|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
Contrôler ce genre de détail insignifiant revient à faire une fixette sur du racisme supposé... N'est-ce pas là une forme de racisme de la part de ces white knights ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 04-04-2016 à 16:30:25 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:29:08 ![]() ![]() |
Azety |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
phila | 9 acteurs sur l'affiche, 8 noms en haut, c'est con quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rz1 Profil supprimé |
cette foutaise le soit disant racisme... sans déconner, un jour ils vont finir par interdire le chocolat noir... Message édité par rz1 le 04-04-2016 à 16:56:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aux infos (oui hein |
Kewyn The World still the same | Surtout qu'il y est son nom en bas de l'affiche Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-04-2016 à 16:57:32 --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:57:24 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-04-2016 à 16:59:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2016 à 17:00:51 --------------- Laurent est mon fils. |
nakata frog game |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Da_Edge HFR BS |
Sgt-D Modérateur |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teepodavignon |
Pour dépasser le simple procès d'intention. La discrimination quelle qu'elle soit peut ne pas être intentionnel réfléchie. Comme celui par exemple de penser que la femme en blouse blanche est une infirmière et non un médecin (on se lève pas en réfléchissant à cette question, on ne fait pas attention à ce genre de «détail» mais ce n'est pas un «détail» quand on en est la victime). Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2016 à 17:22:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
Majax691 | Sur l'affiche de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", y a son nom mais pas sa tête Message édité par Majax691 le 04-04-2016 à 17:34:07 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-04-2016 à 17:38:32 --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bobdumas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'tain y a que moi qui ai vu un redface direct' dans le drap du japon ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
jlkyt がんばって |
teepodavignon | Ca peut se faire en assemblant les deux verre dans un grand récipient dans un premier temps puis de les sortir. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Ou à l'aide du carton qu'on voit juste derrière. |
giorkal | tips : on voit le bout de carton qui a servi au retournement
Message édité par giorkal le 04-04-2016 à 21:17:10 |
Gabii | |
Philibear Orbital Bacon |
mff Message édité par Philibear le 04-04-2016 à 21:18:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |