|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 19:19:28 |
airy |
mosk | L'image est trop pixelisée pour voir ce que c'est. --------------- Everything not saved will be lost. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Nowa XOXO |
stardrawer Jaronaute | C'est déjà mieux que la foret ou enterré vivant |
NODeath | Ce monde de déchet putain, je me demande si ça va être récupérable un jour Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 11-08-2015 à 19:46:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 19:46:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Ma nana suit, et finance parfois, des mini refuges et autres associations pour animaux fracassés par la connerie humaine comme ça. Le mois dernier, un type racontait avoir trouvé dans une poubelle un chaton avec une bande de scotch sur les yeux. Sans doute pour ne pas qu'il puisse voir, puis dénoncer à la police, celui qui lui a fait ça... |
RaKaCHa |
|
Azety | J'ai vu le même en Ukraine, haut comme 2 étages d'un bâtiment, et la cabine du pilote est l'avant d'une voiture Photo pas de moi, j'y étais de nuit Par contre là photo perso Il s'agit d'un bar à Lviv, qui fait musée et est situé ... dans les passages souterrains / grottes / bunker et autres ! Le garde n'a pas changé :
J'en croise tellement des comme ça que j'ai cru que de nos jours c'était la norme en France. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 12-08-2015 à 02:01:45 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:09:01 Wé
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:09:18 |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:38:58 Pendant ce temps là à Kos
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 11-08-2015 à 21:42:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:43:34 Tiens plus près de chez toi que le chien espagnol et le lion du Zimbabwé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:44:51 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu t'es fait pirater ton compte j'alerte, ça n'est pas toi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:44:40 Et pendant ce temps là, à 200m de chez toi, t'as un mec qui est en train de fouiller au fond des poubelles pour trouver quelque chose à bouffer. Mais plus la misère est proche, et plus on l'ignore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:45:43 |
Message édité par gougoul07 le 11-08-2015 à 21:46:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:48:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 21:48:43 |
-JLL- Wait ... What ? | On s'en fout non ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:49:50
|
Message édité par gougoul07 le 11-08-2015 à 21:51:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non mais l'un n'empêche pas l'autre hein, il me semble. C'est pas binaire un cerveau d'être humain, fort heureusement d'ailleurs. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gougoul07 Bo comme un dieu | même avec un historique pareil ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah je sais pas ça, je ne le connais pas en l'occurrence, mais d'un côté, c'est du passé, on s'en fout un peu, on peut pas le changer, non ? Enfin. Repassons à des choses plus joyeuses :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cordelius Disciplus Simplex | Le topic est plus Emile que Images --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |