| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:54:08 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon merci pour le CR Message édité par Caboc le 08-12-2016 à 14:06:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ouep.
|
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai alerté les deux posts au dessus --------------- Smart phones and stupid people |
tigrou0007 Transactions (0) |
Quelle interface ennuyante , j'ai limpression d'etre au bureau Message édité par tigrou0007 le 08-12-2016 à 14:03:43 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:04:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben en fait passé le début du jeu donc où je me suis fait retourner comme un gant de toilette des dizaines de fois, depuis que j'ai trouvé de nouvelles armes et débloqué les 1ers perks (fin de la 3e mission je crois ?) j'ai pas rencontré de réel souci encore --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non mais vous êtes obligés de quoter 15 fois le message à rallonge ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Même Meganne l'a fait Message édité par mukumi le 08-12-2016 à 14:19:56 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rocket League en promo sur steam. Le pack de quatre jeux à 33 euros. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Furi en promo steam. Je suis tente alors que j'aime pas les combats de boss dans les jeux normalement. C'est grave? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ouai je sais bien mais ca a l'air style. Message édité par Ze_Fly le 08-12-2016 à 14:28:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Cette page |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 08-12-2016 à 14:32:47 |
J'avoue qu'il a de la gueule ce ME:C Message édité par mukumi le 08-12-2016 à 14:36:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-12-2016 à 14:31:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Putain mais --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Putain les débilos --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La lourdance --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Postez pour passer à la page suivante au pire Plus que 6 posts. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-12-2016 à 14:36:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 14:37:41 ![]() Nan, report c'est mieux |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |