| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Bon j'avais pas touché un GoW depuis le 1, et ca reste tres agreable et tres beau a jouer, faut prendre ca comme un bon jeu pop corn action qui s'assume Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-11-2016 à 22:34:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Y a juste un gros bug sur l'acte 2 chapitre 1 ou la touche Z pour avancer ne fonctionne plus, faut la remapper ailleur le temps de finir le chapitre... et ca rentre dans l'ordre apres Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-11-2016 à 22:43:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-11-2016 à 23:00:07 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-11-2016 à 22:58:30 --------------- Ravenloft |
|
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 23:35:42 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenaydy Transactions (0) | Fait Oxenfree d'une traite ce week-end, DA/BO/sound-design au top --------------- Illustrations et divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, peu de jeu au final, j'ai un peu continué Monkey Island 2 Special Edition, et c'est tout... --------------- LaPointe |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce WE j'ai lancé 258 fois Dishonored.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ouais: steam en mode adm ainsi que l'exécutable du jeu. Pfiouuuu... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 14-11-2016 à 07:39:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Quelque chose que je ne fais avec aucun autre jeu steam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - Hotline Miami 2 : toujours aussi bon même s'il y a quelques passages chiants que je n'avais pas vécus dans le 1er, à savoir les tableaux multiples. Au 4ème acte je crois, il y a un niveau avec 4 tableaux assez corsés, et comme j'y joue par petites sessions, devoir tout se refaire a été un peu pénible. Le choix de l'arme était aussi super important pour le passer facilement ou pas. - Dishonored : j'accroche bien, je vais continuer jusqu'à la fin du jeu je pense - This War Of Mine : fini un premier run du jeu. Très sympa, même si sur la fin je jouais pépère, j'avais accumulé assez de bouffe pour tenir et en générer (qui est le réel nerf de la guerre). Je referai sûrement un run avec de nouveaux personnages mais avec mon gros backlog, je le laisse pour un moment ! - Hearthstone : ça y est je recommence à perdre mon plaisir de jeu, je vais donc sûrement re-décrocher pendant un moment, d'autant que la nouvelle extension s'annonce bien pourrie et me laisse présager l'apparition de nouveaux cancers. - téléchargement de The Witcher 3 et de tous ses addons ... et avec ma connexion pourrie, croyez moi, c'est VRAIMENT un jeu ! Dès que j'ai fini Dishonored, je termine cette fabuleuse trilogie avec visiblement le meilleur morceau Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-11-2016 à 08:44:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Week end Blizzard... 'Nuff said.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | You're welcome --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, après l'abandon de Grim Dawn j'ai acheté les extensions de Witcher III --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce week-end : Skyrim SE, quasi plus de plantages --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dishonored 2, des gens avec un i7 + gtx970 ici et jouent en 1080p, juste histoire d'avoir un retour fiable HFR sur les perf avec cette config ? |
Lomya Transactions (0) | Weekend IRL et sociabilisation --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2016 à 09:39:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant de voir les retours positifs sur Gwent ou le truc d'Elder Scrolls.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Attends qu'il passe en promo tu vas voir
Message édité par foudelou le 14-11-2016 à 09:52:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end pour moi : Essentiellement du Dishonored 2 (Vivement le patch pour les performances) et du Titanfall 2. Par contre, je dois avouer que je commence à me lasser du multi de ce dernier à cause du faible nombre de map, de leur taille et surtout, de la durée des parties (15min max, c'est vraiment trop court) Message édité par Dbbg le 14-11-2016 à 09:53:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) | ce week end : 7 Days to die avec mes potos en mode ça faisait longtemps que j'avais pas fais ça et ça fait du bien mais dur le matin au boulot... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-11-2016 à 09:54:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |