Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12885278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:12:25  answer

Reprise du message précédent :
Laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 01:12:25  profilanswer

n°12885280
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:13:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah tu recommences en ultra violence  [:zedlefou:1]

Où se lancer Wolfenstein The New Order dans la foulée.  [:zedlefou:1]

n°12885284
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:18:03  profilanswer

Mission 8 et quand je vois le temps recommandé dans les badges. [:stefaninho:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12885285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:19:26  answer

La mission 8, j'ai mis 3h, la plus chaude de toute pour l'instant.

n°12885288
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:33:11  profilanswer

elkhoul a écrit :

Où se lancer Wolfenstein The New Order dans la foulée.  [:zedlefou:1]

[:moonbloood:3] cette deception apres...

Message édité par tigrou0007 le 12-12-2016 à 01:33:27
n°12885303
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 02:56:28  profilanswer

Salut!

Je viens faire du démarchage pour ark!
Je recherche des joueurs...
J'aimerais simplement pouvoir jouer en équipe, en pvpve (style pvp avec anti raid off par exemple)...
un gather pas trop modifié, mais des tames plus rapide ^^
Et pourquoi pas quelque petits mods de confort, style tp ou tranq amélioré (comme ark advance)

Merci :)

réponse ici, MP (pour pas polluer) ou par là :
http://steamcommunity.com/id/spencefoxtrot

Message édité par spence foxtrot le 12-12-2016 à 02:56:55

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12885305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 02:59:02  profilanswer

Pareil, à quelques minutes près.
Jamais je n'aurais pu mieux investir mes €, j'lui trouve même pas de défauts à ce jeu. [:ekranoplan]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12885334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 07:26:16  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es saoul ou bien ? :lol:  

Bon ça a marché pour la news à retardement, je sais pas par quelle magie ou si Gibbo/jak sont d'astrainte mais :sol:

C'est presque comme si TTB récoltait lui-meme les actus  [:el shadday:3]  

Merci pour l'actu, je peux donc fermer 5 onglets :D
En fait je trouve ça cool ce genre de refonte en profondeur, par contre j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué qu'avant pour un nouveau joueur, ça m'étonnerait qu'ils attirent beaucoup de néophytes du coup.

n°12885338
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 07:40:45  profilanswer

Moi ce week end, pas un gros week end de gaming :  
Doom : terminé, mais je vais jouer les difficultés supérieures, cadeaux cachés, mode arcade
Rayman legends
ghost trick

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12885341
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 07:46:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Jamais je n'aurais pu mieux investir mes €, j'lui trouve même pas de défauts à ce jeu. [:ekranoplan]

J'ai pas vu de touche pour ça mais j aurais bien aimé une pause active.  Sinon aucun défaut pour l instant

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 07:46:23  profilanswer

n°12885343
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 07:52:05  profilanswer

Yo le topik ! Pas beaucoup pu jouer ce week-end :/

J'ai pu lancer un peu la version d'essai de FFXIV, ça pue le farm à donf et les quêtes fedex, mais bon j'ai besoin d'un truc calme en ce moment, ça fera l'affaire pour l'instant !

et c'est tout :(

n°12885348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:01:26  profilanswer

Pour moi ce week end.

Shadow tactic: j'ai à peine commencé, même pas eu le temps de finir la première mission. Mais on aperçoit du lourd.
En tout cas je trouve la DA stylée. Pour le gameplay je me prononcerai plus tard.  
D'ailleurs, pour ceux qui y jouent, vous avez laissé la config d'origine? Je trouve pas ça très ergonomique de base.

BF1: encore bien soudé le multi ce week-end. Je m'en lasserai au prochain BF je pense.

Dishonored: fini. J'ai commencé à le jouer full fufu, sans victime. Puis au fil de l'histoire je trouvais ça roleplay de passe en full chaos. Alors je restais discret, pas d'alarme générale, mais il restait pas grand mode à la fin des missions. Et ouais le gameplay prend tout son sens dans ce style de jeu.
En tous cas j'ai surkiffé le jeu.

J'ai acheté Watch Dogs 2 également, mais je l'ai pas encore lancé.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12885356
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:11:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai pas vu de touche pour ça mais j aurais bien aimé une pause active.  Sinon aucun défaut pour l instant

Je me posais la question justement, de l'intérêt d'une pause active dans le jeu.
Ca calmerait sans doute un peu le syndrome F5/F8, mais ça simplifierait énormément certains passages du jeu.
Ca aurait aussi permis d'y aller un peu plus bourrin et de rentrer dans le lard des mecs, ce qui aurait pu être marrant.
Du coup, j'aurais pas été contre avoir une pause activable dans les options, mais bon, on peut pas considérer ça comme un défaut.

Les défauts du jeu surviennent vers la fin, en fait.
les devs ont su renouveler les gimmicks à chaque mission, mais à un moment, le challenge s'essouffle et le manque de nouveauté dans le camp adverse devient un peu rébarbatif.
J'veux dire, après le cap de la mission 8 franchi, on aura déjà expérimenté toutes les situations, hors gimmicks de mission, que peuvent nous proposer les ennemis. Du coup on roule sur les mission en sachant précisément ce qu'il faut faire, rendant le end game bien moins réussi que les 3 premiers quarts.

Et même sur les gimmicks, ils réutilisent un peu trop la neige qui, en plus, est vraiment pas bien exploitée.
Tout comme la flotte, sous-exploitée, alors que le concept est super cool.

C'est vraiment dommage.
Au final on finit quand même sur une fausse note et un peu de déception.

Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2016 à 08:14:44

---------------
Topic ventes hardware
n°12885359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:15:27  answer

Manowar71 a écrit :

T'es ouf, ça tuerait l'essence même du jeu.

n°12885360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:16:20  answer

T'es ouf dis-je.

n°12885361
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:16:23  profilanswer

Meganne a écrit :

La gestion de la caméra qu'il faut apprivoiser au début ?
Le background pour ceux qui n'adhèrent pas forcément ?
La font des dialogues qui me paraît trop grosse ? (j'aurais préféré des bulles)
Mais si le jeu pouvait relancer le style et faire de nouveaux émules... :)

n°12885363
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2016 à 08:17:36  profilanswer

Messieurs,  bien l'bonjour

Ce weekend , exclusivement le goty Tyranny : ce jeu crenom de crenom !! La puissance des choix proposés :love:
Enfumage en regle des 3 factions du moment,  decouverte d'une quatrième partie qui tente son propre bordel, nouveau pnj complètement massacrée dans sa tete suite au lavage de cerveau par Chef Suprême (gloire à Kyros !), massacre de tout un gang parce que  faut l'respect, etc...

Best fucking rpg ever ! Ça poutre tout ce que j'ai pu connaître jusqu'ici et pourtant il y a du lourd question concurrence.  Au point que j'ai presque hâte de finir et d'entamer un nouveau run !,

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 12-12-2016 à 10:18:49

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12885364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:18:28  answer

visiteur du futur a écrit :

Messieurs,  bien l'bonjour

Ce weekend , exclusivement le goty Tyranny : ce jeu crenom de crenom !! La puissance des choux proposés :love:
Enfumage en regle des 3 factions du moment,  decouverte d'une quatrième partie qui tente son propre bordel, nouveau pnj complètement massacrée dans sa tete suite au lavage de cerveau par Chef Suprême (gloire à Kyros !), massacre de tout un gang parce que  faut l'respect, etc...

Best fucking rpg ever ! Ça poutre tout ce que j'ai pu connaître jusqu'ici et pourtant il y a du lourd question concurrence.  Au point que j'ai presque hâte de finir et d'entamer un nouveau run !,

Il est si bien que ça ? Les combats sont pas trop brouillons aka Pillars ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°12885367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:22:52  profilanswer

Ce week end :  

• Overwatch bien sur, quelques parties arcade pour gagner des caisses  [:alain doux-lilas:2] , et un peu de compétitif pour gagner des points de ranking  [:nozdormu]  

• Shovel Knight, que j'ai "fini" d'ailleurs, enfin j'ai pas attaqué Plague of Shadows mais je vais peut etre attendre Specter Knight du coup. Bref, grosse qualitance.

n°12885368
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:22:59  profilanswer

Y'a des gens qui pensent que c'est pas loin d'être le meilleur RPG jamais réalisé.
Devant Baldur's gate 2, Torment, Kotor et compagnie.

Il pousse certains concepts de roleplay là où aucun jeu vidéo ne s'était encore aventuré.
Il ne fait pas tout, c'est pas un RPG global comme un BG2 ou un Pillars, mais il touche la perfection dans tout ce qu'il fait.

---------------
Topic ventes hardware
n°12885373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:28:02  answer

"il touche la perfection dans tout ce qu'il fait", le genre de phrase que tu peux transposer sur tout et n'importe quoi.  [:le colis:3]  

Eternal Crusade touche la perfection dans ce qu'il fait, une parfaite chiasse.  [:tonton marcel:3]  

n°12885377
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 08:29:38  profilanswer

Ce weekend Titanfall 2, j'ai profité du weekend double XP pour monter un peu de niveau. J'ai enfin décidé d'utiliser un autre titan aussi.

Sinon, niveau stats, hier soir on était 7.5k connectés; la moitié de la semaine passée à la même heure donc.

J'ai rien fait d'autres :o

n°12885379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:29:49  answer

Rien que le menu de ce jeu quoi, tu te dis que tu vas attraper une saleté à naviguer là dedans.  [:frogaski62:5]

n°12885380
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:30:22  profilanswer

:hello:

Pour ma part ce WE :

- j'ai terminé Dishonored. J'ai fini en chaos léger, j'ai essayé de faire au maximum sans me faire repérer, j'ai par contre beaucoup nettoyé les cartes, assommant quasiment tous les gardes et fouillant les moindres recoins. J'ai beaucoup aimé le jeu, très sympa, même si j'ai trouvé la dernière mission la moins intéressante avec un final qui ne dure que quelques secondes, c'est assez dommage.

- j'ai commencé sérieusement Company Of Heroes. J'aime beaucoup. L'ambiance WWII est très bien retranscrite, les missions sont très longues, il faut sécuriser chaque endroit pris avec les mecs du génie sinon on se fait très vite déborder, les graphismes (pour un jeu qui a 10 ans) sont très jolis, avec plein de petits détails. Je n'en suis certes pas très loin (je suis à la mission Cherbourg là) mais j'adore vraiment. Sans compter que j'aurais les deux addons à faire après, et bien sûr Company Of Heroes 2 !

- étant dans un trip WWII, j'aui aussi relancé Call of Duty (oui oui le premier du nom). Bon ça a pris évidemment un sale coup de joute niveau graphismes, mais bon ça ne me dérange pas, j'adore les oldies, de toute façon c'est de ma jeunesse tout ça  [:tomatookc]

- ça y est j'ai réussi à me dégoûter de Hearthstone, a minima jusqu'à la prochaine extension. Alors qu'on peut se dire que Blizzard ne peut pas faire pire, et bien si ils réussissent à créer une meta toujours plus pourrie ! Le shaman mid reste bien en place, mais comme ça n'était pas suffisant, Blizzard y rajoute le fabuleux Warrior pirate, encore plus cancer que le hunter cancer il y a deux ans (qui utilise environ 5% du cerveau, prévoir une tâche annexe), et aussi le druide jade qui permet de pondre des créatures énormes tout en piochant constamment. Bref, ce jeu est devenu complètement, comme le disait Kikasstou, un fabuleux shi-fou-mi ! Je laisse donc mon compte à un pote, et je reviendrais voir quand il y aura la prochaine extension !

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 12-12-2016 à 08:31:36

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12885382
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:31:26  profilanswer

Attention à tes mots [:sombrero67]

n°12885386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:33:47  answer

wlitw a écrit :

:hello:  
- ça y est j'ai réussi à me dégoûter de Hearthstone, a minima jusqu'à la prochaine extension. Alors qu'on peut se dire que Blizzard ne peut pas faire pire, et bien si ils réussissent à créer une meta toujours plus pourrie ! Le shaman mid reste bien en place, mais comme ça n'était pas suffisant, Blizzard y rajoute le fabuleux Warrior pirate, encore plus cancer que le hunter cancer il y a deux ans (qui utilise environ 5% du cerveau, prévoir une tâche annexe), et aussi le druide jade qui permet de pondre des créatures énormes tout en piochant constamment. Bref, ce jeu est devenu complètement, comme le disait Kikasstou, un fabuleux shi-fou-mi ! Je laisse donc mon compte à un pote, et je reviendrais voir quand il y aura la prochaine extension !

La mécanique de Jade, elle me sort par les yeux. [:jeanpierre decombres:5]

n°12885388
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 08:35:59  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est la marque de fabrique de Compile Heart ouais, l'humour est sympa d'ailleurs. :D

Moi pour l'instant je me poile bien, mais c'est sûr qu'une personne allergique aux animes/mangas n'accrochera jamais. Surtout que le jeu derrière est vraiment bien !

n°12885389
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:36:33  profilanswer

Pas le War Pirate ou le Renolock ? :whistle:  

n°12885391
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 08:39:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a des gens qui pensent que c'est pas loin d'être le meilleur RPG jamais réalisé.
Devant Baldur's gate 2, Torment, Kotor et compagnie.

Il pousse certains concepts de roleplay là où aucun jeu vidéo ne s'était encore aventuré.
Il ne fait pas tout, c'est pas un RPG global comme un BG2 ou un Pillars, mais il touche la perfection dans tout ce qu'il fait.

Sauf dans les combats qui sont hyper brouillons et répétitifs il faut l'avouer. Ça ne remet pas en cause la qualité globale du titre mais ils représentent pas loin d'un quart du temps de jeu si on les "microgere".  C'est quand même dommage.

n°12885394
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:41:01  profilanswer

Moi c'est toute cette meta qui me sort par les yeux. Mais bon, demander de l'équilibrage à Blizzard, c'est comme demander à un aveugle de regarder la lune  :lol: J'ai l'impression de retourner en 2004-2005 lors de Wow vanilla  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12885395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:42:46  answer

Pumpk1n a écrit :

Pas le War Pirate ou le Renolock ? :whistle:  

Je vois pas ce que ça change par rapport à la meta d'avant le Renolock, c'est toujours pareil et c'est un archétype qui n'est pas cancer imo. War pirate, j'ai pas les cartes et les decks aggro/face toute façon, j'ai du mal, faut que je contrôle un minimum.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 08:43:41
n°12885400
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-12-2016 à 08:48:44  profilanswer

Ce week-end j'ai commencé et terminé un jeu qui a nécessité 10 ans de dev et dont je ne peux pas parler ici :o
C'était bien [:icon10]

Du coup après j'ai juste eu le temps de jouer 1h ou 2 à Watch Dogs 2.
C'était bien aussi, mais ça tranche un peu niveau ambiance [:icon10]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12885402
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-12-2016 à 08:48:52  profilanswer

Ce week-end:
J'ai fini mon année de rookie sur NBA 2K17.
Pour la suite, soit je trouve la motivation pour repartir sur une deuxième saison, soit je monte un second perso à un autre poste (PG je pense).

J'ai fait la demo de Shadow Tactics. Je voulais pas que ça s'arrête....  [:enchiz]  
Ajouté plusieurs fois à mon panier mais, pour une fois, la raison l'a emporté. Je vais clean mon backlog avant de craquer.

Du coup j'ai repris mon run sur XCOM2.
J'ai pu y jouer pas mal d'heures. Malgré quelques boulettes je pense avoir bien progresser dans ma lutte contre les aliens.  [:kabouk:1]  

n°12885405
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:51:09  profilanswer

Lokham a écrit :

Sauf dans les combats qui sont hyper brouillons et répétitifs il faut l'avouer. Ça ne remet pas en cause la qualité globale du titre mais ils représentent pas loin d'un quart du temps de jeu si on les "microgere".  C'est quand même dommage.

Bah perso je les trouve pas brouillons une seule seconde, et encore moins répétitifs vu comme ils sont super funs.
Après faudra m'expliquer l'intérêt de pas micromanager dans ce genre de jeu, à moins de pas se prendre la tête et de jouer en mode histoire ou normal.
T'façon, dès qu'on cause de pause active, très souvent, si ce n'est systématiquement, les gens disent que c'est brouillon. Et il suffit de se rendre sur Youtube et constater comment certains mecs gèrent la pause pour comprendre pourquoi ils trouvent ça brouillon.

---------------
Topic ventes hardware
n°12885406
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2016 à 08:51:34  profilanswer

Largement "si bien que ça" oui :

• Aussi riche dans ses choix et rebondissements qu'un Torment/Wasteland-fallout (les bons :o) voire Kotor
  • Système de combat du tonnerre de Zeux : largement plus aisé qu'un PoEt et plus accessible que BG ; quant au système de magie, p...! Le truc d'une simplicité et en même temps qui permet une richesse de furieux, sans parler de l'énorme intérêt des persos multiclassés : on est enfin capable d'avoir un "barbare" avec de la cervelle capable de retourner la tête des PNJs par la conviction
  • Les PNJs et le background, cette tuerie !! Dès qu'on creuse on découvre des perles de dialogues et de scénarios. Genre deux PNJs qui sont en réalité demi-frères et soeur (voire frère et soeur incestueux j'ai l'impression :o) alors que ça fait 10h que tu te dis qu'ils vont se sauter à la gorge à la moindre occasion !

Le plus intéressant surtout c'est la perfection et l'extrême optimisation dans tout ce qu'il propose : le jeu s'adapte complètement à ton envie. T'es d'humeur à tout massacrer et à pas vouloir lire les textes ? No problem : tu peux tracer et faire ton histoire comme tu veux.
Si au contraire tu souhaites lire tout à fond, prendre le temps de la découverte et du lore ? Il suffit dans les dialogues de passer la sourie sur les phrases surlignées pour avoir les détails et continue rà creuser creuser creuser.
Les combats sont trop durs au début ? Trop faciles à la fin ? Change la difficulté à la volonté, flingue tes compagnons (ce qui ouvre encore d'autres voies alternatives) etc...

En ça, on trouve vraiment l'amour du travail fait par Obsidian et cet énorme sentiment de liberté comme dans Fallout (1-2, New Vegas) ou même dans le plus classique mais excellent South Park et Kotor II

Je crois sincèrement qu'on a jamais eu un RPG pareil. C'est la crème de la crème : même le nouveau Torment, que j'attends pourtant avec une énorme impatience, ne sera peut-être pas à ce point au niveau dans tout ce qu'il fait

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 12-12-2016 à 08:53:23

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12885408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:52:20  answer

Graphiquement c'est brouillon Pillars, c'est pas une question de pause active.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 08:54:38
n°12885409
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:55:14  profilanswer

Ben je le trouve pas plus brouillon qu'un autre, Pillars
Ils ont juste chié sur la transparence dans un cas de figure bien particulier.

Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2016 à 08:56:06

---------------
Topic ventes hardware
n°12885411
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 08:55:34  profilanswer

Que pense Godefroy du brouillon de Pillars ?

n°12885417
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:59:17  profilanswer

• Aussi riche dans ses choix et rebondissements qu'un Torment/Wasteland-fallout (les bons :o) voire Kotor
  • Système de combat du tonnerre de Zeux : largement plus aisé qu'un PoEt et plus accessible que BG ; quant au système de magie, p...! Le truc d'une simplicité et en même temps qui permet une richesse de furieux, sans parler de l'énorme intérêt des persos multiclassés : on est enfin capable d'avoir un "barbare" avec de la cervelle capable de retourner la tête des PNJs par la conviction
  • Les PNJs et le background, cette tuerie !! Dès qu'on creuse on découvre des perles de dialogues et de scénarios. Genre deux PNJs qui sont en réalité demi-frères et soeur (voire frère et soeur incestueux j'ai l'impression :o) alors que ça fait 10h que tu te dis qu'ils vont se sauter à la gorge à la moindre occasion !  

Le plus intéressant surtout c'est la perfection et l'extrême optimisation dans tout ce qu'il propose : le jeu s'adapte complètement à ton envie. T'es d'humeur à tout massacrer et à pas vouloir lire les textes ? No problem : tu peux tracer et faire ton histoire comme tu veux.  
Si au contraire tu souhaites lire tout à fond, prendre le temps de la découverte et du lore ? Il suffit dans les dialogues de passer la sourie sur les phrases surlignées pour avoir les détails et continue rà creuser creuser creuser.  
Les combats sont trop durs au début ? Trop faciles à la fin ? Change la difficulté à la volonté, flingue tes compagnons (ce qui ouvre encore d'autres voies alternatives) etc...

En ça, on trouve vraiment l'amour du travail fait par Obsidian et cet énorme sentiment de liberté comme dans Fallout (1-2, New Vegas) ou même dans le plus classique mais excellent South Park et Kotor II

Je crois sincèrement qu'on a jamais eu un RPG pareil. C'est la crème de la crème : même le nouveau Torment, que j'attends pourtant avec une énorme impatience, ne sera peut-être pas à ce point au niveau dans tout ce qu'il fait

C'est très bien tout ça mais est-ce qu'on peut aller aux putes ? [:zorro561]

n°12885418
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:59:35  profilanswer

Dixit le mec qui chie une galette géante parce que tu "spoiles" un truc qui se passe dans l'intro de Dishonored 2, et qui est même montré dans la pub télé  [:the coli:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°12885419
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-12-2016 à 08:59:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est la remarque que je me suis faite au début. En fait une fois en jeu, avec la touche shift (me souviens plus du nom, le mode ombre?), ça permet déjà de synchroniser plusieurs actions, du coup ça fait le job.

MeWa_13 a écrit :

Shadow tactic: j'ai à peine commencé, même pas eu le temps de finir la première mission. Mais on aperçoit du lourd.
En tout cas je trouve la DA stylée. Pour le gameplay je me prononcerai plus tard.  
D'ailleurs, pour ceux qui y jouent, vous avez laissé la config d'origine? Je trouve pas ça très ergonomique de base.

Au départ j'ai voulu faire comme je ne sais plus qui ici qui avait configuré zqsd pour déplacer la caméra. Sauf qu'en faisant ça, mon perso ne se déplaçait plus que quand je laissais le bouton de la souris enfoncé. Du coup je suis revenu sur la config par défaut.

J'ai eu aussi beaucoup de mal avec le clic gauche/droit, d'instinct je les aurais inversés.

Mais au final je m'y suis fait et je suis resté sur la config par défaut.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)