret de terramor, ben ca prend pas longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2007 à 13:00:30
n°4080459
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 17:24:38  profilanswer
 

d750 a écrit :

ouais enfin swg j'ai joué quand meme 9mois au total, au début, c'est vaste mais vide, avec plein de batiments qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, perso je trouvais ca bien plus vide et au final petit que wow, car a part quelques endroits sur toute une planete, le reste t'as aucune raison d'y passer

 


tu as raison swg etait franchemnt vide  par moment mais sur les plante tatoine corusant  meme loki    bon il y avait de koi  en ville de joueurs  et autre base   lieu a visite .
donc  franchement a cote wow je trouve que c bcp trop dirigiste les zone ne sont que des couloir un peu large.
et comme tu le dis si tu veus faire un peu de marche a pieds rien n'est tres loin, meme si les zones sont bcp plus riche que swg.
et donc je preferais ma liberte d action de swg

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 28-01-2007 à 17:24:45

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4080488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 17:37:14  answer
 

d750 a écrit :

non mais pour BC j'ai le jeu hein,je vois bien que pour aller en griffon du point ouest du marecage au point sud de la foret de terramor, ben ca prend pas longtemps


 
oupa, désolé je croyais que tu parlais de hyborian adventures et pas de burning crusade  :)  


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 17:38:17
n°4081954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 09:11:59  answer
 

a votre avis, y'aura de grosse différences niveau graphqiue entre la version PC et la version 360 ?
si on se base sur Oblivion par exemple, la 360 se demerdait pas mal par rapport aux PC, non ?
je dis ça parce que j'aime vraiment par l'ergonomie du jeu au combo clavier/souris sur PC et que je me demande si c'est mieux de l'avoir sur 360 ou PC ?

n°4082156
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 29-01-2007 à 10:45:01  profilanswer
 

dye a écrit :

tu as raison swg etait franchemnt vide  par moment mais sur les plante tatoine corusant  meme loki    bon il y avait de koi  en ville de joueurs  et autre base   lieu a visite .
donc  franchement a cote wow je trouve que c bcp trop dirigiste les zone ne sont que des couloir un peu large.
et comme tu le dis si tu veus faire un peu de marche a pieds rien n'est tres loin, meme si les zones sont bcp plus riche que swg.
et donc je preferais ma liberte d action de swg


 
Pour moi le point fort de swg c'était le système de craft.


---------------
Zbin
n°4084801
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 22:55:45  profilanswer
 


bah avec le passage a directx10 on peut esperer du lourd meme si j ai pas la config pour actuellement  :D  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4084804
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 22:56:23  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Pour moi le point fort de swg c'était le système de craft.


oui le craft etait super moi c la communaute et le rp qu il y avait que j ai bien aime


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4085915
Prey92

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:02:13  profilanswer
 
n°4088236
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 09:53:19  profilanswer
 

Info tirée de jeuxonline

 

Date de sortie 30 Octobre 2007 =(

 
Citation :


Durham, USA - 25 Janvier 2007. Funcom et Eidos annoncent une date de sortie pour le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures. Très souvent présenté comme l'un des jeux les plus innovants et esthétiquement réussis en cours de développement, les distributeurs du jeu Funcom et Eidos ont décidé de pousser encore plus loin leur avancée dans ces domaines.

 

La nouvelle date de sortie est prévue pour le 30 Octobre 2007 et sera assurement une expérience online qui marquera les esprits.

 

"Age of Conan est une avancée majeure, une innovation importante dans le monde du MMORPG", affirme le CEO Trond Arne Aas."Age of Conan est déjà ludiquement et esthétiquement abouti, comme l'attestent les nombreux échos de la presse et de l'industrie vidéo ludique. Toutefois, nous pensons qu'en passant encore un peu de temps pour améliorer le jeu, nous nous assurerons qu'il tiendra toutes ses promesses et que les abonnés suivront le mouvement. Nous sommes confiants sur le fait que nos fans apprécieront cet engagement de qualité. L'allongement du temps de développement reflète notre ambition d'atteindre et même dépasser les attentes des fans pour ce jeu."

 

"Age of Conan est plus qu'un simple travail pour Funcom et je suis très fier et surpris du travail réalisé par notre équipe de développement, d'envergure internationale. Ce temps de travail supplémentaire sur Age of Conan va nous permettre de livrer un jeu en ligne réellement impressionnant - avec la nouvelle génération de combat pour MMO et un monde luxuriant et vibrant dans lequel vivre", annonce Gaute Godager, le fondateur de Funcom et le game director d'Age of Conan. "Nous pouvons désormais intégrer encore plus de dynamisme dans le monde brutal de Conan, et, par Crom, je suis convaincu que des joueurs de tout bord vont être attirés par les nouveautés que nous apportons au genre."

 

Age of Conan est actuellement en bêta fermée. Funcom annoncera prochainement une opportunité unique d'accéder de manière sûre à la bêta ouverte du jeu. Si vous êtes déjà, ou bientôt, un membre de la communauté du jeu Age of Conan, vous aurez la rare chance d'influencer et de modifier le jeu Age of Conan lors des dernières phases de son développement.



Message édité par oxman le 31-01-2007 à 09:53:29
n°4088956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:31:57  answer
 


 
cool, tu crois que ça peut remplacer tout un clavier ?

n°4088970
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:34:53  profilanswer
 


Nombre de boutons 11 boutons
 
Tendu quand meme :/

n°4089216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:28:12  answer
 

Benzo29 a écrit :

Nombre de boutons 11 boutons
 
Tendu quand meme :/


 
je te sens chafouin sur cette réponse :o
je me demandais juste si ça pouvait couvrir l'essentiel des commandes necessaires au jeu

n°4089237
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:31:00  profilanswer
 


 
J'ai été spotted  :sweat:  :o

n°4091938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 11:50:56  answer
 

Prey92 a écrit :

Je sais pas et toi tu penses qu'une manette de 360 peut remplacer tout un clavier ?  [:mr marcadet]  
 
Nan sérieux ça dépend de ta ton gameplay perso, certains aiment jouer avec des binds de combos ect, ... moi je m'en sers pas vraiment.
 
les jeux à la 3 ème personne (jeux de rôle, d'action, ...) j'aime bien les jouer au pad posé dans mon lit.
 
En revanche, les FPS je les joue au clavier obligé.
 
Fais comme tu le sens c'est aussi simple que ça...


 
nan mais là, je parlais pour AoC, pas pour les FPS :o
perso, les FPS, c'est au pad, au clavier, ça me stresse
ce que j'aimerais bien c'est que la version 360 d'AoC soit ergoniquement adaptée à l'usage du pad, parce que si il faut quand meme avoir un clavier à porté (genre comme dans FFXI), le combo clavier/pad, c'est extremement chiant
soit c'est pad tout seul, soit c'est clavier/souris pour moi.

n°4092746
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 15:25:08  profilanswer
 

hop, drapal, il me titille aussi ce AoC   :hello:

n°4097314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 11:46:29  answer
 

Prey92 a écrit :


 
1 : FPS au pad ? hum...  :sarcastic:  
 
La version 360 sera sans doutes adaptée à la 360...  
 
2 : mais ici c'est le sous-forum PC so > http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm


 
chapeau : 2 commentaires ineptes en un post
 
alors 1 : oui oui je sais tu me prends quand tu veux à CS avec ton clavier, les clavier roxe leur maman les pad pour les fps, les fps consoles c'est dla merde...etc
je sais tout ça, sauf que jouer au pad a des jeux conçu pour etre joué au pad, c'est plus confortable, c'est tout :/
 
2 : ton racisme anti-console, rien a battre  :)  
ce jeu est annoncé sur 360, ce topic parle du jeu, j'y ai donc ma place, et qu ite dis que je veux absolument y jouer sur 360 ? j'hesite...
donc je suis pas plus HS que ton commentaire de ptit flic, CQFD [:prodigy]
pour info, il y a d'autres thread qui sont commun au PC et consoles genre Oblivion par exemple...
 
sans rire, faut arreter avec votre elitisme du PC alakon, c'est bon, moi aussi j'ai un PC à 4000 € chez moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 12:06:50
n°4097330
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 11:55:09  profilanswer
 

C'est quoi ta config ? :o
Car je vais m'en refaire une :p

n°4097332
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 11:56:28  profilanswer
 

merci oxman pour ce beau tomik  :o  
 
[:drapo]

n°4097341
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 12:01:57  profilanswer
 


 
c'est pas ca ! mais tu imagine un mmorpg , sans clavier .... ? moi pas.
alors on peut s'attendre au pire. le model standard interface clavier souris, pour le moment ya rien de mieux. et surtout , c'est la seul solution pour le chat a grande echelle.  
tu t'imagine un serveur devant hebergé la meme quantité de dialogue, mais en audio ? c'est pas viable pour ce genre de jeu .  
 
donc quoi ? on fait l'impasse sur ce qui fait le mmo ? ou alors ,ils vendent un clavier avec ...  

n°4097359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 12:07:30  answer
 

oxman a écrit :

C'est quoi ta config ? :o
Car je vais m'en refaire une :p


 
écran en or et touche en ebene

n°4097380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 12:11:41  answer
 

mayo_le_bourdon a écrit :

c'est pas ca ! mais tu imagine un mmorpg , sans clavier .... ? moi pas.
alors on peut s'attendre au pire. le model standard interface clavier souris, pour le moment ya rien de mieux. et surtout , c'est la seul solution pour le chat a grande echelle.  
tu t'imagine un serveur devant hebergé la meme quantité de dialogue, mais en audio ? c'est pas viable pour ce genre de jeu .  
 
donc quoi ? on fait l'impasse sur ce qui fait le mmo ? ou alors ,ils vendent un clavier avec ...


 
nan mais je suis okay avec ça, mais j'aime pas la remarquie de prey## sous entendu : dégage, les consoles c'est sur topic console, t'as rien a faire ici, t'es pas un vrai
je sais, c'est la malediction des pseudo a numero mais bon, ça use :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR