| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 16:40:51 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Digital foundry a sorti une video sur Bloodborne qui tourne sur PC via ShadPS4:
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Impressionnant sur la ROG Xbox Ally X --------------- There's just less in it |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien pour faire MGS4 ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai commencé Dragon Age Veilguard, je me suis arrêté juste après l'ecran titre. J'ai pris mage histoire de changer un peu mes habitudes et bordel je comprends rien à ce qu'il se passe à l'écran. Ça fuse dans tous les sens, je choppe l'aggro tout le temps, les companions font leur vie mais j'ai aucune idée de ce qu'ils font. Sinon c'est joli, tout à fond ça tourne entre 70 et 100 fps. Je pensais que les gens exageraient mais oui : c'est écrit avec le cul, vraiment. Et le doublage est pas fou non plus, sans parler de la synchro labiale Pour l'instant je suis pas emballé, je vais persévérer quelques heures histoire de voir si la sauce prend |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Pour les amateurs de shapez 2, je viens de tomber sur la démo de Modulus https://store.steampowered.com/app/ [...] ulus_Demo/ . Ca ressemble beaucoup à shapez 2 mais au lieu d'avoir 4 cercles/carrés, ce sont des cubes (en 3D donc) à découper/assembler/tourner/peindre. Il n'est pas encore dispo même en EA mais ça me semble prometteur. Message édité par SuperSic le 17-01-2026 à 23:44:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, je viens de prendre Indiana Jones mais impossible d'activer le RT sans une perte de performance énorme.
|
ChaK_ Transactions (0) | Ouais le PT est ultra gourmand, et sur indy c'est notable. Pense a baisser le texture memory pool (ou un truc du genre) a medium, sinon c'est invivable avec le PT. Apres 4k + framegen 4x c'est quand même très violent niveau calcul. Perso j'avais fini par le virer. Le PT, puis le jeu, pas pu aller au bout |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 08:31:52 ![]() ![]() |
Arriock Transactions (2) | J'étais en réserver de ram ultra donc je vais diminuer merci. Edit : du coup en RT complet je suis à 144fps Message édité par Arriock le 18-01-2026 à 09:06:44 |
charask8 Transactions (0) | C'est vraiment navrant l'écriture dans dragon age Veilguard, j'ai avancé et terminé les 2 premières zones et je comprends mieux les combats mais pour le moment je m'ennuie sec |
hisvin Transactions (0) | Toujours enlisé dans Star wars Outlaws...Volontairement, c'est presque cela le pire vu que j'essaie de faire le max de missions secondaires et le jeu est généreux dans ce domaine. Il faut vraiment que je me reprenne pour finir le jeu. Message édité par hisvin le 19-01-2026 à 08:15:54 |
iskor Transactions (0) | Perso, ce WE ça a été du chinoisage intense sur World of Warships, et en fin de dimanche un peu de Brotato. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon 20h d'Arc Raiders en une semaine...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 19-01-2026 à 09:29:55 |
cisko Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Chez moi du Final Fantasy 9 avec le mod Moguri, sur steam deck, je prends mon pied. Le mod sublime vraiment le jeu c'est dingue, il pourrait être vendu comme un remaster officiel que ça ne choquerait personne. Par contre le mod Moguri pour les vidéos est vraiment pas terrible, vaut mieux prendre celui qui upscale les vidéos en 2K, là c'est tout bon. --------------- SteamID : NoForgiv |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-01-2026 à 10:08:41 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Ce WE sur TW:Warhammer Immortal Empire, toujours sur une campagne Naine, 40h en 2 semaines... |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wutys Transactions (0) | 10K |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hisvin Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2026 à 10:44:08 |
kenshirooo Transactions (20) | Pour avoir pas mal joué à TD2, Arc Raiders est LARGEMENT au dessus...
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai terminé le Telltale The Expanse. Telltale / 20 Et installé et testé mon volant sur TDU et GT7. Message édité par Caboc le 19-01-2026 à 11:00:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te restes plus qu'a tester ton volant sur une simu et pas sur des jeux arcade --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE, après avoir fini Fantasy life i et désinstallé aussi sec avant de mettre le doigt dans la boucle d'endgame pour pas perdre ma vie:
Message édité par blastm le 19-01-2026 à 11:04:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'attends "un petit peu" l'OW d'AC EVO d'ailleurs. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai continué Kingdom Come Deliverance II. J'en suis à 63 heures de jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-01-2026 à 12:25:48 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mais je n'aime pas les combats de mêlée. Dans ce jeu comme dans les autres. Je ne m'investis pas dedans. Ca ne m'amuse pas, ça ne m'intéresse pas.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 19-01-2026 à 12:46:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Cette fin de semaine, beaucoup de The Last Caretaker
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |