Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12869323
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 22:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Tu achetes un jeu que tu as conçus  [:cerveau paysan]

oui c'est très con je sais mais ça invalide ton affirmation :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 22:44:27  profilanswer

n°12869330
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 22:46:20  profilanswer

Si un jour Steam et compagnie décident que je ne peux plus jouer à des jeux que j'ai payé je n'aurais aucun remord à relancer la mule [:hansaplast]  
(fonctionne moins bien pour les jeux multi par contre :o )

n°12869333
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-12-2016 à 22:49:29  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu achetes un jeu que tu as conçus  [:cerveau paysan]

J'suis sur que y'a des indés qui le font pour booster les ventes :d

n°12869353
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-12-2016 à 23:02:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca dépend, le 1 est plus flashy et plus "enfantin" mais plus sympa, le 2 est plus mature, seulement le 1 a vraiment mal vieilli, il saccade pas mal, la 3D est vieille, mais le système de combat est excellent ainsi que les personnages, mais les jeux ayant aucun lien entre eux tu peux faire le 2 et apprécier, il y a pas de problème.
Les 3 opus sont excellents dans leur genre, par contre ce sont des jeux assez linéaires, genre tu rentres sur une map et tu vas au point suivant (dans le 1 t'as une flèche dans la direction par exemple), ça peut ne pas plaire. :o

Mais tu peux toujours tenter le II qui est effectivement souvent en promo sur steam.

Parfait, et bien je partirai certainement sur Grandia 1er alors :jap: J'ai peur que ça ait trop mal veilli, mais bon je prends encore beaucoup de plaisir à me refaire de vieux vieux titres en pixel alors ça devrait passer :D

Merci de ta réponse ^^

Message édité par visiteur du futur le 04-12-2016 à 23:04:19

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12869373
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-12-2016 à 23:13:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Shining Force, Phantasy Star.
Merci Sega quoi [:hansaplast]  

Sega [:daweed:2]

cet homme dit la vérité vraie

[:john_tgv]

Message édité par okiron le 04-12-2016 à 23:13:27
n°12869424
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 00:00:59  profilanswer

[:gibbactu] 
Gibbactu 

• Mechwarrior 5 annoncé

Sortie en 2018. Campagne solo complète. Développé par Piranha Games. Annoncé à la Mechcon.

Première images :

https://youtu.be/Gz8Y1V8gy1A

n°12869445
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 00:21:42  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est si à chier que ça FF15 ? [:humanrage:5]

Bah c't'à dire que la trame principale te chie littéralement à la gueule sur la fin et quand tu penses que t'en as assez avalé, en fait tu te rends compte que t'as toujours un peu de place. Puis y a le fromage. Puis le dessert. Puis le digestif. Et là quand tu vois la cinématique de fin, tu te rappelles le film Kingsglaive et tu comptes le gâchis et le massacre fait au lore. A pleurer.

Heureusement qu'il y a les sidequests et l'endgame pour sauver le jeu mais les allergiques du fedex n'y trouveront pas leur compte. C'est bien la première fois que je suis autant déçu par un FF et pourtant j'adore la franchise, je suis bon public et j'encense la saga FF XIII qui pourtant fait beaucoup de détracteurs. Quand je pense que j'ai acheté la PS4 pour pouvoir jouer à ce jeu day one, ça me rend aigri.

edit : Sans compter que sur mes 40 heures de jeu, doit y avoir 5 heures de temps de chargement minimum. Et je n'exagère pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-12-2016 à 00:22:10
n°12869469
julien1h

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 00:48:45  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère que tu aimes les bons jeux :jap:

On verra :o  

J'en attend pas spécialement grand chose mais vu le prix j'ai succombé :D

Surtout que j'ai plein de jeux sur le feu, NG+ de DkS3, finir mon run de Pillars, Elite Dangerous que j'ai chopé pdt les soldes que je n'ai même pas lancé :o

n°12869480
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 01:19:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu  

• Mechwarrior 5 annoncé  

Sortie en 2018. Campagne solo complète. Développé par Piranha Games. Annoncé à la Mechcon.  

Première images :

[:am72:5]  
Bon la vidéo est pas fameuse, mais ils ont le temps d'en faire quelque chose de bien.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12869523
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 06:50:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu  

• Mechwarrior 5 annoncé  

Première images :

Cette vidéo de présentation de merde [:humanrage:5]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 06:50:11  profilanswer

n°12869534
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 07:23:28  profilanswer

Jeux du week-end :

- Clicker Heroes : no comment :o
- Age of Mythology : toujours aussi bon. Par contre j'ai tenté un match aléatoire online par curiosité, je suis tombé sur un russe, il m'a insulté. (alors que je le félicitais pour sa victoire, au passage). Le online, toujours un plaisir.
- un peu de Full Mojo Rampage : bon ça semble pas mal, mais ça doit vraiment être calibré pour jouer à plusieurs. Seul c'est pas passionnant (même si jouable) et surtout ça marche sur le principe du run : chaque mort oblige à repartir du début. J'aime pas ça, donc je pense désinstaller rapidement et éventuellement y revenir un jour en groupe si jamais.

n°12869553
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 07:48:30  profilanswer

Moi, ce we :  
DOOM : Excellent, très addictif [:castormalin:4]  
the crew
Forza 6 apex
ghost trick
rayman legends

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12869557
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-12-2016 à 07:50:28  profilanswer

zephiel a écrit :

- un peu de Full Mojo Rampage : bon ça semble pas mal, mais ça doit vraiment être calibré pour jouer à plusieurs. Seul c'est pas passionnant (même si jouable) et surtout ça marche sur le principe du run : chaque mort oblige à repartir du début. J'aime pas ça, donc je pense désinstaller rapidement et éventuellement y revenir un jour en groupe si jamais.

Je devrais l'avoir sous peu (topic d'ewen), si ca te dis de m'ajouter pour faire quelques parties

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12869559
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 07:57:58  profilanswer

x1fr a écrit :

Je devrais l'avoir sous peu (topic d'ewen), si ca te dis de m'ajouter pour faire quelques parties

Avec plaisir :jap:

Geekopathic sous steam.

n°12869570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:05:53  profilanswer

Hello tout le monde !  

Ce week end je me suis enfin libéré du joug blizzardien, enfin en partie  [:nozdormu]  

- World of Warcraft : mon abo se finissant dimanche soir, j'ai vidé mes boites aux lettres et dit au revoir à mes persos, qui retournent donc en hibernation pour quelques mois.

- Overwatch : début de la saison 3, matchs de placement effectués avec la team HFR, super ambiance et niveau qui commence à être sacrément elevé, dur de suivre  [:frogaski62:5]  

- Lancement d'un santata 2015, Shovel Knight. Comme prévu, c'est excellent  :love:  Cet hommage quasi-parfait, cet humour frais et bon esprit, ces musiques entrainantes... Je viens de faire la seconde section de niveaux (Treasure, Mole et Specter Knight), y'a quelques passages assez chauds mais rien d'insurmontable pour l'instant, même si j'angoisse un peu pour la suite.

n°12869573
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:10:25  profilanswer

Ce week end pour moi:

Battlefield 1 encore et toujours. Je suis complètement addict. 97 heures de jeu.

Skyrim SE un petit peu. Je continue à leveler mon guerrier bourrin et sanguinaire.

Dishonored 1 que je découvre.
Cette DA. [:baarf:3]  
Ce level design. [:implosion du tibia]  
Ce gameplay. [:lezioul:3]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12869583
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-12-2016 à 08:16:14  profilanswer

Bonjour bonjour topic :)

Week-end de grosse déception pour Bibi, et dire que pour une fois j'avais du temps et prévoyais de grosses sessions ! Tu parles :o

• Shadow complex remastered : gracieusement offert par membre du topic (:hello:), c'est une déception :sweat: Le eju est sympa, innovant pour son époque et plutôt joli, mais les contrôles my god que c'est lourd et pénible ! Au clavier c'est une purge, à la manette ça passe mieux mais à peine. Ragequit après 30min dont 10min à me faire chier sur les sauts. j'ai plus de tolérance pour ce genre de problème. Dommage dommage, mais je suis content d'avoir testé. Peut-être une seconde chance une autre fois

• Just cause 3 : 4h pour télécharger le truc (merci les serveurs en rade :o) et impossible de dépasser le premier écran de chargement. Du bug de malade, sans rien à faire : j'ai littéralement été incapable de seulement accéder à l'écra,n d'option (vu qu'il plante avant le menu !!).  Après deux trois heures de bagarre (vérif' fichiers steam, internet, GForfeceExp, retéléchargement du bousin), toujours rien à faire. Demande de remboursement balancée dans la foulée, mais complètement dégouté :fou:

• Final Fantasy XIII : en pleine déhype du 15, c'était l'occasion de tester la bête. Intro magnifique, graphismes très beau, ça tourne comme une balle, la caméra est horrible par moment (:fou) et les combats semblent potentiellement bien foutoir... Musique du tonnerre. Bref, test réussi. A jouer le moment venu

• Aviary Attorney : le coup de coeur :love: :love:   Magnifique dans ses dessins et son ambiance de Paris au XIXème siècle, pendant la restauration. Superbement écrit (les blagues et les sous-entendus sont franchement bien trouvés !), personnages du tonnerre de zeus, enquête bien foutues, mécaniques sans problèmes : parfait pour se faire un p'tit "Ace attorney". J'ai fini les deux premiers cas (sur 4) et il y a pas mal de rejouabilité sur les choix proposés. J'y vais lentement et je ne regrette pas mes 10€.  Y'aura très certainement du CR !

Message édité par visiteur du futur le 05-12-2016 à 08:16:35

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12869586
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 08:18:38  profilanswer

Ce week-end :

• Fini mon premier run de Dishonored 2 (~20h) avec Corvo en chaos faible mais pas 100% non létal, j'avais bourriné la première mission.

GOTY même si la dernière mission est un cran en dessous du reste et la fin est vite expédiée. Je vais recommencer avec Emily en Chaos élevé / létal.

• Commencé et fini Inside, vraiment sympa, je l'ai fait d'une traite sans pouvoir lâcher mon clavier.

• Commencé Firewatch, le temps d'aller

Spoiler :

engueuler des Nanas qui faisait péter des feux d'artifice et de balancer leur radio dans le lac :o et de revenir à la casa pour y trouver ma machine à écrire au pied des marches

La narration et les échanges radios est sympa, le jeu est plutôt relaxant. Ça s'annonce bien.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12869587
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-12-2016 à 08:19:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello tout le monde !  

[...]

- Lancement d'un santata 2015, Shovel Knight. Comme prévu, c'est excellent  :love:  Cet hommage quasi-parfait, cet humour frais et bon esprit, ces musiques entrainantes... Je viens de faire la seconde section de niveaux (Treasure, Mole et Specter Knight), y'a quelques passages assez chauds mais rien d'insurmontable pour l'instant, même si j'angoisse un peu pour la suite.

Shovel knight, très belle qualité :jap:    Ne t'inquiète pas pour la seconde section : perso c'est le début qui est difficile, car pas beaucoup de capacités/potions à disposition, donc quand tu te rates ou que tu galères, c'est dur de s'en sortir autrement que par le skill. Maintenant en revanche, tu vas trouver pas mal d'options et dès que tu pourras voler, amuses-toi à refaire certains niveaux : le LD est excellent et pensé pour du speed-run ! ;)

Ce qui sera (un peu plus) chaud ça sera le dernier château avec l'Impératrice, mais bien préparé ça passe sans trop de soucis va ;)  Et ils ont eu le bon gout de le faire court ^^

Hésite pas à te faire le Hall des champions surtout !  

---------------
n°12869588
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 08:20:08  profilanswer

Pour moi, c'est très simple, 6h de pur bonheur sur Technobabylon :D
C'est vraiment du très très bon, et ce n'est pas encore fini [:implosion du tibia]

---------------
LaPointe
n°12869591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:21:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Shovel knight, très belle qualité :jap:    Ne t'inquiète pas pour la seconde section : perso c'est le début qui est difficile, car pas beaucoup de capacités/potions à disposition, donc quand tu te rates ou que tu galères, c'est dur de s'en sortir autrement que par le skill. Maintenant en revanche, tu vas trouver pas mal d'options et dès que tu pourras voler, amuses-toi à refaire certains niveaux : le LD est excellent et pensé pour du speed-run ! ;)

Ce qui sera (un peu plus) chaud ça sera le dernier château avec l'Impératrice, mais bien préparé ça passe sans trop de soucis va ;)  Et ils ont eu le bon gout de le faire court ^^

Hésite pas à te faire le Hall des champions surtout !  

Aie tu m'as spoilé sur les capacités là  [:paul de saint-balby:4]  

Mais ouais j'ai fait le hall of champions, c'était cool. J'imagine que c'est les portraits des backers KS, non ?

n°12869593
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:26:36  profilanswer

Ce week-end : Cities Skyline. Stoo. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12869598
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:29:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Quand je pense que j'ai acheté la PS4 pour pouvoir jouer à ce jeu day one, ça me rend aigri.

Au pire, il y a 2 Goty exclu ps4 l'année prochaine avec Persona 5 et RDR2, voir 3 avec TLOU Part 2 :o

n°12869599
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 08:29:31  profilanswer

Ce Week-end :

- Beaucoup d'IRL...
- Installation de ma nouvelle config'  (6700K cf mon profil)
- Recâblage intégral de mon espace "PC"...
- Remplacement du ventilo (bruyant et faible) de ma GTX970 par une bricole maison en 12cm...  
- Quelques Benchs... mais aucun jeux...

Je compte bien me rattraper ce soir (overWatch, Tyranny, Civ'6 ) maintenant !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12869604
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-12-2016 à 08:32:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aie tu m'as spoilé sur les capacités là  [:paul de saint-balby:4]  

Mais ouais j'ai fait le hall of champions, c'était cool. J'imagine que c'est les portraits des backers KS, non ?

Ach  désolé :meganne:   mais n'aie crainte, ce n'est que la surface ^^

Aucune idée si ce sont les portraits des KS, mais ça m'étonnerait pas. Il y a leurs noms aux crédits de toute manière

---------------
n°12869610
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:35:48  profilanswer

Theartemis a écrit :

Ce week-end :

• Fini mon premier run de Dishonored 2 (~20h) avec Corvo en chaos faible mais pas 100% non létal, j'avais bourriné la première mission.

GOTY même si la dernière mission est un cran en dessous du reste et la fin est vite expédiée. Je vais recommencer avec Emily en Chaos élevé / létal.

• Commencé et fini Inside, vraiment sympa, je l'ai fait d'une traite sans pouvoir lâcher mon clavier.

• Commencé Firewatch, le temps d'aller

Spoiler :

engueuler des Nanas qui faisait péter des feux d'artifice et de balancer leur radio dans le lac :o et de revenir à la casa pour y trouver ma machine à écrire au pied des marches

La narration et les échanges radios est sympa, le jeu est plutôt relaxant. Ça s'annonce bien.

Génialisime ce jeu [:am72:5]  

n°12869617
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:43:40  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

The deadly tower of monsters(2016) : commencé et terminé, pas hyper long, jeu sympa, humour sympa, gameplay sympa. Tout est sympa en fait mais ça se consomme rapidement et ça ne m'a finalement pas marqué plus que ça. Le truc bien original c'est l'ascension de la tour, la possibilité de sauter de la tour, de se teleporter en arrière en plein saut et de pouvoir shooter sur ce qui est en train de monter depuis la tour.

Tharsis(2016) : J'ai joué 45 minutes, 3 crashs (clavier et souris qui ne répondent plus, obligé de redémarrer), j'ai testé les recommandations sur les forums de support, rien à faire. Au final de ce que j'ai joué ça n'avait pas l'air super intéressant, j'ai refund.

Evoland 2 J'ai avancé un peu, ça se laisse jouer.

ET sinon mattage des finales mondiales de rocket league samedi et dimanche, environ 6h chacun avec clicker heroes et rocket league en mode training trankilou pour bien pouvoir suivre les matchs. Grosses glande donc =)

n°12869618
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:44:27  profilanswer

Ce week-end :

- Dishonored : super sympa, vachement accroché. J'ai bien enchaîné les missions ce week-end, sans tuer "l'objectif principal" de la mission, hormis un que je ne pouvais décemment pas laisser en vie (

Spoiler :

Daud

). Je pense que je commence à approcher de la fin (

Spoiler :

je suis revenu au Hound Pits là

). Bref, super bon jeu ! Au final je me sers uniquement de 2 pouvoirs  (téléportation et la vision), les autres ne me semblent pas si utiles que ça pour bien profiter du jeu.

- Company Of Heroes : j'ai fait juste une mission, non pas que je n'aime pas le jeu (bien au contraire), mais comme j'étais happé par Dishonored, j'ai pas eu le temps d'y jouer plus que ça.

- Hearthstone : avec la nouvelle extension, il y a quelques decks prêtre très sympa, du coup je m'amuse bien. Mais je pense pas que ça passera janvier, vu la "nouvelle" meta bien pourrie (comme ça se passe après chaque extension) qui s'annonce jusqu'à la prochaine extension entre le warrior face (qu'on sentait venir à des kilomètres, merci Blizzard) et le druide/voleur jade.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 05-12-2016 à 08:44:39

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12869620
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:45:29  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est un peu le principe du rogue like de recommencer à zéro à chaque fois avec des runs assez courts.

Il est dans ma librairie steam mais il faut que je termine d'éponger enter the gungeon avant d'y passer :)

n°12869623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:47:35  profilanswer

Davinout a écrit :

ET sinon mattage des finales mondiales de rocket league samedi et dimanche, environ 6h chacun avec clicker heroes et rocket league en mode training trankilou pour bien pouvoir suivre les matchs. Grosses glande donc =)

J'ai regardé un peu aussi. Franchement le jeu a l'air excellent, mais à regarder c'est d'un ennui... En fait je pense que ça vient principalement du fait qu'il n'y a aucune meta car tout le monde controle le meme "véhicule". Donc il ne reste que le skill pur, ce qui est le must pour un jeu en soi, mais pour de l'esport c'est mort.

A coté de ça y'avait la Capcom Cup avec SF5, qui en général est tres sympa à mater, sauf que là ça jouait mou. Et cette finale de la honte :/

n°12869626
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-12-2016 à 08:49:26  profilanswer

Eanrol a écrit :

Génialisime ce jeu [:am72:5]

Géniallisime firewatch exagerons rien : mais très plaisant, original, super ambiance et très plaisant, ça oui !!

C'est juste qu'on aimerait un poil plus long (parce que c'est justement un bon jeu). J'y ai passé 5h bien bien chouette

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 05-12-2016 à 08:50:30

---------------
n°12869631
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 08:53:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce week end pour moi:

Dishonored 1 que je découvre.

Ce week end :

Terminé Dishonored 1
Cette ambiance  [:implosion du tibia]
J'ai débuté le premier DLC Les Lames de Dunwall. C'est toujours aussi bon :love:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12869642
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 08:59:31  profilanswer

Bilan du weekend end,

j'ai fait un tour dans les années 2000, ma connexion s'est mise à fonctionner en 56K donc voila :/

En hors connexion :

- Hitman : pas mal j'en suis au 4eme scenarios :)
- FS17 : Mega récolte :O
- HS en mode slide / deco / reco :D

n°12869645
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 09:01:56  profilanswer

Eanrol a écrit :

Cette vidéo de présentation de merde [:humanrage:5]

Melkaar a écrit :

[:am72:5]
Bon la vidéo est pas fameuse, mais ils ont le temps d'en faire quelque chose de bien.

J'avoue que la vidéo est vraiment horrible  :D

Maintenant c'est du pré alpha donc c'est juste pour faire rêver.

Je pense que j'ai fait un seul Mechwarrior dans ma vie. Ça devait être le deux et je n'avais rien compris à l'époque  :O

n°12869649
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-12-2016 à 09:07:02  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu le principe du rogue like de recommencer à zéro à chaque fois avec des runs assez courts.

Il est dans ma librairie steam mais il faut que je termine d'éponger enter the gungeon avant d'y passer :)

The gungeon est solo uniquement il me semble?
Si FMR prend tout son sens en multi, autant profiter qu'il y ait un peu de monde dessus et nous rejoindre, plus on est de fous et plus on rit :o

C'est le problème des jeux centrés sur le multi-joueur, dès que la population retombe le jeu perd de son intérêt.
J'ai eu ça il y a quelques temps, avec le jeu "Kill to collect" acheté un peu hâtivement en promo à 5€ pour me rendre compte qu'il était désert. Maintenant je regarde toujours steamcharts avant ce genre d'achat.

Mention spéciale à Might, un jeu uniquement multi, vendu pas cher et qui a l'air sympa, avec une moyenne de 0 joueurs depuis sa sortie, avec un all-time peak à 8 joueurs. C'est limite triste.

Bref tout ça pour dire, tu fais comme tu le sens, mais à ta place je mixerai les 2 pour pas me retrouver tout seul quand je passerai sur FMR :p

---------------
n°12869666
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:14:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai regardé un peu aussi. Franchement le jeu a l'air excellent, mais à regarder c'est d'un ennui... En fait je pense que ça vient principalement du fait qu'il n'y a aucune meta car tout le monde controle le meme "véhicule". Donc il ne reste que le skill pur, ce qui est le must pour un jeu en soi, mais pour de l'esport c'est mort.

A coté de ça y'avait la Capcom Cup avec SF5, qui en général est tres sympa à mater, sauf que là ça jouait mou. Et cette finale de la honte :/

Bah je pense qu'il faut jouer au jeu à un certain niveau pour se rendre compte de la difficulté de ce qu'ils font. Tu te rends compte au bout d'un moment qu'il faut contrôler ta voiture sur les 3 axes pour frapper exactement avec la tranche et l'angle dont tu as besoin. C'est sûr que si tu regardes simplement la balle aller de droite à gauche, ça doit vite être saoulant.

Perso j'ai regardé tous les matchs du week-end, plus de 12H de diffusion et je me suis pas emmerdé une seconde. Les passes millimétrées, les contrôles de ouf, les feintes, les rotations, les back wall clear les doigts dans le nez... Je suis loin d'être manchot dans ce jeu et je suis toujours impressionné par le peu d'erreurs qu'ils font, malgré la pression.

Seulement 50k viewers par contre. Je pensais que ça attirerait plus de monde justement parce qu'il n'y a pas ce côté meta où une personne extérieure ne peut rien comprendre. Quand je joue à LoL ma femme ne regarde pas car elle comprend rien, par contre à rocket league elle reste de temps en temps 5 minutes pour regarder. voiture, ballon, ballon dans but, tu comprends tout de suite et c'est plus simple à suivre. Je pense juste qu'ils manquent cruellement de visibilité, quand tu vois qu'ils sont loin d'être numéro 1 sur twitch en plein mondial... Ils font très peu de com sur le championnat et les qualifs et j'ai beau suivre tout ça, t'as parfois du mal à trouver les dates.

n°12869671
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:18:48  profilanswer

x1fr a écrit :

The gungeon est solo uniquement il me semble?
Si FMR prend tout son sens en multi, autant profiter qu'il y ait un peu de monde dessus et nous rejoindre, plus on est de fous et plus on rit :o

C'est le problème des jeux centrés sur le multi-joueur, dès que la population retombe le jeu perd de son intérêt.
J'ai eu ça il y a quelques temps, avec le jeu "Kill to collect" acheté un peu hâtivement en promo à 5€ pour me rendre compte qu'il était désert. Maintenant je regarde toujours steamcharts avant ce genre d'achat.

Mention spéciale à Might, un jeu uniquement multi, vendu pas cher et qui a l'air sympa, avec une moyenne de 0 joueurs depuis sa sortie, avec un all-time peak à 8 joueurs. C'est limite triste.

Bref tout ça pour dire, tu fais comme tu le sens, mais à ta place je mixerai les 2 pour pas me retrouver tout seul quand je passerai sur FMR :p

Gungeon a un co-op local, mais c'est principalement tourné solo. Je savais pas que FMR était tourné vers le multi... Je jetterai un oeil.

Ya secret ponchos aussi qui est multi only et qui tourne à 10 joueurs en moyenne, les devs streament régulièrement mais le jeu ne décolle pas.

Ah du coup j'ai oublié de citer battlerite que j'ai testé en free week-end, c'est franchement pas mal, mais c'est encore un gros timesink, c'est le genre de jeu que j'ai du mal à pratiquer en jouant uniquement casu (d'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est d'aller lire tous les skills de tous les persos histoire de pas être surpris comme un noob, ça m'a bien pris 1h, c'est plus fort que moi :D).

n°12869680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:21:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah je pense qu'il faut jouer au jeu à un certain niveau pour se rendre compte de la difficulté de ce qu'ils font. Tu te rends compte au bout d'un moment qu'il faut contrôler ta voiture sur les 3 axes pour frapper exactement avec la tranche et l'angle dont tu as besoin. C'est sûr que si tu regardes simplement la balle aller de droite à gauche, ça doit vite être saoulant.

Perso j'ai regardé tous les matchs du week-end, plus de 12H de diffusion et je me suis pas emmerdé une seconde. Les passes millimétrées, les contrôles de ouf, les feintes, les rotations, les back wall clear les doigts dans le nez... Je suis loin d'être manchot dans ce jeu et je suis toujours impressionné par le peu d'erreurs qu'ils font, malgré la pression.

Seulement 50k viewers par contre. Je pensais que ça attirerait plus de monde justement parce qu'il n'y a pas ce côté meta où une personne extérieure ne peut rien comprendre. Quand je joue à LoL ma femme ne regarde pas car elle comprend rien, par contre à rocket league elle reste de temps en temps 5 minutes pour regarder. voiture, ballon, ballon dans but, tu comprends tout de suite et c'est plus simple à suivre. Je pense juste qu'ils manquent cruellement de visibilité, quand tu vois qu'ils sont loin d'être numéro 1 sur twitch en plein mondial... Ils font très peu de com sur le championnat et les qualifs et j'ai beau suivre tout ça, t'as parfois du mal à trouver les dates.

Ah non mais le niveau de compétence se voit clairement, meme sans jouer au jeu, aucun souci de ce coté là  :jap:  

Ce que je veux dire quand j'estime que le jeu n'a quasiment aucun potentiel d'esport, c'est qu'il lui manque tout l'aspect strategique de la meta, avec des choix imprévus qui peuvent renverser une situation, et surtout creer les fameux upsets qui sont la principale source de hype dans les compétitions. Suffit de voir le chat qui s'enflamme sur d'autres jeux, alors que là c'était relativement calme.

Le succes de la composante esport d'un jeu se base sur plusieurs ingrédients, et le skill pur n'en est qu'un parmi d'autres.

n°12869684
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:22:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Géniallisime firewatch exagerons rien : mais très plaisant, original, super ambiance et très plaisant, ça oui !!  

C'est juste qu'on aimerait un poil plus long (parce que c'est justement un bon jeu). J'y ai passé 5h bien bien chouette

Et puis le paysage [:am72:5]

n°12869694
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-12-2016 à 09:30:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Gungeon a un co-op local, mais c'est principalement tourné solo. Je savais pas que FMR était tourné vers le multi... Je jetterai un oeil.

Ya secret ponchos aussi qui est multi only et qui tourne à 10 joueurs en moyenne, les devs streament régulièrement mais le jeu ne décolle pas.

Ah du coup j'ai oublié de citer battlerite que j'ai testé en free week-end, c'est franchement pas mal, mais c'est encore un gros timesink, c'est le genre de jeu que j'ai du mal à pratiquer en jouant uniquement casu (d'ailleurs la première chose que j'ai faite c'est d'aller lire tous les skills de tous les persos histoire de pas être surpris comme un noob, ça m'a bien pris 1h, c'est plus fort que moi :D).

Battlerite acheté le jour de la sortie en EA pour ma part, mais comme tu dis, le rythme soutenu et l'orientation compétitive fait que c'est pas le genre de jeu auquel tu peux jouer en mode casu, une petite partie de temps en temps. Du coup j'ai pas mal joué au début (tout en étant très mauvais :D), mais maintenant je le relance bcp moins.

Pour ceux que ça intéresse il y a un topic dédié, c'est l'ancien topic Bloodline Champions (dont Battlerite est la suite pure et simple).

Secret Ponchos, j'avais fait UNE partie lors d'un week end gratuit si je me souviens bien. Il avait pas l'air dégueu, mais toujours pareil, personne ne va foutre 15€ dans un jeu multi désert :(

---------------
n°12869713
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2016 à 09:38:34  profilanswer

tous ces gens qui dégustent le goty 2012  [:shimay:1]  

Moi j'ai mis une vingtaine d'heures à ce bon vieux GTA IV, qui est toujours excellent, malgré la technique qui commence à vraiment tirer la gueule (sauf le moteur physique encore convaincant)

Et puis c'est très difficile de ne pas avoir de l'aliasing, même avec du FXAAx8, les injections de SMAA ayant tendance à foutre en l'air le reste du rendu

je pense réenchainer avec les 2 DLC que j'avais déjà rincés à l'époque, puis retourner sur le V :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)