Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12197  12198  12199  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12942682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Hey dis donc tu me stalkes toi !!!  [:wlitw:1]  

Il serait aussi intéressant d'indiquer la date des messages, car mes sessions sont quand même espacées  [:wlitw]

Oui mais c'est quand meme amusant de voir la progression sur le temps, c'est carrément en dents de scie :D
T'as une relation bizarre avec ce jeu, tu sembles être conscient que c'est de la merde, mais tu y retournes tout le temps malgré tout :P

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 09:24:00  profilanswer

n°12942684
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:24:26  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

alors ce week end productif?

- Du BF1, beaucoup. La reprise a été difficile après un peu plus d'un mois sans jouer. Mes deux premières partie se sont résumées à aller au front, crever, respawn, aller au front, crever, etc.
- Astroneer un peu, toujours aussi mignon comme jeu.
- Guild Wars 1, ma nécrotte est Lvl 13, à la mission de la porte de givre. Je ne joue qu'avec les mercos, et ça passe nickel pour l'instant.  
- Un peu de Life is Feudal : the forrest parce que ça détend.
- Star Citizen, j'ai abandonné les parties de Star Marine. On ne peut pas faire grand chose avec un ping de 200 contre les ricains qui tournent à 50 ms... Sinon le PU est toujours sympa, on a rush sur Kareah avec des inconnus, 4 pirates avaient pris la station d'assaut et empêchaient quiconque d'y accéder. On est arrivés à 9 dans un Constellation.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12942694
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 09:29:38  profilanswer

Ce week end du SF5, dans l'objectif de bosser balrog mais finalement j'aime pas du tout, donc j'ai switché sur Guile.  
Et fait le mode solo qui était pas dispo à l'époque.  
Très déçu d'ailleurs, j'ai coupé à 25%.  

Et enfin Doom, que j'ai commencé et joué plusieurs heures.  
Un très bon titre pour l'instant, le level design est génial, la personnalisation des armes/armures et un ajout bienvenue.  

gibbonaz a écrit :

On se retrouve donc dans une boucle débile constituée à 50% de reset, et 50% de vrai run. Tout ça pour buter au 6-7e floor parce qu'on n'a pas eu de chance sur les items en général.

Depuis que le jeu existe, y'en a pas un qui a fait un mod pour sélectionner une liste d'objets qui peuvent apparaitre pendant un run ?  
Ça semble une feature évidente pourtant, ça permettrait de se passer des template en god mod ou en hardcore, avec des run à thème etc...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12942705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:35:00  profilanswer

Je me tâte à foutre The Division GOTY, en honneur à sa réalisation démentielle, son gameplay fantastique, son suivi AAA et au temps dingue que j'ai passé dessus depuis sa sortie (700 heures)  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12942706
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:35:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est quand meme amusant de voir la progression sur le temps, c'est carrément en dents de scie :D
T'as une relation bizarre avec ce jeu, tu sembles être conscient que c'est de la merde, mais tu y retournes tout le temps malgré tout :P

Oui c'est l'attrait de chaque nouvelle extension ! D'ailleurs à chaque nouvelle extension, je reprends plaisir à y jouer. Mais ça dure qu'un mois, car une fois la meta stabilisée, ça redevient la même merde. C'est bien dommage ! On pouvait reprocher des tonnes de trucs à Magic DOTP sur Steam, notamment avec ses decks figés, mais je m'amusais tout le temps avec, contrairement à Hearthstone où l'intérêt n'est là que par instant d'extension. Et ça risque pas de s'arranger, notamment avec la fin des decks Reno à la prochaine extension.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12942710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:37:06  answer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

Pour ma part du Farming et du rise of the tomb raider, ce dernier plus j'avance plus je kiffe :O

TW3  [:sadfrog62:2]  
plus de 10h [:sadfrog62:2]

Dites ceux qui ont activés des clés AMD pour CIV 6, vous avez eu un message une fois la cle enregistré sur le site AMD qui vous dit d'attendre pour avoir la clef steam ?

n°12942712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:37:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Depuis que le jeu existe, y'en a pas un qui a fait un mod pour sélectionner une liste d'objets qui peuvent apparaitre pendant un run ?  
Ça semble une feature évidente pourtant, ça permettrait de se passer des template en god mod ou en hardcore, avec des run à thème etc...

Bah ce genre de mod s’apparenterait à de la triche pure et dure, pas vraiment d’intérêt en fait :/

Les devs ajoutent du contenu mais ne font aucun effort d'équilibrage, et on voit bien qu'ils sont conscients que la plupart des joueurs enchainent les reset jusqu'à avoir un bon build.  
Pour moi c'est la pire forme de RNG. Alors que le jeu vanilla était équilibré aux petits oignons, les DLCs n'ont fait qu'augmenter le rôle de la chance.

n°12942713
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:37:53  profilanswer

Je le commence quand j'ai fini Company Of Heroes, j'ai déjà hâte  :bounce:

---------------
n°12942721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:40:22  profilanswer

Oui, si Nicalis integre Antibirth de façon officielle comme ils l'ont dit (mais j'en doute un peu, vu que les outils de modding n'ont pas l'air assez efficaces), je me replongerai réellement dans le jeu :D

wlitw a écrit :

Oui c'est l'attrait de chaque nouvelle extension ! D'ailleurs à chaque nouvelle extension, je reprends plaisir à y jouer. Mais ça dure qu'un mois, car une fois la meta stabilisée, ça redevient la même merde. C'est bien dommage ! On pouvait reprocher des tonnes de trucs à Magic DOTP sur Steam, notamment avec ses decks figés, mais je m'amusais tout le temps avec, contrairement à Hearthstone où l'intérêt n'est là que par instant d'extension. Et ça risque pas de s'arranger, notamment avec la fin des decks Reno à la prochaine extension.

Ben je comprends, mais si tu sais d'avance que tu vas te faire chier, pourquoi ne pas abandonner avant de le relancer ? :D

n°12942724
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:41:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je me tâte à foutre The Division GOTY, en honneur à sa réalisation démentielle, son gameplay fantastique, son suivi AAA et au temps dingue que j'ai passé dessus depuis sa sortie (700 heures)  [:jeanpierre decombres:5]

Repasse toi le combat contre les jumeaux, avec la BO à fond dans les oreilles.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 09:41:22  profilanswer

n°12942735
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:45:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Repasse toi le combat contre les jumeaux, avec la BO à fond dans les oreilles.

Dans tous les cas je mets Tyranny devant DkS III.
Pour le moment The Division est en 3.
Il va monter dans le classement, c'est sûr. la question est de savoir si je le mets en 1 ou en 2.

Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 09:46:11

---------------
Topic ventes hardware
n°12942736
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 09:45:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ce genre de mod s’apparenterait à de la triche pure et dure, pas vraiment d’intérêt en fait :/

Si tu le prends comme la possibilité de laisser uniquement les items les plus puissants oui.  
Il faut jouer responsable :o, avec cette possibilité je suis sur que certains vont se plonger dans la méta et sortir des items list équilibré.  

Ça ouvre aussi la possibilité de faire des défis sur des listes particulières.  

---------------
n°12942738
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 09:45:47  profilanswer

ce week-end j'ai commencé Orwell et j'aime beaucoup.
CR une fois terminé ...

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12942742
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 09:47:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai commencé Deadbolt et je dois avouer que c'est bien sympa ce jeu. Et comme j'ai lu ici et ailleurs, il est vrai que les musiques butent.

T'as fini ton Santa Ta ?  [:chaos intestinal]

gibbonaz a écrit :

- Binding of Isaac: Afterbirth+ : pour finir le week end, quelques runs sur Isaac. En fait le dernier DLC est surtout destiné aux gros joueurs hardcore, car ses ajouts ne changent pas vraiment le déroulement d'une partie vu que le gros du contenu concerne surtout le end-game. J'ai la sensation que le jeu devient encore plus dépendant de la RNG car les nouveaux items sont radicalement plus puissants que ceux de base, du coup si la premiere treasure room et le boss ne donnent que des trucs basiques, autant reset. On se retrouve donc dans une boucle débile constituée à 50% de reset, et 50% de vrai run. Tout ça pour buter au 6-7e floor parce qu'on n'a pas eu de chance sur les items en général.

50% ? T'as une chatte pas possible si c'est le cas. Perso je démarre plus un run si j'ai pas un item "speedrunnable" type mom's knife/tech x/ludovico parce qu'il faut de toute façon passer par The Hush pour garantir l'accès à The Void. Du coup je dois faire une game tous les 50 resets en général.  [:hephaestos]
C'est con (et j'aurais jamais cru dire ça) mais le greed mode m'amuse plus que le mode normal maintenant. Au moins tu vois assez vite si tu vas finir la partie (si t'as pas un bon build tu te fais découper au 3ème étage :D).

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 09:48:09
n°12942744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:48:08  answer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, j'ai bien envie de le passer en surprise de l'année a la place de Darkest Dungeon

The Division a subit les trains de hypes du topic et peut etre aussi un lancement un poil merdique ( :o ) mais maintenant il mérite largement d'etre joué, bien plus que certains jeux [:hish:4]

n°12942745
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 09:48:23  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

Pour ma part du Farming et du rise of the tomb raider, ce dernier plus j'avance plus je kiffe :O

De mon côté, j'ai fait beaucoup de Dark Souls 3 mon santa-ta qui est très bon, un peu d'Overwatch avec un collègue, c'était nul, la weekly de Nuclear Throne qui était trop compliquée et une run pétée de Lazarus dans Binding of Isaac : Afterbirth (pas +, j'essaye de chopper le 1001% avant d'activer AB+)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12942747
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2017 à 09:48:44  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

Pour ma part, du Battlefield 1 comme tous les week ends depuis que je l'ai acheté, du Batman Telltale épisode 2 et enfin du Deadbolt. Sans oublier du Shadow Tactics que j'ai terminé ce week end.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12942748
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 09:49:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour ma part, du Battlefield 1 comme tous les week ends depuis que je l'ai acheté, du Batman Telltale épisode 2 et enfin du Deadbolt. Sans oublier du Shadow Tactics que j'ai terminé ce week end.

[:bakk15:1]

n°12942749
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:49:13  profilanswer

Question: The Witcher 3 pèse 50 Go avec ou sans les DLC ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12942751
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 09:49:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant d'heures de jeux sur autant de titres différents...  :pt1cable:  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12942752
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 09:49:31  profilanswer

J'peux te dire ça ce midi Mewa :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 09:49:41
n°12942758
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:51:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'peux te dire ça ce midi Mewa :o

:jap:  

Dbbg a écrit :

Sans oublier du Shadow Tactics que j'ai terminé ce week end.

Tu vas essayer de chopper quelques badges? Certains ont l'air franchement chaud.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12942760
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2017 à 09:51:49  profilanswer

Je n'avais même pas vu ton post avant d'avoir posté le mien :D D'ailleurs, je l'ai dit Samedi que je l'avais fini  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12942766
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 09:52:48  profilanswer

Je lis pas le topic le WE :o Et très peu pendant les vacances :o C'est réservé pour le boulot ce genre d'activités :D

Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 09:53:05
n°12942768
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2017 à 09:53:25  profilanswer

C'est le mien, la raison est simple, Darkest Dungeon on savait depuis un bail avec l'early access que c'était de la bonne.  
The division fut marketé comme un gros AAA destiné à devenir le The Order d'ubi.  
Je l'ai pas du tout vu venir, et je pense pas être le seul, un peu comme Doom en fait.

---------------
n°12942769
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:54:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je comprends, mais si tu sais d'avance que tu vas te faire chier, pourquoi ne pas abandonner avant de le relancer ? :D

Parce qu'un mois après avoir arrêté, tu as un espoir, tu te dis, peut-être que la meta a changé  [:dr_doak]  ...... et en fait, tu fais 3 games, et tu te rends compte que ... ben non c'est toujours la même chose  [:joemoomoot]

Message édité par wlitw le 09-01-2017 à 09:55:09

---------------
n°12942773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:56:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

50% ? T'as une chatte pas possible si c'est le cas. Perso je démarre plus un run si j'ai pas un item "speedrunnable" type mom's knife/tech x/ludovico parce qu'il faut de toute façon passer par The Hush pour garantir l'accès à The Void. Du coup je dois faire une game tous les 50 resets en général.  [:hephaestos]  
C'est con (et j'aurais jamais cru dire ça) mais le greed mode m'amuse plus que le mode normal maintenant. Au moins tu vois assez vite si tu vas finir la partie (si t'as pas un bon build tu te fais découper au 3ème étage :D).

C'est pas que j'ai de la chatte, c'est surtout que :
1 - Je ne suis pas non plus ultra exigeant sur les items, parfois je tente malgré 2 trucs moyens.
2 - Je suis lent en général, parce que j'hesite pas à faire de gros aller retours dans les niveaux pour choper 1 coeur ou 1 battery, ou encore chercher les salles secretes.

Du coup mes runs durent assez longtemps, pour te donner une idée je crois que j'ai vu The Hush une seule fois  :lol:

Bref je suis déçu de la tournure du jeu depuis Afterbirth, que je considérais déjà comme un ratage à l'époque. Avec + c'est encore pire.

n°12942774
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 09:56:22  profilanswer

galak a écrit :

Yo les pcistes.

Un peu de the crew. Je suis passé lvl 51.

Un chouilla de sfV le temps de gagner les 5000 points hebdomadaire.  

Un poil de grimdawn. On est mort comme des merdes au début de la nouvelle zone et pas d'autre skeletonkey pour recommencer.

n°12942782
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 09:59:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comment tu fais pour avoir autant d'heures de jeux sur autant de titres différents...  :pt1cable:  :fou:

Un taf qui me permet d'avoir un emploi du temps complètement libre, pas de gosses, et peu de sommeil  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°12942784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:00:30  answer

stefaninho a écrit :

C'est le mien, la raison est simple, Darkest Dungeon on savait depuis un bail avec l'early access que c'était de la bonne.  
The division fut marketé comme un gros AAA destiné à devenir le The Order d'ubi.  
Je l'ai pas du tout vu venir, et je pense pas être le seul, un peu comme Doom en fait.

J'avais pas touché a darkest dungeon en EA (j'evite le plus possible les EA) donc pour moi c'etait une surprise :D

n°12942786
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:02:42  profilanswer

Il était largement meilleur durant son EA, on le répétera jamais assez.

---------------
Topic ventes hardware
n°12942794
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-01-2017 à 10:06:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Question: The Witcher 3 pèse 50 Go avec ou sans les DLC ?

43,3 Go sur mon SSD avec les DLC.

n°12942801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:10:30  profilanswer

Ce week end :  

un peu de BF1 pour tester les aviosn au joystick, pas mal
ET surtout du rimworld, dommage que ça pete autant le morale de tuer un de ses colons parce que ma mamie je sens qu'elle mérite qu'on la tue  :o  

Eyldebrandt a écrit :

Mais tu fais quoi pour avoir autant d'heures ? Quand tu te co tu fais quoi ? je veux faire pareil  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12942808
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 10:14:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un taf qui me permet d'avoir un emploi du temps complètement libre, pas de gosses, et peu de sommeil  [:super citron]

Veinard...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12942809
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-01-2017 à 10:15:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

quel rapport avec the order ?  :??:  

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°12942810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2017 à 10:15:20  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Je n'ai pas beaucoup joué ce WE. Je me suis contenté d'approfondir mes tests Steampad / Steamlink

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/353380/header.jpg?t=1483053546
Steamlink : Je suis définitivement fan de ce périph. Mon meilleur achat matos depuis un bail. Maintenant je m'éclatte avec les gamins devant la TV/VP en profitant de ma ludothèque Steam. Ca me donne du coup des raisons de plus d'acheter sur steam (bien joué Gabe) même si les jeux extérieur en raccourcis fonctionnent aussi. Après Overcookedet Castle crasher, je me suis penché ce WE sur Brawlhalla qui ma foi est fort sympathique en multi local. A noter que le jeu est F2P même si encore en EA (un peu comme Dota 2 avant sa release). Les persos sont déblocables avec de la monnaie que l'on gagne ingame ou on peut tout débloquer pour 20€ (pas de pay to win). Les amateurs de Super Smash Bros Melee devrait adorer. En tout cas je trouve ça plutot fun et le jeu fait bien le job. Il me semblait que quelqu'un avait fait un CR de ce jeu mais impossible de remettre la main dessus et je ne trouve rien dans le CROTYPedia.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/353370/header.jpg?t=1482769968
SteamPad : Je pense vraiment que le pad a un énorme potentiel. Je n'ai pas trouvé qu'il faisait si cheap que ça. Il est pas aussi classe qu'un Pad XBox One (la référence pour moi) mais c'est pas pire qu'une DS4 (j'ai toujours trouvé les pad PS très cheap et trop petit). Il n'y a que la croix directionnelle qui est vraiment à chier. Après il y a énorme temps de prise en main a passer avant de se sentir à l'aise. Déjà le pad est conçu pour que les 2 surfaces tactiles tombent sous les pouces. C'est difficiles de trouver les boutons en mode réflexe puisqu'ils sont à la place habituelle du stick droit. Ensuite il y a les 2 boutons sous le pad qui sont vraiment hyper pratique (tous les pad devraient les adopters a mon avis) mais que je n'ai pas encore l'habitude d'utiliser. Et principalement, il faut complètement revoir son utilisation du "stick droit". Le pad est entièrement configurable sous steam pour chaque jeu. Chaque bouton, surface tactile peut émuler un bouton de pad, une touche clavier, une combinaison de touche et un comportement souris. Les settings sont vraiment très complet. On peut tout régler au millipoil prêts. On peut créer ses profils pour chaque jeu, exporter ses profils d'un jeu à l'autre et les partager ou récupérer ceux de la communauté. In-game c'est vraiment tout un apprentissage a refaire. Je me sens aussi noob que lorsque j'ai commencé le clavier/souris ou que j'ai découvert les FPS au pad. Il y un gros temps d'adaptation et ca ne m'étonne pas trop avec le recul d'avoir vu des commentaires de rejets du type "c'est de la merde" vu que c'est exactement du même genre que "les fps au pad c'est de la merde" car très différent et demandant un gros investissement pour maitriser le truc. Perso je n'y arrive pas encore. Mais je sens vraiment le potentiel de maitrise du truc. Les surfaces tactiles sont vraiment très précise (bien meilleure qu'un trackpad) et le retour haptique donne une vraie sensation et un vrai retour du controle (un peu comme un retour de force sur un volant mais cette fois tout en subtilité). Il y a un très bon feeling. La combinaison visée a avec le glissé souris + finition au gyro est terrible. Le gyro est d'une sensibilité et d'une précision impressionnante. Rien a voir avec cette merde de sixaxis auquel j'étais habitué dans le genre. Bref, je sens que le steampad peut faire très très largement mieux qu'un pad classique et approcher la précision de la souris. Faut juste s'habituer au bidule car il faut vraiment tout réapprendre et les réflexes du pad normal et de la souris qui se mélangent c'est dur de lutter contre. Je ne me vois pas trop jouer à un Civ like, Simcity like ou autre RTS avec le steampad. Ce n'est tout de même pas assez précis / rapide / confortable pour ce genre d'exercice. En revanche pour tous les jeux TPS / FPS solo, je pense que ce pad va devenir mon main pad. Lorsque je maitriserait un peu plus, je ferai des tests multi pour voir. Enfin bref, toussa pour dire que j'ai ressorti Batman Arkham Knight du backlog pour l'occasion et qu'en plus c'est pas mal du tout comme jeu. Ca me rappelle beaucoup plus Arkham Asylum que j'avais adoré plutot que Arkham City que j'avais trouvé assez nul.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-01-2017 à 10:19:40
n°12942815
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2017 à 10:16:15  profilanswer

n°12942819
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:17:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais tu fais quoi pour avoir autant d'heures ? Quand tu te co tu fais quoi ? je veux faire pareil  :o

J'suis à fond dans le Survival en ce moment, PvP et PvE, en solo ou à 2.
Sinon du farm, la boss road 4 fois par jour, les HVT quotidiens et hebdo, de la DZ, des incursions...
Y'a tellement de contenu qu'il faut le vouloir pour pas savoir quoi faire  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:17:29

---------------
Topic ventes hardware
n°12942822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 10:19:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12197  12198  12199  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)