| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:16:38 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-01-2026 à 10:21:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi je préconise des jeux pour jouer, pas pour voir si le FSR rend bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) | Les défauts du DLSS et du FSR (quand il y en a) se voient surtout en mouvement et dans des cas très particuliers (genre des feuillages au loin), sur une image fixe c'est pas évident.. Message édité par headripper666 le 22-01-2026 à 10:47:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bonjour!
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On accorde beaucoup trop d'importance à Digital Foundry aussi, alors que la grosse majorité ne verrait pas de différence ou de gène particulière.
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:52:37 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Oui DF c'est du hyper précis mais clairement entre le DLSS entre 4 et le 4.5 en 4K la différence de qualité est visible.
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Ça passe des pages à débattre du FSR/DLSS, je demande comment on peut se rendre compte de l'intérêt de la techno et on me répond ça (En vrai, une recherche m'a évidemment donné de meilleures réponses, ça m'apprendra |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Iwao Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Toutes ces technos ne se valent pas et d'une version de la même techno à l'autre, ça peut tout changer aussi. Si je devais donner à brûle-pourpoint un classement rapide de qualité d'upscaling, je dirais DLSS4.5>DLSS4>FSR4>DLSS3.7/3.5>DLSS3>>FSR3.1>DLSS2>FSR2.2 Hogwarts Legacy utilise au maximum le FSR3.1. FSR4 n'est possible qu'avec les bonnes cartes AMD (RDNA4) et un outils comme optiscaler. C'est d'ailleurs là où la critique d'Nvidia avec son DLSS propriétaire montre ses limites par rapport au FSR d'AMD "ouvert" car même une vieille RTX2060 peut profiter de l'excellent DLSS4.5, hors frame generation. Je me retrouve souvent à lire des avis catégoriques sur le DLSS et le FSR de ceux qui :
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-01-2026 à 13:38:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Depuis une maj récente des drivers AMD, il n'est plus nécéssaire d'avoir Optiscaler pour profiter du FSR4 sur les jeux FSR 3.1, ça se fait nativement même si c'est vraiment pas clair. Message édité par WipEout 2097 le 22-01-2026 à 13:22:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
headripper666 Transactions (0) | Idem dans Elden Ring, la technique est pas folle, mais la DA --------------- SteamID : NoForgiv |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 22-01-2026 à 14:46:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un mod menu/inventaire aussi ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Microcivilization, jeu de gestion de civilisation (de la préhistoire jusqu'à...), est sorti en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Et même pas des devs. --------------- Non, rien... |
hisvin Transactions (0) | Si, il y avait un dev d'Ubisoft, le boss de Sandfall, c'était un cadre de la division mobile (raccket, en fait). |
DVN Transactions (2) | Y a dev et dev hein... --------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |