| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:59:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) |
Mais je suis pas d'accord, pour moi oui il faut le chercher pour obtenir une romance, il faut taunter plusieurs fois tes interlocuteur dans ce sens pour obtenir ce que tu veux, c'est pas le truc qui se fait tout seul. Alors chacun fait ce qui veut, juste que moi je souffle de depit a chaque fois que je vois un truc comme ca dans un jeu qui n'a rien a voir avec le contexte de base Par contre bizarement j'avais kiffé collectionner les cartes erotique dans The witcher 1 Message édité par cell le 08-01-2017 à 20:11:23 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
'tain j'suis totalement passé à côté du jeu Message édité par nicolas_yad le 08-01-2017 à 20:11:54 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai tellement de mal avec ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 20:55:39 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 21:05:31 ![]() On est cousins alors ! |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 21:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 21:19:31 ![]() J'avoue, c'est lourd. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un coup de chien pour détendre un peu ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 21:33:14 ![]() c'est lourd |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 21:37:46 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec les derniers patchs il tourne tellement mieux. Comme je t'envie, déambuler en moto dans les rues, tuer des norks et re-découvrir cette ville de Philadelphie si post apocalyptique. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'suis allé foutre la merde dans l'instance de Foudelou sur The Division, du coup le jeu a tenté de scaler les ennemis sur la diff' de niveau.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2017 à 22:18:59 --------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | Dites votre Goty, c'est pas un gros bordel plein de fan service? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 22:34:32 ![]() Ça s'appelle un jeu. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y a le film Doom si tu ne veux que de l'action. Bonus Fenston, l'acteur est un ancien catcheur. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai lancé Diablo III en début d'aprèm, juste histoire de voir le patch, j'avais pas joué depuis bien 2 ans (jamais fait de saison pour situer).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'en arrive à 7h de DOOM et le soufflet commence à retomber pour ma part
et ça me plaît nettement moins --------------- LaPointe |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-01-2017 à 23:27:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai, ni être a l'heure d'ailleurs, donc on va dire que j'aurai le temps de faire une pause d'ici là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Salaud --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Faut pas que tu me regardes jouer à Witcher 3 mon pauvre Foudelou, tu pleurerais Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 00:05:51 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai commencé Deadbolt et je dois avouer que c'est bien sympa ce jeu. Et comme j'ai lu ici et ailleurs, il est vrai que les musiques butent. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de finir Firewatch. Je sais pas trop quoi en penser. Y'a de tres bons trucs (le systeme de discussions, les dialogues, la DA et l'ambiance generale du jeu) et d'autres franchement moins convaincant (certaines coupures scenaristiques, le monde en lui meme). Je ferai peut etre un CR plus complet. A 10balles je ne pense pas qu'on se sente vole. J'ai plutot aime la fin personnellement, mais tout dans le scenario n'est pas top (un point en particulier m'a vraiment enerve).
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 00:34:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 00:50:28 ![]() Je vous trouve gentil Mr La Mouche. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai tenu jusqu'à " Corvo, parce que Corboeuf était déjà pris". --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ils ont quand même raison sur le fond.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 01:21:46 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |