Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12401274
adslalex

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 08:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hearthstone et the division :)
Par contre pour ce dernier, on attaque la partie moins intéressante...
Je l'ai senti car ma femme s'est installé the walking dead michonne :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 08:12:00  profilanswer

n°12401275
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 08:12:03  profilanswer

Ce week-end. Rage. C'est tout.

n°12401292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 08:32:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sinon, à quoi avez-vous joué sur ce (long) weekend ?

- Overwatch : comme beaucoup, j'ai bien accroché. 2 heures de jeu ont suffit à me faire préco. Le fait que j'ai pris du plaisir a controler chacun des persos du cast force encore plus mon respect envers le game design de Blizzard.
Pour l'instant je m'arrete sur Roadhog, dont le shotgun me fait grandement penser à celui du scout de TF2. J'ai pas la rapidité, mais le grappin me permet de faire bien chier les adversaires, c'est jouissif :D

- World of Warcraft : en route pour mon 7e personnage de niveau 100. Ma checklist de trucs à faire s'amenuise, ça tombe bien parce que ce mois de mai s'annonce riche en sorties.

iguana7 a écrit :

- Overwatch : j'ai juste adoré. Gameplay simpliste au premier abord mais avec une marge de progression gigantesque. Tu vois clairement la différence entre un bon et un mauvais Winston. Day one sans aucune hésitation et je risque d'y poser mes valises un bon moment.

[:julian33:4]

Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 08:32:16
n°12401294
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 08:34:02  profilanswer

Bonjour
Ce WE à rallonge normal :
-> battu le boss final de Dark Souls 2 lors d'un try à la one again. Comme quoi, y aller en freestyle, ça paye  
-> raid sur WoW avec mon personnage et guilde secondaires. Voilà. Jm'y éclate pas du tout. Ca a wipe en boucle sur un boss
-> j'ai lancé Bloodborne. Juste le début. J'aime bien le gameplay, très agressif. Mais vais pas le chain de suite après DkS2, va falloir un jeu plus "relax"  
Pas testé Overwatch. La bêta ferme quand ?

n°12401298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 08:36:59  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pas testé Overwatch. La bêta ferme quand ?

Demain 19h.

Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 08:37:09
n°12401325
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 08:55:31  profilanswer

J'ai joué à Overwatch mais ce we m'a suffit, j'aime pas la DA, le rythme trop rapide, les cartes trop petites même si ça reste fun en courtes sessions à plusieurs. De toute façon il y a du Paradox ce soir.

Par contre j'aime bien Human Resource Machine, le jeu qui est dans le humblebundle et gentiment offert par Daweed.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12401328
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 08:57:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

:hello:

Alors je n'ai pas été là une grande partie du week end, donc :

- j'ai surtout fait du Hearthstone sur le téléphone. On trouve encore un peu de decks variés, donc c'était plutôt sympa. Stagnation rang 13.

- j'ai pu faire quand même un peu de solo de GTA V.

- et j'ai recommencé Dark Souls Prepare To Die Edition (j'étais à peine au début) pour prendre un pyromancien, car d'après  [:couilleshot:2], c'est le personnage le plus facile à prendre en main pour le premier run (qui sera aussi mon dernier).

- j'ai aussi lancé Aliens Colonial Marines, en y ajoutant le mod de moddbd. Bon c'est très moche, mais l'ambiance semble être là. Par contre, le jeu m'a fait deux plantages en 20min de jeu pour que Steam tente de "finir l'installation" de je ne sais quoi puisque ça n'a pas fini ("serveurs Steam surchargés" ). Je réessayerai, mais si ça replante encore, je pense qu'il passera à la trappe.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 09-05-2016 à 08:58:03

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12401335
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 09:01:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai reçu un mail de GMG au sujet de ma pré-commande mais sans clé :??:
Etes-vous aussi dans ce cas ?

Oui, comme tout le monde à priori. ;)

LaPointe a écrit :

• J'ai fait quelques races sur le premier Mirror's Edge (en attendant le 9 juin...). Les défauts et imprécisions ressortent bien, quand on a tâté du second. Plaisant, mais j'avais déjà tellement écumé il y de ça quelques années, que tout m'est revenu et aucune envie de continuer.
  • J'ai commencé un run de The Rise of Tomb Raider et bof, trop frais. Je me suis alors dit autant en refaire un du 2013. Après une journée pour télécharger (un grand merci encore une fois à ma connexion en carton ondulé), démarrage toutàfon. Fluidité parfaite, gameplay plaisant même si l'ensemble donne l'impression d'un brouillon du suivant. J'ai vite roulé sur tout le monde car je savais quoi améliorer, je l'avais fini dimanche soir (commencé samedi AM).

n°12401339
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-05-2016 à 09:05:04  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, comme tout le monde à priori. ;)

Je leur ai ouvert un ticket tout à l'heure, ils vont être débordé :whistle:

---------------
LaPointe
n°12401345
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 09:09:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je leur ai ouvert un ticket tout à l'heure, ils vont être débordé :whistle:

Pourquoi tu ouvres un ticket, les clés c'est pas à la commande. Surtout que c'est Paradox qui les fourni aux magasins et ils les donnent au dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-05-2016 à 09:10:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 09:09:51  profilanswer

n°12401355
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 09:16:20  profilanswer

Ce weekend :
- Overwatch, je reste sur mes premières impressions de jeudi soir (fun mais je ne me vois pas y passer beaucoup de temps), j'ai annulé ma précommande.
- Battlefield 4, j'ai commencé la campagne en easy, je vais recommencer en mode intermédiaire.  
- Battlefield Hardline, pareil, mais j'ai nettement plus accroché. Le scénario est plutôt bien foutu et digne d'une série policière des années 80-90. J'ai adoré les "prochainement dans Hardline" quand on quitte la partie, et les résumés quand on se relance dans l'aventure. J'avais arrêté à la fin du chapitre 4 en mode facile, j'ai recommencé une partie au niveau au-dessus, c'est un poil plus tendu, en tentant de collecter tous les indices. Pour ceux qui connaissent, je viens d'arriver dans le stade aquatique (où un tigre a bouffé des meufs).
- Un peu de Forza 6 Apex, je suis mauvais manque d'entrainement. Le jeu est superbe et tourne très bien.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12401356
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-05-2016 à 09:16:43  profilanswer

stellaris ce soir

uncharted 4 demain

Dark souls 3 a finir

[:dileste2:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12401358
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 09:17:11  profilanswer

Stellaris ce soir, ça va être tellement bon :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12401362
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 09:19:36  profilanswer

Ce Week-End :
 - Comme beaucoup : Overwatch. Pas fan des jeux multi, et pourtant je me suis éclaté dessus. On peut dire ce qu'on veut de Blizzard, mais tout de même :  
     * Le jeu est super bien fini pour une beta. Certains ont eu des problèmes, perso, j'ai eu l'impression de jouer sur une release tellement tout suintait le polish
     * Moins de dix secondes pour trouver une partie. Suis mon regard, Doom.
     * Tous les personnages sont amusants. Du moins ceux que j'ai testé. A aucun moment je me suis dit "ha non, ce perso est vraiment pourri". Ils ont tous leur particularité, et sont tous utiles.
     * Tous les personnages sont différents. Même au sein d'une même classe, ils ont chacun une approche différente, et une façon de jouer différente.  
     * La touche blizzard : le jeu est super accessible. Quelque soit la question que tu te poses, ils ont fait en sorte que tu trouves la réponse dans les cinq secondes qui suivent sans jamais quitter ton jeu. Pareil pour l'interface, claire et précise, et pour les objectifs en jeu. Jamais perdu, même de la première partie. Chapeau
     * C'est ultra fluide (60fps stable) en Ultra sur une 770gtx.  

- J'ai aussi un peu joué à Rayman Origins. La durée de vie laisse rêveur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12401365
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 09:21:54  profilanswer

Moi ce weekend ça a été Deux Ex Human Revolution que j'ai terminé, Dungelot Shattered Land que je suis pas loin de terminer aussi (dernier boss et c'est torché, même si c'est pas évident [:tinostar] ), Tap Tap Infinity et Time Clickers.

Et de la bière. Beaucoup de bière. :o

n°12401373
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 09:25:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

En ce long weekend, moult jeux ont été lancés :  

• Overwatch : Avec des potes la plupart du temps, c'est très sympa, sauf la première heure où tu teste tous les persos pour savoir lequel te convient le mieux. Passé ce cap, du fun globalement.
  • Dragon's Dogma : J'ai amraz.exe la fin, c'était cool au début, sympa au milieu et chiant à la fin sur des combats où je ne pouvais rien faire et où les pions crevaient en boucle.
  • Cook, Serve, Delicious : Resto 5* platine, j'ai enfin "fini" le jeu !
  • OlliOlli 2 : Je rush le mode normal du jeu, c'est assez sympa, il ne me reste qu'une zone à finir je crois.
  • Quelques jeux de l'UltimeDecathlon (www.ultimedecathlon.com) : J'ai réussi à gagner quelques points sur Mario et TrackMania  

Par contre, ca doit faire 1 ou 2 semaines que j'ai pas lancé Final Fantasy XIV je pense couper mon abo le temps que le prochain patch sorte, j'ai plus la motivation de le lancer.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12401388
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 09:30:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce Week-End :
 - Comme beaucoup : Overwatch. Pas fan des jeux multi, et pourtant je me suis éclaté dessus. On peut dire ce qu'on veut de Blizzard, mais tout de même :  
     * Le jeu est super bien fini pour une beta. Certains ont eu des problèmes, perso, j'ai eu l'impression de jouer sur une release tellement tout suintait le polish
     * Moins de dix secondes pour trouver une partie. Suis mon regard, Doom.
     * Tous les personnages sont amusants. Du moins ceux que j'ai testé. A aucun moment je me suis dit "ha non, ce perso est vraiment pourri". Ils ont tous leur particularité, et sont tous utiles.
     * Tous les personnages sont différents. Même au sein d'une même classe, ils ont chacun une approche différente, et une façon de jouer différente.  
     * La touche blizzard : le jeu est super accessible. Quelque soit la question que tu te poses, ils ont fait en sorte que tu trouves la réponse dans les cinq secondes qui suivent sans jamais quitter ton jeu. Pareil pour l'interface, claire et précise, et pour les objectifs en jeu. Jamais perdu, même de la première partie. Chapeau
     * C'est ultra fluide (60fps stable) en Ultra sur une 770gtx.  

- J'ai aussi un peu joué à Rayman Origins. La durée de vie laisse rêveur.

Expérience inverse pour ma part, ça trouvait jamais. J'ai désinstallé :o

Je comprend pas trop ce que suscite Overwatch, c'est moche, c'est pas naturel comparé à pleins de fps, soit tu mets 100 ans  tuer un mec soit tu le one shot.. Je me suis pas marré plus que ça, et j'achèterai pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12401392
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 09:31:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Quake Live comme un goret.  

Je suis en train de devenir un monogamer [:frog sad:3]

n°12401406
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-05-2016 à 09:35:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi tu ouvres un ticket, les clés c'est pas à la commande. Surtout que c'est Paradox qui les fourni aux magasins et ils les donnent au dernier moment.

Parce que c'est un mail que j'ai reçu ce matin et qui, si on se réfère à mes précédentes pré-commandes chez eux, aurait dû contenir la clé vu son objet et sa mise en forme.

---------------
LaPointe
n°12401408
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-05-2016 à 09:36:11  profilanswer

Bonjour.

Blood.

&.

Wine.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 09-05-2016 à 09:36:27

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12401411
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-05-2016 à 09:36:48  profilanswer

Je suis plus Vine que Blood mais bon [:cosmoschtroumpf]

---------------
LaPointe
n°12401430
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 09:41:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

• Overwatch, vivement le 24 :D
  • Démarrage de ma saison 6 sur Diablo 3
  • GOTY du passé : Borderlands 2, mieux vaut tard que jamais

n°12401431
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-05-2016 à 09:41:38  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour.

Blood.

&.

Wine.

C'est confirmé la rumeur pour fin mai ?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12401441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 09:44:47  profilanswer

dedefou a écrit :

Non. Mais cette date est la vérité. Car ainsi l'a vu le Kwisatz Haderach. Il ne peut en être autrement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12401449
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 09:45:54  profilanswer

Le magazine MCV 877 est en ligne: https://issuu.com/newbayeurope/docs/mcv877_may_6th

Quelques trucs intéressants dedans. Tout en anglais. Pour rappel c'est un magazine à destination de l'industrie du jeu vidéo.

n°12401453
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-05-2016 à 09:47:07  profilanswer

dedefou a écrit :

Pas officiellement non, surement dans la semaine. Mais ça laisse peu de doute, page Steam, achievements, etc.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12401486
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 09:57:07  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour.

Blood.

&.

Wine.

Le 30 mai bordel. C'est loin. Tellement loin  [:vizera]

n°12401507
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 10:03:51  profilanswer

Pas beaucoup joué ce WE.

j'ai tout de même essayé Forza Motorsport 6 Apex. Ouais c'est joli, sans plus. J'aime pas y jouer à la manette. J'ai eu une période forza sur 360, mais c'est passé, ça ne me dit plus rien.
Overwatch, je n'attendais pas grand chose, j'ai été bien surpris. J'ai joué avec pas mal de persos, et c'était agréable avec chacun d'entre eux. Mention spéciale à Mei. Beau coup de blizzard, mais je ne le prendrai pas, ya trop de jeux en mai :o
Deus Ex Human Revolution : j'approche de la fin de mon 3ème run, toujours aussi bon.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12401521
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2016 à 10:07:25  profilanswer

Ce week end pour ma part :  

Du Hearthstone, j'arrive tranquillement rang 10. J'ai aussi regardé la DreamHack Austin où un français s'est illustré en sortant des decks qui sortent de l'ordinaire...et en réussissant à gagner des matchs avec :D.  
Du Overwatch, vraiment excellent.  
Du Dark Souls 3, que j'ai arrêté presque à la fin à priori. Mais je ne trouvais plus ça intéressant, les environnements finissent par tous se ressembler, pareil pour les mobs...le jeu a perdu de son intérêt. J'ai passé d'excellentes premières heures néanmoins.  

n°12401525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 10:09:39  answer

Bonjour,

Stellaris  [:sneijder:1]

Bàv,

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 10:09:59
n°12401526
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-05-2016 à 10:09:39  profilanswer

Ce weekend, je n'étais pas chez moi, mais j'ai quand même joué un peu :
- Overwatch : franchement sympa, on s'amuse tout de suite et pourtant on sent bien le potentiel d'évolution.
Et pour le moment, malgré des cartes assez couloirs, la majorité de mes parties ont finies de manière assez serrée.
Je pense que je vais finir par l'acheter, même si pas encore certain.
Ca va pas mal dépendre de si je craque ou non pour Doom ou Homefront avant, et donc que je fais une overdose de FPS (même s'ils sont très différents).
La logique voudrait quand même que je craque d'abord sur le jeu multi, quitte à chopper les 2 autres en solde plus tard :o

- Forza Apex : Forza sur PC :love:  
Et contrairement à Quantum Break, ça tourne nickel.

- j'ai regardé 2 des 3 vidéos de Choca sur Stellaris, et là encore je pense que je vais craquer :sweat:  

n°12401530
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-05-2016 à 10:11:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du Dark Souls 3, que j'ai arrêté presque à la fin à priori. Mais je ne trouvais plus ça intéressant, les environnements finissent par tous se ressembler, pareil pour les mobs...le jeu a perdu de son intérêt. J'ai passé d'excellentes premières heures néanmoins.  

Je pensais que tu avais enfin vu la lumière. Je me faisais une joie de t’accueillir dans le monde des vrais.

Mais visiblement tu veux rester un médiocre en te tournant vers le apple du jeu vidéo :/

---------------
n°12401553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 10:19:24  answer

Groomy a écrit :

J'ai joué à Overwatch mais ce we m'a suffit, j'aime pas la DA, le rythme trop rapide, les cartes trop petites même si ça reste fun en courtes sessions à plusieurs. De toute façon il y a du Paradox ce soir.

Par contre j'aime bien Human Resource Machine, le jeu qui est dans le humblebundle et gentiment offert par Daweed.

Assez penible l'absence de preload d'ailleurs.

n°12401555
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2016 à 10:20:16  profilanswer

pesos a écrit :

Je pensais que tu avais enfin vu la lumière. Je me faisais une joie de t’accueillir dans le monde des vrais.

Mais visiblement tu veux rester un médiocre en te tournant vers le apple du jeu vidéo :/

Si tu veux.

n°12401561
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-05-2016 à 10:21:38  profilanswer

Tu t'es arrêté où ? :o

n°12401563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2016 à 10:21:43  profilanswer

La combinaison ulti de Mei + ulti de Zone comme celui de Hanzo [:tinostar].  
Ou l'ulti "trou noir" de la punk :o.

n°12401565
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2016 à 10:22:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu t'es arrêté où ? :o

Battu  

Spoiler :

La danseuse des lames. Et après j'ai vu que c'était encore du château, encore des chevaliers...mais en plus gros, encore, encore...pffff....j'avais plus envie.

n°12401566
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-05-2016 à 10:23:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux.

Finis le au moins :/

---------------
n°12401570
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 10:23:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pas jouer beaucoup perso à cause d'un repas de famille assez sympathique pour les 90 ans de ma grand-mère.

-Du War Thunder encore et toujours, je vais bientôt débloquer le Tortoise puis je débloque le Crusader MkI et je m'attaque au Tier V.
-Du Dawn of War : Dark Crusade : j'ai finie la campagne eldar et j'ai commencé celle des orks. Plus que celle du chaos, des nécrons et des spaces marines et je m'attaque à Soulstorm.
-Je me suis remis à Doom premier du nom : j'avais oublié à quel point c'est jouisif  [:monsieur double jay:1] (à l'époque j'y jouais sur la freebox, pas révolution celle d'avant).
-Du CS:GO : je suis tombé sur un polak qui jouait avec sa femme, les étaient des brelles ont a perdus [:travis_bickle]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 09-05-2016 à 10:26:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)