| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:12:25 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:12:25 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:19:26 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 12-12-2016 à 01:33:27 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! Je viens faire du démarchage pour ark! Merci réponse ici, MP (pour pas polluer) ou par là : Message édité par spence foxtrot le 12-12-2016 à 02:56:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, pas un gros week end de gaming : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 07:46:23 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topik ! Pas beaucoup pu jouer ce week-end |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week end.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2016 à 08:14:44 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:15:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:16:20 ![]() T'es ouf dis-je. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Messieurs, bien l'bonjour Ce weekend , exclusivement le goty Tyranny : ce jeu crenom de crenom !! La puissance des choix proposés Best fucking rpg ever ! Ça poutre tout ce que j'ai pu connaître jusqu'ici et pourtant il y a du lourd question concurrence. Au point que j'ai presque hâte de finir et d'entamer un nouveau run !, Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 12-12-2016 à 10:18:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:18:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end :
|
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:28:02 ![]() "il touche la perfection dans tout ce qu'il fait", le genre de phrase que tu peux transposer sur tout et n'importe quoi. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend Titanfall 2, j'ai profité du weekend double XP pour monter un peu de niveau. J'ai enfin décidé d'utiliser un autre titan aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:29:49 ![]() Rien que le menu de ce jeu quoi, tu te dis que tu vas attraper une saleté à naviguer là dedans. |
wlitw Transactions (0) | Pour ma part ce WE : - j'ai terminé Dishonored. J'ai fini en chaos léger, j'ai essayé de faire au maximum sans me faire repérer, j'ai par contre beaucoup nettoyé les cartes, assommant quasiment tous les gardes et fouillant les moindres recoins. J'ai beaucoup aimé le jeu, très sympa, même si j'ai trouvé la dernière mission la moins intéressante avec un final qui ne dure que quelques secondes, c'est assez dommage. - j'ai commencé sérieusement Company Of Heroes. J'aime beaucoup. L'ambiance WWII est très bien retranscrite, les missions sont très longues, il faut sécuriser chaque endroit pris avec les mecs du génie sinon on se fait très vite déborder, les graphismes (pour un jeu qui a 10 ans) sont très jolis, avec plein de petits détails. Je n'en suis certes pas très loin (je suis à la mission Cherbourg là) mais j'adore vraiment. Sans compter que j'aurais les deux addons à faire après, et bien sûr Company Of Heroes 2 ! - étant dans un trip WWII, j'aui aussi relancé Call of Duty (oui oui le premier du nom). Bon ça a pris évidemment un sale coup de joute niveau graphismes, mais bon ça ne me dérange pas, j'adore les oldies, de toute façon c'est de ma jeunesse tout ça - ça y est j'ai réussi à me dégoûter de Hearthstone, a minima jusqu'à la prochaine extension. Alors qu'on peut se dire que Blizzard ne peut pas faire pire, et bien si ils réussissent à créer une meta toujours plus pourrie ! Le shaman mid reste bien en place, mais comme ça n'était pas suffisant, Blizzard y rajoute le fabuleux Warrior pirate, encore plus cancer que le hunter cancer il y a deux ans (qui utilise environ 5% du cerveau, prévoir une tâche annexe), et aussi le druide jade qui permet de pondre des créatures énormes tout en piochant constamment. Bref, ce jeu est devenu complètement, comme le disait Kikasstou, un fabuleux shi-fou-mi ! Je laisse donc mon compte à un pote, et je reviendrais voir quand il y aura la prochaine extension ! Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 12-12-2016 à 08:31:36 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:33:47 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 08:43:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai commencé et terminé un jeu qui a nécessité 10 ans de dev et dont je ne peux pas parler ici --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Marlay Transactions (7) | Ce week-end:
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Largement "si bien que ça" oui :
En ça, on trouve vraiment l'amour du travail fait par Obsidian et cet énorme sentiment de liberté comme dans Fallout (1-2, New Vegas) ou même dans le plus classique mais excellent South Park et Kotor II Je crois sincèrement qu'on a jamais eu un RPG pareil. C'est la crème de la crème : même le nouveau Torment, que j'attends pourtant avec une énorme impatience, ne sera peut-être pas à ce point au niveau dans tout ce qu'il fait Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 12-12-2016 à 08:53:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 08:52:20 ![]() Graphiquement c'est brouillon Pillars, c'est pas une question de pause active. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 08:54:38 |
Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2016 à 08:56:06 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Que pense Godefroy du brouillon de Pillars ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |