| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 01:26:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 01:45:32 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aime bien les citronelles.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Elle vaut le coup la démo RE7 sur steam ? Je lance le download ou pas ?! Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 09-01-2017 à 02:35:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 02:38:29 ![]() Oui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-01-2017 à 03:18:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 03:16:45 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | On peut offrir un jeu à -10% quand on a l'origin access ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yo les pcistes.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Les citrons c'était mieux avant. Message édité par sister le 09-01-2017 à 08:30:37 --------------- Pia ! |
Marlay Transactions (7) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas encore relancé D3. Pour ma part, week-end sur SOMA, Hearthstone et un peu de Watch Dog 2. Message édité par Pumpk1n le 09-01-2017 à 08:41:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde, ce weekend: |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 09-01-2017 à 08:38:54 |
CdE |Transactions (65) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est exactement ça. Il y a rien qui te fait lacher la manette mais il n'y a rien qui te pousse à y retourner une fois que tu as coupé le jeu. |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CdE |Transactions (65) |
cell Transactions (3) | Bonjour les gens Grocchus13 m'a filé la creve et je suis cloué au lit ce matin, vous avez pas un Goty a me conseiller jouable a la manette ou juste a la souris et pas trop long ni trop court ? Message édité par cell le 09-01-2017 à 08:58:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end pour moi, du Battlefiled comme d'hab. Fini Watch Dogs 2.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On verra si je le finis ou pas. L'avantage c'est que c'est pas stressant. Tu peux te faire un niveau tranquille avant d'aller au lit |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, un peu de DOOM et c'est tout... --------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai alterné entre deux pépites
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |