| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 16-10-2016 à 23:50:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 23:18:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pendant que certains se paluchent sur un gameplay vu et revu depuis des années, d'autres (comme mgs mais il ne le sait pas encore) trépignent d'impatience pour la sortie de Titanfall 2.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon pour faire avancer mon backlog, j'ai joue un peu a Deadfall adventure. Bah c'est pas terrible et surtout j'suis tombe sur un super bug ou je ne pouvais plus avancer. Litteralement. Soit je devais straffer, soit je devais me ballader a reculons. Super. Je relance: pareil. Hourra. Bon, desole Mukumi mais la.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es mauvais à mon avis ! C'est ou ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 23:36:04 ![]() ![]() |
C'est une aventure. C'est sûr que niveau sensation fps c'est pas la fête. Mais quand t'as besoin d'un truc tranquille ce jeu est parfait et tellement dépaysant Tu vas rater plein de paysages si tu arrêtés |
Message édité par mukumi le 16-10-2016 à 23:48:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 16-10-2016 à 23:51:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 00:29:31 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Shadow Warrior 2 est complètement guedin.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2016 à 08:55:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end beaucoup de Aragami, j'ai pesté sur le premier boss. J'ai du aller voir une vidéo et j'ai bien fait. Il faut l'attaquer dans un ordre particulier qui n'est indiqué nulle part. J'ai recommencé Dishonored en mode bourrin. C'est déjà plus rigolo. Et un peu de Forza horizon 3 pour clôturer le week-end. |
MrFurieux Transactions (0) | Salut topic !!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fini Knights of pen and paper : longuet sur la fin car j'ai du grind pour tomber le boss.
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce wk, beaucoup de FPS : |
Scrypt Transactions (6) | Ce week-end environ 4/5h de mafia 3 et c'est à peu près tout.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week end pour moi: --------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, un peu de Tropico 4, mais surtout, du Forza Horizon 3 ayant récupéré mon pad X1 --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à Deus Ex, encore. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce week-end
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end, encore du Dying Light je viens de buter un
j'ai d'ailleurs trouvé ce passage un peu pénible.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) | Estebadia le topic entier (ou la moitie) compte sur toi pour assister à la blizzcon et faire un compte rendu heure par heure ainsi que des vidéos sur ta chaîne YouTube. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |