| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 22:44:27 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si un jour Steam et compagnie décident que je ne peux plus jouer à des jeux que j'ai payé je n'aurais aucun remord à relancer la mule |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Merci de ta réponse ^^ Message édité par visiteur du futur le 04-12-2016 à 23:04:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-12-2016 à 23:13:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Première images : |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah c't'à dire que la trame principale te chie littéralement à la gueule sur la fin et quand tu penses que t'en as assez avalé, en fait tu te rends compte que t'as toujours un peu de place. Puis y a le fromage. Puis le dessert. Puis le digestif. Et là quand tu vois la cinématique de fin, tu te rappelles le film Kingsglaive et tu comptes le gâchis et le massacre fait au lore. A pleurer. Heureusement qu'il y a les sidequests et l'endgame pour sauver le jeu mais les allergiques du fedex n'y trouveront pas leur compte. C'est bien la première fois que je suis autant déçu par un FF et pourtant j'adore la franchise, je suis bon public et j'encense la saga FF XIII qui pourtant fait beaucoup de détracteurs. Quand je pense que j'ai acheté la PS4 pour pouvoir jouer à ce jeu day one, ça me rend aigri. edit : Sans compter que sur mes 40 heures de jeu, doit y avoir 5 heures de temps de chargement minimum. Et je n'exagère pas. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-12-2016 à 00:22:10 |
julien1h Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 06:50:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Jeux du week-end :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce we : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
x1fr Transactions (58) |
Je devrais l'avoir sous peu (topic d'ewen), si ca te dis de m'ajouter pour faire quelques parties --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hello tout le monde ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week end pour moi:
--------------- La flemme c'est la vie. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bonjour bonjour topic Week-end de grosse déception pour Bibi, et dire que pour une fois j'avais du temps et prévoyais de grosses sessions ! Tu parles
Message édité par visiteur du futur le 05-12-2016 à 08:16:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Theartemis Transactions (1) | Ce week-end :
GOTY même si la dernière mission est un cran en dessous du reste et la fin est vite expédiée. Je vais recommencer avec Emily en Chaos élevé / létal.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour moi, c'est très simple, 6h de pur bonheur sur Technobabylon --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce week-end : Cities Skyline. Stoo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - Dishonored : super sympa, vachement accroché. J'ai bien enchaîné les missions ce week-end, sans tuer "l'objectif principal" de la mission, hormis un que je ne pouvais décemment pas laisser en vie (
). Je pense que je commence à approcher de la fin (
). Bref, super bon jeu ! Au final je me sers uniquement de 2 pouvoirs (téléportation et la vision), les autres ne me semblent pas si utiles que ça pour bien profiter du jeu. - Company Of Heroes : j'ai fait juste une mission, non pas que je n'aime pas le jeu (bien au contraire), mais comme j'étais happé par Dishonored, j'ai pas eu le temps d'y jouer plus que ça. - Hearthstone : avec la nouvelle extension, il y a quelques decks prêtre très sympa, du coup je m'amuse bien. Mais je pense pas que ça passera janvier, vu la "nouvelle" meta bien pourrie (comme ça se passe après chaque extension) qui s'annonce jusqu'à la prochaine extension entre le warrior face (qu'on sentait venir à des kilomètres, merci Blizzard) et le druide/voleur jade. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-12-2016 à 08:44:39 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Géniallisime firewatch exagerons rien : mais très plaisant, original, super ambiance et très plaisant, ça oui !! C'est juste qu'on aimerait un poil plus long (parce que c'est justement un bon jeu). J'y ai passé 5h bien bien chouette Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-12-2016 à 08:50:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Acyd59 Transactions (1) |
Terminé Dishonored 1 --------------- Gamertag : Acyd59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bilan du weekend end,
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avoue que la vidéo est vraiment horrible Maintenant c'est du pré alpha donc c'est juste pour faire rêver. Je pense que j'ai fait un seul Mechwarrior dans ma vie. Ça devait être le deux et je n'avais rien compris à l'époque |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
|
|
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Scrypt Transactions (6) | tous ces gens qui dégustent le goty 2012 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |