|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 10:37:14 ![]() ![]() |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Patchou | Le changement d'heure en toute simplicité --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | faudrait faire une horloge avec des aiguilles rouge pour l'été, et vertes pour l'hiver. |
kylordan Frags : || |
Hunters |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:44:01 ![]() ![]() |
cust be back |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les mecs, tout ce qu'ils savent faire, c'est compter des ronds dans des chiffres.
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2015 à 12:04:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé |
|
morb |
_TiFooN_ |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
chocomog |
|
leo38 - Grand Couturier - | J'ai pas trouvé à 17 ans et en Maths Sup --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
spetnaz | je n'ai pas trouvé parce que je ne suis pas un mongole |
Profil supprimé | Ouais, tu ne manageras jamais des compteurs de trous. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
nakata frog game | Mais comment tu as été admis sur HFR ? |
Spinebreaker |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kewyn The World still the same |
Compter c'est pas des maths? --------------- There's just less in it |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Compter c'est aussi de la philosophie si tu préfère |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paco fpg | je suis direct allé voir la réponse, même pas pris le temps d'essayer; j'ai du souci à me faire? |
Profil supprimé |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Bon on va stopper le HS : c'est le nombre de boucles ou de ronds dans le nombre :
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuropathologé |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Nope, une seule, celle que Sgt a trouvé (pas le droit aux répétitions)
Y aurait moyen d'aller plus vite, mais ça met déjà une demi-seconde à trouver la solution (et le code est simple à lire). EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 24-10-2015 à 14:34:16 |
BASIC je dirais Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 24-10-2015 à 14:46:46 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Bear'sBeard |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Demodulateur le 24-10-2015 à 15:51:34 |
Pavese69 |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |