| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par roswellentongues le 04-04-2016 à 09:29:59 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:29:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La conclusion du test de Dark Souls 3 chez JV.com... Y'a vraiment de quoi se faire dans le slibard si vous me pardonnez cette expression --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end j'ai commencé Dark souls 2, galéré un peu au début, et au final je me suis fait le premier boss en first try.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bilan du WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-04-2016 à 09:35:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
wlitw Transactions (0) | Bilan du WE : peu de choses, je n'étais pas chez moi jusqu'à dimanche en fin d'après-midi donc pas eu le temps de jouer beaucoup. Sans compter que je n'ai plus internet, car des gens peu avenants ont cru que c'était sympa de voler les câbles téléphoniques dans tout le quartier (c'est la deuxième fois en un an). Du coup, pas de GTA V car on peut pas jouer offline --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.jeuxvideo.com/test/4654 [...] a-saga.htm
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
En terme de prix de fabrication ? clairement non Mais la ils ont un excelente technologie de tracking,en 360° et sur des grandes surfaces avec des positions absolus dans les 3 axes, c'est très très ingénieux, mais utilise des composants peu cher. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 09:52:24 --------------- Fookin hell. |
wlitw Transactions (0) | Ah j'ai oublié.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Kede Transactions (0) | bilan du week-end, pour une fois que je peux y participer :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2016 à 09:56:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sirius25 Transactions (2) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pour ma part ce week-end :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Go me le donner/vendre a 2€ the order sospé Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 10:03:48 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai très peu joué, peut être une heure de :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2016 à 10:04:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à: - DOOM: ma review est fausse, j'y ai joué un peu plus de 5h en fait. Pour mon avis, voir ma review. - Devil Daggers: pas de record et seulement 4 ou 5 runs. Mais tout de même du bon avec notamment un run à 215sexondes. Sans déconner, j'ai aucune idée de comment j'ai fait pour aller jusqu'à 240 vu le bordel Et j'ai maté quelques matchs du major CS:GO MLG Columbus. Toujours aussi sympa à regardé, ca me donne envie d'y rejouer à chaque fois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi ce weekend:
|
Ta propre famille Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2016 à 10:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |