Les Tie précédent était plutôt des petits modèles Enfin n'hésite pas à venir sur le topic Lego pour continuer la discussion, ça t'incitera en même temps à acheter des trucs
Ben c'était un Tie fighter (peut etre celui de Darth vader même, vu que full noir) avec le même type de support et sa carte. Et tu penses bien que non je n'irai jamais sur le topic dédié aux Légos, car effectivement j'y perdrai des sous en masse (j'ai pas de places, j'ai pas de temps et surtout ca m'empêche de craquer pour des éditions limitées qui coutent une couille)
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
je serais incapable de tracer la ligne d'horizon sur celle-là
Normal, c'est encore l'iceberg en arrière plan, et pas des nuages. Avec la coloration bleue de la glace et les incrustations de glace plus blanchâtre, cela donne une impression nébuleuse.
Normal, c'est encore l'iceberg en arrière plan, et pas des nuages. Avec la coloration bleue de la glace et les incrustations de glace plus blanchâtre, cela donne une impression nébuleuse.