| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 23:24:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cacatomique Transactions (0) |
ça risque pas de faire doublon les deux jeux? |
Born Dead Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai découvert football manager dans le dernier canard PC qui lui consacre un article. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) | Alors les aminches, ce WE?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | WE.... pas grand chose faute de temps (de jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Week end passé sur Mad Max, environ 6h de jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 08:56:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 08:58:00 ![]() WE rien 2/3 run d'isaac, j'en ai pas fini un seul |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ayé, reprise du boulot --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend :
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) | Alors ce week-end : - du The Witcher 2. J'adore, je suis vraiment à fond dedans. Le jeu est magnifique malgré son âge, l'immersion, est totale. Seule petit regret, la voix VF de Geralt est pas terrible (on dirait un mec enroué alors que les voix VF des autres personnages sont plutôt réussies). Mais, contrairement au premier (je joue en "normal" ), je trouve les combats super durs. J'ai vraiment peine à avancer dans les quêtes, et j'en suis qu'au tout début (je fais les quêtes de Flotsam là) - du GTA V. Toujours aussi génial, j'ai récupéré une quête annexe où je dois chercher des morceaux de sous-marins, et là, émerveillement, les mecs ont même rendu les fonds marins réalistes et vivants - un petit peu de Guns, Gore & Cannoli. Petit jeu sympathique tant qu'on le fait par petites sessions, mais pas transcendant non plus. - j'ai même essayé de relancer Hearthstone, que je n'avais pas lancé depuis bien longtemps. Bon la meta c'est toujours autant de la merde, il y a toujours 70% de decks aggros (Chaman, Hunter, Paladin) et 20% de decks cheatés ou devenus bien cheatés (Druide double Combo, Paladin secret). Bref, une petite session qui m'a calmé pour plusieurs mois je pense. Par contre, c'est rigolo de voir que des decks vieux fonctionnent parfaitement, je suis monté rang 12 sans problème avec un prêtre dragon. - et j'ai vécu la défaite San Antonio contre Golden State, je suis très déçu Et sinon, je viens à nouveau ce matin de perdre internet, reprise prévue mercredi (non mais Orange sérieux Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 11-04-2016 à 09:21:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 11-04-2016 à 09:30:50 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce week-end, j'ai lancé Grim Dawn, j'ai dû jouer ~4h en Elite avec mon blademaster lvl 60.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Nuclear Throne encore et toujours pour moi. J'approche les 140 heures de jeu |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week-end pour moi :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gros week-end FPS pour moi. - Devil Daggers: pfiooouuu j'ai pas u un sorte de révélation ce week-end sur ce qui est pour le moment mon jeu préféré de 2016. Les gems c'est la vie, les gems c'est la clé! Grâce à cette révélation j'ai fait péter les records (282 secondes à l'heure actuelle)et j'ai pu faire de nombreux runs à plus de 250 secondes. Pour découvrir une nouvelle abomination, peut être encore plus effrayantes que les précédentes. Et qui fait un bruit.... En parlant de bruit, je suis toujours autant bluffé par le sound design. Et l'upgrade supplémentaire fait franchir encore un cran en terme d'intensité. C'est dingue. - Wolfenstein the Old Blood : la très bonne extension du non moins bon Wolfenstein The New Order. J'ai fini la première partie, et un peu avancé dans la seconde. C'est franchement chouette. La construction des arènes pour les affrontements, jouables en mode defi, est plutôt bien foutue et elle s'intègre bien dans la construction des niveaux. J'y joue en difficile et c'est effectivement difficile surtout si on choisit l'affrontement systématique . L'ambiance est excellente en tout cas et c'est visuellement très réussi. Un peu plus de 4h jusqu'ici, ça valait ses 5balles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Acyd59 Transactions (1) | Ce week-end :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comment vous faites pour jouer à Doom 3. Les chiens dans Wolfenstein New Order me foutent déjà la trouille. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Haha ce passage |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je me tâte à stream DkS3. Tout le monde sera dessus et personne voudra se spoiler, j'aurai 0 viewer Message édité par SenorPollo le 11-04-2016 à 10:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |