Faut envoyer en MP à M.arc pour qu'il t'autorise l'accès.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mosk
Posté le 11-12-2015 à 00:17:45
---------------
Everything not saved will be lost.
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 11-12-2015 à 00:52:58
L'auteur va se faire cramer sa maison pour le spoil GoT.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Ça vis par chez moi aussi (pacifique), et si les spécimens aussi gros sont très rares, c'est un mets très apprécié.
Comme tout les crabes, il faut faire attention aux pinces, 'videmment. On l'appelle crabe des cocotiers par ce qu'ils raffole des noix de coco (les locaux l'attirent avec des appâts de coco placés à la tombée de la nuit pour quand il viens sur terre pour se nourrir), et il est donc capable d'ouvrir des noix avec ces pinces.
Mais c'est pas dangereux.
Message édité par Baggers le 11-12-2015 à 07:11:03
---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-12-2015 à 07:37:51
C'est surtout un repost passé des centaines de fois ici
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
heu... tu imagines Sarko, hollande, MLP ... avec un coq sur le bras ...
bwok
---------------