|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
---|
matos666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 08:24:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de toute facon avec les niveaux gratuits que l'on gagne chaque semaine plus vraiment besoin de ce fatiguer
Message édité par starmindfr le 17-06-2010 à 09:31:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matos666 Transactions (0) | Je peux vous rejoindre si vous avez besoin d'un pom bien sûr.
Message édité par matos666 le 17-06-2010 à 09:43:49 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de tomber sur un très bon post sur univers virtuels qui liste tous les sets "de base" (vanir, picte, etc...) et plus évolués à looter ; pratique pour se tailler un look sur mesure http://forum.univers-virtuels.net/ [...] 15547&st=0 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ouikman Transactions (0) | Clair !!
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oh purée je viens de voir la liste de loot du sanctuaire des âmes ardentes, rhaaah, need !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yep, c'est pour ça qu'il faut le faire ce soir, les items pourront nous servir pendant au moins 6 levels Message édité par MadBap le 21-06-2010 à 10:47:40 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Apparemment il est faisable facilement (vu des posts sur le forum officiel où pas mal de monde l'a fait "finger in ze nouze" en team de 4 avec des levels 40-44) ; avec ton necro plein de pets, les dégâts de laxou, et mes heals et buffs de CàC, j'suis sûr qu'on peut se passer de level 80, pour peu qu'on aie un bon tank.
Message édité par MadBap le 21-06-2010 à 11:43:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de meme les armures lourdes et harnois c'est un peut le casse tete en bleu, epique de base, epique vraiment epique mais avec des jetons de la mort ultra rare...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait sur mon conquerant j'ai le torse et les bottes c'est du bleu ethnique un peut faiblard tout le reste c'est du t2... je lorgne donc sur les harnois de la legion j'ai 400 jetons pour du bleu, et l'epique normal est a 600 - 800 j'hesite donc entre tenter le bleu maintenant ou attendre le violet... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:51:23 |
Rayaki Transactions (0) | la reprise est rude
--------------- Clan Torysss. |
matos666 Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Rayaki Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | en fait, pour ne pas que ca rame, j'ai viré l'option shadow améliorée et hop j'y ai pas mal gagné !
--------------- Clan Torysss. |
matissecastagne Transactions (0) | moi j'ai trouvé que en enlevant l'effet de mouvement de l'herbe (omniprésente au khitai) tu gagne énormément en FPS et je te raconte pas si tu l'enleve totalement mais bon tu perd en beauté
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi bizarrement depuis les 2 ou 3 dernieres mises a jour j'ai des problemes d'affichage dans le khitai uniquement, et surtout les zones avec de l'eau, la surface clignotte et disparait, si je reste trop longtemps a coté le jeux finit par freezer totalement... j'avais pas ce probleme avant. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 12:03:31
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 12:05:36
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 12:08:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je joue uniquement en dx10 tout au max, j'ai pas eu de probleme avant les derniers correctifs, et je prefere bugger que repasser en dx9 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matissecastagne Transactions (0) | moi c'est réellement depuis l'achat du Khitai que ca foire
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi au contraire je joue en fenetré et j'ai remarquer que reduire le jeux en barre de taches et le reprendre apres 5 - 10 secondes me fait regagner beaucoups de fps (je repasse de 10 a 40), j'ai ce probleme seulement depuis quelques semaines.
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si moi stygia la un nouveau truc sur stygia c'est la meute de petits pk niveau 40 a 59 qui arrivent a 10 - 20 sur des niveaux 80 en boucle devant les endroits de raid...
matissecastagne Transactions (0) | juste ta phrase me fais aimer mon serveur pve |
matos666 Transactions (0) | C'est vraiment pas facile de jouer un pom 80, lorsque tu arrives à devenir pickup pour un T1 c'est la joie; en plus le stuff pom tombe super rarement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 12:58:15 On peut pas dir Temu, elles ont toutes la classes, sauf peut être pour le gardien, le T1 et 2 semble être les mêmes, faut vraiment regarder pour y voir une différence (un peut la même chose pour les autres classes).
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 12:59:07 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Rhah le set balafre de guerre de la cham !
matissecastagne Transactions (0) | clique droit sur ton jeu steam, gerer le compte, créer un compte, mettre genre 1 mois d'abo avec ta CB (qui comptera quand le mois d'essai sera passer), enjoy |
Rayaki Transactions (0) | et 1 lvl gratuit de plus proposé à l'issu de la mise à jour --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |