| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:12:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end. Rage. C'est tout. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 08:32:16 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Demain 19h. Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 08:37:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué à Overwatch mais ce we m'a suffit, j'aime pas la DA, le rythme trop rapide, les cartes trop petites même si ça reste fun en courtes sessions à plusieurs. De toute façon il y a du Paradox ce soir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) |
Alors je n'ai pas été là une grande partie du week end, donc : - j'ai surtout fait du Hearthstone sur le téléphone. On trouve encore un peu de decks variés, donc c'était plutôt sympa. Stagnation rang 13. - j'ai pu faire quand même un peu de solo de GTA V. - et j'ai recommencé Dark Souls Prepare To Die Edition (j'étais à peine au début) pour prendre un pyromancien, car d'après - j'ai aussi lancé Aliens Colonial Marines, en y ajoutant le mod de moddbd. Bon c'est très moche, mais l'ambiance semble être là. Par contre, le jeu m'a fait deux plantages en 20min de jeu pour que Steam tente de "finir l'installation" de je ne sais quoi puisque ça n'a pas fini ("serveurs Steam surchargés" ). Je réessayerai, mais si ça replante encore, je pense qu'il passera à la trappe. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-05-2016 à 08:58:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi tu ouvres un ticket, les clés c'est pas à la commande. Surtout que c'est Paradox qui les fourni aux magasins et ils les donnent au dernier moment. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-05-2016 à 09:10:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:09:51 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | stellaris ce soir
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Stellaris ce soir, ça va être tellement bon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ce weekend ça a été Deux Ex Human Revolution que j'ai terminé, Dungelot Shattered Land que je suis pas loin de terminer aussi (dernier boss et c'est torché, même si c'est pas évident |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 09-05-2016 à 09:36:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis plus Vine que Blood mais bon --------------- LaPointe |
waylan Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le magazine MCV 877 est en ligne: https://issuu.com/newbayeurope/docs/mcv877_may_6th
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas beaucoup joué ce WE.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 10:09:39 ![]() Bonjour, Stellaris Bàv, Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 10:09:59 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend, je n'étais pas chez moi, mais j'ai quand même joué un peu :
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 10:19:24 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 09-05-2016 à 10:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |