| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:58:16 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Vas-y c'est de la bonne Cette sensation quand tu dois faire un gros trajet en bateau, que tu le cales sur le bon cap, lâche la barre et va bricoler à l'arrière, fabriquer des trucs ou remonter ton filet histoire de faire le plein de bio diesel etc tout en jetant un œil régulièrement vers l'objectif, si tu n'as pas trop dérivé etc Message édité par sadicologue le 19-01-2026 à 14:49:38 |
charask8 Transactions (0) | Allé hop, Dragon Age Veilguard, ca dégage. C'est juste chiant en fait.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 14:54:55 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Pour le gamepass, je me suis abonné exprès pour tester, pour dépasser les 2h de refund steam. J'ai bien fait, j'ai joué 4h environ pour 1€ de gamepass Message édité par charask8 le 19-01-2026 à 15:01:19 |
Wolm Transactions (6) | toujours cette idée que le GP c'est tellement mauvais pour les JV... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maalak Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Je crois que je vais pas insister sur Doom The dark ages, pas fan de la DA que je trouve pas très lisible (alors que j'aime bcp le Doom original et celui de 2016) ni du feeling. Trop de trucs à mémoriser pour gérer des patterns à un rythme trop effréné, too old for that shit |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est quoi le rapport ? Un jeu devient meilleur quand on se déplace pour l'acheter en magasin ? Il est moins bien si on l'achète en demat et vraiment nul si on y joue grâce a un abonnement type Gamepass ? Si j'abandonne un jeu, ce n'est pas en fonction de la façon dont je me le suis procuré, ça ne rentre même pas dans l'équation. Un jeu nul reste un jeu nul qu'il soit acheté ou compris dans une offre. Message édité par Ak47Soda le 19-01-2026 à 20:13:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu dois y jouer via le GP pour ne pas aimer --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin Transactions (0) | Perso, je comprends ce qu'il dit...L'époque où tu te contentais de jouer à l'unique jeu que tu pouvais t'acheter, puis la découverte du piratage. Bah, ton unique jeu, tu l'appréciais généralement plus que la pelletée de jeux que tu obtenais par piratage. Message édité par hisvin le 19-01-2026 à 20:31:30 |
Maalak Transactions (0) | Le GP pousse à une sorte de binge playing où on va se forcer à jouer à beaucoup de jeux pour rentabiliser, au risque de ne s'intéresser au final à aucun.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je comprends aussi, j'avais commencé outer wilds en rushant pour le finir avant la fin du GP, au final j'ai pas kiffé et je l'ai pas fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ganellon -Transactions (0) | Des gens ici vont tenter le nouveau Arknights, Arknights: Endfield? il sort le 22.
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |