Quelques illusions d’optique.
J’ai sélectionné quelques unes que je ne connaissais et j’ai également privilégié les « compositions ».
Ne me tombez pas dessus à bras raccourcis si vous voyez des
Le centre commerciale de la Part-Dieu à Lyon voit passer plus de personnes que la population de Lille sur les quelques jours qui precedent Noël. Etje crois que le lac de Miribel-Jonage à la sortie de Lyon aussi est dans le top 5 des lieux les plus frequentés de France, en compagnie d' Eurodisney, la tour eiffel et du Louvre (ou un truc du genre quoi). Et tu peux me croire ce lac n'a RIEN d'attirant.
En 2008, le grand parc de Miribel-Jonage était le 19e site le plus visité de France, avec 3 500 000 visiteurs par an.
Quelques illusions d’optique.
J’ai sélectionné quelques unes que je ne connaissais et j’ai également privilégié les « compositions ».
Ne me tombez pas dessus à bras raccourcis si vous voyez des
repost !!!!!!!!
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Profil supprimé
Posté le 19-05-2015 à 20:21:41
Du lard ou du cochon, a ppg wave tribute
Spoiler :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 20:23:32
Profil supprimé
Posté le 19-05-2015 à 20:36:46
Ca me fait plus pitié qu'autre chose vu que plus de la moitié seront plus de ce monde dans 10 ans J'ai encore plus pitié pour les porteurs de la bière
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 19-05-2015 à 20:40:53
Tu confonds une fille ronde et une fille obèse je crois, mais c'est pas grave.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-05-2015 à 21:01:16
Les armureries d'Isher!!
Je vais me replonger là dedans tiens ca doit bien faire plus de 10 ans que je l'ai lu...