| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 03:08:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Oui perso c'est la première fois que le jeu me fait envie. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2016 à 03:15:20 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En tout cas, il me hype bien maintenant ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2016 à 03:18:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je sais bien. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | https://gfycat.com/QuestionableOfficialCero
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 10-10-2016 à 04:41:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) | Alors vous avez fait quoi de beau en jeux vidéos ce week-end ? Pour ma part : - j'ai terminé Mad Max. Vraiment un excellent jeu - ma compagne m'a offert NBA 2K17, du coup j'ai lancé, mais bon je m'y ennuie un peu. Je pense que j'ai fait une overdose à force de jouer tous les ans à chaque nouvel opus de NBA 2K. Finalement, je préfère regarder le league pass - un peu de Hearthstone, mais vraiment pas beaucoup. La meta tellement pourrie à base de hunter/chaman me donne de moins en moins envie d'y jouer. Je suis sur le point de redécrocher, et tant mieux ! Du coup maintenant je vais attaquer le critiqué Ryse, en jeu popcorn, et Hotline Miami 2 / This War Of Mine, et ensuite, ça sera parti pour clore la saga avec The Witcher 3 Message cité 6 fois Message édité par wlitw le 10-10-2016 à 07:16:07 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello Du OW Que des GOTY --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 07:03:23 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello les tatas, moi ce week end, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce Week End j'ai joué à rien |
mukumi RATATATATransactions (1) | En ce qui me concerne j'ai pu faire un peu de Forza Horizon 3 et j'ai un peu continué Deus Ex MD mais je n'étais pas dans le mood donc j'ai arrêté après une mission. J'ai aussi fait un refund de Lost Castle, c'est bien trop mou pour moi. Message édité par mukumi le 10-10-2016 à 08:31:47 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde ce weekend pour moi c'était principalement du Just Cause 3. Je l'avais acheté day one mais j'avais abandonné au bout de 2 heures.. J'avais pas accroché du tout. Je l'ai relancé la semaine dernière et j'avoue que c'est quand même sympa. Par contre je vais rusher la campagne et les défis, pas envie de passer 50 heures à tout retourner j'ai pas que ça a faire Et un peu de Lego Batman 3 avec ma moitié. C'est bizarre les jeux lego quand même. C'est à la fois accessible et bordélique. Parfois tu tourne en rond pensant 5 minutes en cherchant quoi faire. Ça casse le rythme je trouve mais c'est sympa en Coop. En plus il y a un peu de friendly fire --------------- SteamID : NoForgiv |
Marlay Transactions (7) | Pour moi ce week-end c'était:
|
|
headripper666 Transactions (0) |
Oui les sensations quand tu enchaînes grappin, wingsuit, parachute et turbo grappin c'est quand même grisant. Sur le projo du salon c'est bonnard. Et quand ça pète dans tous les sens avec les parpaings qui t'arrivent dans la gueule... Ce moteur physique il envoie bien quand même Message édité par headripper666 le 10-10-2016 à 08:31:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End... j'ai terminé Deus Ex MD (non léthal)... et j'ai recommencé le jeu en NG+ mais en mode bourrin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
floghan Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sympa la présentation de SC, enfin la vidéo de gameplay. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) | Bah casse le poignet de ta fille et récupère le pad |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Reste les jeux de plateforme avec les flèches et la touche d'espace pour sauter. Ou des jeux au tour par tour. Fais pas ta flotte et joue. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Alors ce week-end :
Message édité par zephiel le 10-10-2016 à 08:44:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'es sous W8 (encore W7 pro... je peux comprendre) et tu ne veux pas passer à W10 ? J'pige pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | wwwtttfffff --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-10-2016 à 08:59:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
floghan Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends le mais dépêche toi car il se vend comme des petits pains et il risque d'y avoir une pénurie de clés. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |