|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2015 à 21:29:34 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moggbomber War, war never changes | ouai enfin on est sur un site web, pas un site mobile --------------- Neuropathologé |
stardrawer Jaronaute | Photos? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SirAnneau |
Tu nous fais une vidéo la prochaine fois montrant bien l'intention du pigeon ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 25-04-2015 à 22:58:11 |
StanCW Parle à Monkey ... | N'oubli pas de lui demander son accord pour une diffusion publique Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2015 à 22:41:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2015 à 23:28:07 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'te vieille réf' de derrière l'Internet --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-04-2015 à 00:12:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moggbomber War, war never changes |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuropathologé |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-04-2015 à 23:23:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
moggbomber War, war never changes |
jere07 |
Message édité par jere07 le 26-04-2015 à 07:45:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une colombe c'est un pigeon intégralement blanc. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2015 à 08:34:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jlkyt がんばって |
jere07 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je dirais même Magnifique ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Pavese69 | Je ne peux que bisser !!! --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Patchou |
Vu que ce n'est même pas ma voiture mais celle d'un voisin, il se serait sûrement demandé ce que je fous
Tu as vu la qualité dégueu des photos que je fais avec mon tél? Les vidéos, c'est pire encore
Nop, je suis francais alors que celui de MessengerPlus est canadien
J'avoue n'y avoir même pas pensé...
Plutôt dans les 220ko par photo, donc encore moins --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MasonAge |
|
J'adore aussi
Juste un mois pour répondre quelque chose qui a déjà été dit Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-04-2015 à 10:38:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
MasonAge |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
La Volte | Pour la réduction du poids des images uploadées sans dégradation de la qualité : https://compressor.io/compress |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je me suis crée un profil bidon sur FesseBouc d'une star exercant le 1er samedi du mois sur Canard + aux alentours de minuit, histoire de ma taper un délire
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 26-04-2015 à 13:44:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |