|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:20:34 ![]() ![]() |
mosk | Les fidèles du topic se souviennent forcément de Battleship Island. Cette île japonaise minuscule qui fut à une époque l'endroit le plus densément peuplé du monde. Et bien google a eu la riche idée, d'envoyer quelqu'un la parcourir en long et en large pour mettre en ligne le streetview de l'île sur googlemap. https://maps.google.fr/maps?q=Gunka [...] CAkQ_AUoAg http://weburbanist.com/2014/01/30/ [...] ed-island/ Message cité 2 fois Message édité par mosk le 26-05-2014 à 21:30:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mosk |
Message édité par mosk le 26-05-2014 à 21:37:19 |
Prestation |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mosk |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:51:21 ![]() ![]() |
Prestation |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Prestation |
Message cité 1 fois Message édité par Prestation le 26-05-2014 à 21:58:17 |
mourisse Satan m'habite |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Prestation | En Syrie, en Libye, en toutes circonstances, une chemise plus blanche que blanche. |
roger21 |
--------------- |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Normal il utilise Arielle |
Profil supprimé |
Message édité par mourisse le 26-05-2014 à 22:45:41 --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Prestation |
|
pikti I’ve done worse |
mosk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prestation |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuropathologé |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
acecel |
|
McSouss Non de Zeus !!! | Message édité par Marc le 27-05-2014 à 09:40:44 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
willy woller 2006 Ou tu sors, ou j’te sors | Message cité 1 fois Message édité par willy woller 2006 le 27-05-2014 à 00:20:28 --------------- Benjamin Ruggiero a.k.a. Lefty le calibre a.k.a. Lefty deux calibres a.k.a. La Poisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |