Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10026887
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Dark Souls vs cette bouse de RDR dans le concours du jeu de la gen sur GK [:jeanpierre decombres:5]

L'imposture des contrôles antédiluviens et de la difficulté artificielle enfin dévoilée  [:m3e30:2]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 10:25:16  profilanswer

n°10026896
galloups

Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 10:27:17  profilanswer

merci :lol:

---------------
feed-back
n°10026898
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:29:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls, jeu de la gen.

En parlant de DS, j'ai lu des retours de la beta sur PS3 de DS2 et apparemment, le jeu s'annonce encore plus dur que le premier. Cette souffrance qui s'annonce  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10026905
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:31:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans la dernière émission GK, Yukishiro a trollé comme un porc sur Dark Souls par rapport au concours [:adnauseam:4]  

Heureusement qu'il y'a des gens de qualité comme Boulapoire ou Puyo pour soutenir ce jeu [:super citron]

Tiens hier soir j'ai regardé 15 minutes du GK Live Batman AO. Ca a toujours été comme ça les Batman? Parce que là c'était le festival niveau pollution visuelle/gameplayesque au sein du jeu. Entre les trucs en surbrillance absolument partout, les QTE pour ouvrir une grille de ventilation, les "replays" de trucs survenus dans le passé pour savoir quoi faire...Ca m'a pas filé envie de m'y mettre :/

n°10026909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:31:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

En parlant de DS, j'ai lu des retours de la beta sur PS3 de DS2 et apparemment, le jeu s'annonce encore plus dur que le premier. Cette souffrance qui s'annonce  [:dbbg:1]  

:jap:  

Plus dur mais aussi meilleur. Les CR d'ExServ donnent envie.

Au passage ça serait bien qu'ils annoncent la date de sortie PC. Parce que pour une soit disant "lead platform", annoncer uniquement les dates de sortie des versions consoles c'est moyen [:junk1e:3]

---------------
Steam ID
n°10026910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:31:58  profilanswer

Sinon Dark Souls jeu de la gen, c'est sûr. Après ça va bien sûr se finir sur un GTA V vs TLOU, je l'ai annoncé :o

n°10026914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:33:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens hier soir j'ai regardé 15 minutes du GK Live Batman AO. Ca a toujours été comme ça les Batman? Parce que là c'était le festival niveau pollution visuelle/gameplayesque au sein du jeu. Entre les trucs en surbrillance absolument partout, les QTE pour ouvrir une grille de ventilation, les "replays" de trucs survenus dans le passé pour savoir quoi faire...Ca m'a pas filé envie de m'y mettre :/

Les replays c'est nouveau. Par contre pour le reste oui c'était un peu comme ça dans City mais ça semble être encore plus appuyé dans Origins avec des notes attribuées à la fin de chaque combat toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 10:33:54

---------------
Steam ID
n°10026916
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:33:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au passage ça serait bien qu'ils annoncent la date de sortie PC. Parce que pour une soit disant "lead platform", annoncer uniquement les dates de sortie des versions consoles c'est moyen [:junk1e:3]

Honnêtement, si ça nous permet d'éviter un portage à la pisse comme le premier, qu'ils prennent leur temps. Je suis pas pressé (enfin, deux semaines max après la sortie des versions consoles car sinon, je vais craquer et le prendre sur 360 d'abord  [:m0utz] )

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10026919
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:34:36  profilanswer

n°10026920
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:34:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Honnêtement, si ça nous permet d'éviter un portage à la pisse comme le premier, qu'ils prennent leur temps. Je suis pas pressé (enfin, deux semaines max après la sortie des versions consoles car sinon, je vais craquer et le prendre sur 360 d'abord  [:m0utz] )

T'as pas compris, le PC est la lead platform pour DS2 [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 10:34:50  profilanswer

n°10026928
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:37:19  profilanswer

J'ai continué aussi dans arkham origins.
Ptain le combat contre deathstroke  [:papa titus:4]  
C'est quasiment que du QTE "appuie sur Y pour contrer" [:novaklerageux:2]
Comme il me semblait loin le combat contre freeze dans arkham city  [:chak_:5]

n°10026939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 10:42:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les replays c'est nouveau. Par contre pour le reste oui c'était un peu comme ça dans City mais ça semble être encore plus appuyé dans Origins avec des notes attribuées à la fin de chaque combat toussa...

La couche "grand public" à son apogée... :o Voila le contraste entre Dark Souls et Batman :

DS : des heures de lutte, d'apprentissage, de technique pour finalement battre un boss au terme d'un combat épique et éprouvant ==> "Vous avez vaincu" :/

Batman : donner un coup de poing ==> "WHAOOUUUU, TU DECHIRES !!!!! +1500 XP, +1 skill, unlock du titre "KING OF THE STREET", Succès "You're the boss"

Et pourtant étrangement, le "Vous avez vaincu" a un rendement d'auto satisfaction infiniment plus grand ;)

n°10026942
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:43:13  profilanswer

Oui il me semble que pour certains persos ça influe sur leur fin, mais bon il vaut mieux le faire mal que pas du tout :D

n°10026945
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 10:43:45  profilanswer

Je pense que c'est peut-être ce que je vais faire. Coller le jeu en easy parce que les phases de combat sont vraiment faiblardes de ce que j'en ai vu et privilégier les dialogues et le scénario. En tout cas, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à galérer avec mes mates. Je pense que je vais maxer le fusil sniper car à la souris, c'est plutôt facile et le pistolet pour les rush au corps à corps.

Spoiler :

N'empêche, Kadan qui passe son temps à hurler : bouclier désactivé ! alors qu'il est totalement à découvert [:clooney19]

Message édité par bibiletanuki le 28-10-2013 à 10:45:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10026952
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:45:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai une question du coup. Durant ma session de jeu hier soir, je n'ai pas senti l'apport indispensable de mes coéquipiers si vous voyez ce que je veux dire. Genre le pti brun là (Kadan ou un truc dans le genre), à part mourir en boucle, il a pas fait grand grand chose. Les combats se sont donc résumé à : je défouraille les mobs et je vais relever mes soldats morts derrière... Passionnant ce jeu d'équipe. J'ai raté quelque chose ? Je vais quand même pas demander à Kadan de se mettre à couvert à chaque combat si ? Il est si autiste que ça ?

SI. Et une fois que tu leur a donné un skill de regen ils se relèvent tout seul pour pouvoir te regarder défourailler les mobs, et ils ne te ralentissent plus.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10026955
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:46:23  profilanswer

C'est juste le meilleur RPG depuis BG2...

Tu rates un sacré truc.

n°10026964
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:49:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans la dernière émission GK, Yukishiro a trollé comme un porc sur Dark Souls par rapport au concours [:adnauseam:4]  

Heureusement qu'il y'a des gens de qualité comme Boulapoire ou Puyo pour soutenir ce jeu [:super citron]

J'ai voté RDR [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10026989
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 10:54:05  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai voté RDR [:castormalin:3]

T'es pas sérieux là?

Castorimposture :/

---------------
Steam ID
n°10026993
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:56:05  profilanswer

Il déboîte RDR, et malgré son affreux défault concernant les castors que l'on peut tuer, c'est incontestablement et en toute objectivité indépendante, un des plus grand jeux depuis l'invention des TUC.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10027008
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La couche "grand public" à son apogée... :o Voila le contraste entre Dark Souls et Batman :

DS : des heures de lutte, d'apprentissage, de technique pour finalement battre un boss au terme d'un combat épique et éprouvant ==> "Vous avez vaincu" :/

Batman : donner un coup de poing ==> "WHAOOUUUU, TU DECHIRES !!!!! +1500 XP, +1 skill, unlock du titre "KING OF THE STREET", Succès "You're the boss"

Et pourtant étrangement, le "Vous avez vaincu" a un rendement d'auto satisfaction infiniment plus grand ;)

Lol c'est un peu ce que je ressens en ce moment sur borderlands 2, wahou, vous avez échangé 5 objets avec un personnage !! wahou vous avez tiré 1000 balles !! Y a des centaines de trucs comme ça, au moindre truc que tu fais tu gagnes des trucs Oo

n°10027018
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 11:02:20  profilanswer

castormalin a écrit :

Il déboîte RDR, et malgré son affreux défault concernant les castors que l'on peut tuer, c'est incontestablement et en toute objectivité indépendante, un des plus grand jeux depuis l'invention des TUC.

l'a quand même l'affreux défaut de n'avoir jamais été porté sur pc (et s'il l'avait été, il l'aurait probablement aussi bien été que DS) :o

Mais bon, c'est vrai que perso, l'ai largement préféré a gta 4 :/

Message édité par blastm le 28-10-2013 à 11:02:47
n°10027020
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:03:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Là une cutsene qui démarre et le générique de début...... qui est en fait un générique de fin car comme un gros connard j'avais lancé le DLC au lieu du mode histoire.  [:amaniak:4]  

À la bourre mais [:totoz:4]

n°10027045
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-10-2013 à 11:08:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hmm, bizarre car à ce moment là, pourquoi sortir la version PC plus tard par rapport aux versions consoles ?  [:emmett8]  

@Castormalin : Moi aussi, j'ai voté pour RDR [:le_chien:4]

---------------
n°10027056
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-10-2013 à 11:11:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans parler du contraste avec Trackmania ! Tu es balancé de course en course, sans aucun objectif principal, tu ne sais pas qui tu es, tu conduis, bêtement, en essayant de faire les meilleurs temps possible comme un décérébré. Alors que dans DS, tu es au sein d'une quête identitaire sans précédent, tu dois te forger un caractère et une histoire.  

On peut commencer à comparer ce qui est comparable au fait ?

Et il faut aussi arrêter avec l'élitisme Dark Souls, mon frangin qui a 17 ans passe ses journées avec sa bande de potes sur GTA, Battlefield et COD, à se fragger et s'insulter... Ils ont achetés Demon's souls et Dark souls day one et l'ont ramonés dans la foulée. Bon. Ouvrez-les yeux les gars, DS ce n'est pas underground ou complètement en marge du marché actuel. Oui, DS c'est bien, mais non, je ne vois vraiment pas ce que la comparaison avec un Batman qui n'a absolument pas le même but vient faire là.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10027061
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 11:11:45  profilanswer

Davinout a écrit :

Lol c'est un peu ce que je ressens en ce moment sur borderlands 2, wahou, vous avez échangé 5 objets avec un personnage !! wahou vous avez tiré 1000 balles !! Y a des centaines de trucs comme ça, au moindre truc que tu fais tu gagnes des trucs Oo

Tiens en parlant de borderlands 2 (puisque c'est un des jeux qui me le fait)
depuis que j'ai réinstallé mon pc, j'ai fait un peut mumuse avec la langue par défaut de Steam, et j'ai remarqué qu'en la changeant, j'ai des jeux qui me retelechargent systématiquement un paquet de données
(dans le cas de borderland 2, 1.2go ...)  il y a un moyen pour demander a steam qu'il conserve les packs de langue et écrase pas l'ancien a chaque changement? :/

FunkyKatamari a écrit :

Et il faut aussi arrêter avec l'élitisme Dark Souls, mon frangin qui a 17 ans passe ses journées avec sa bande de potes sur GTA, Battlefield et COD, à se fragger et s'insulter... Ils ont achetés Demon's souls et Dark souls day one et l'ont ramonés dans la foulée. Bon. Ouvrez-les yeux les gars, DS ce n'est pas underground ou complètement en marge du marché actuel. Oui, DS c'est bien, mais non, je ne vois vraiment pas ce que la comparaison avec un Batman qui n'a absolument pas le même but vient faire là.

DS etait relativement permissif dans le sens ou si il y a un endroit que tu passe pas, il y a toujours moyen de grinder comme un cochon pour le passer, et quelques items récupérables rapidement pour te faciliter la tâche.
a la rigueur, Demon's souls était nettement moins ouvert dans ce sens là, avec moins d'armes "easy mode" récupérables rapidement, et la plupart des spots de farm intéressants se trouvant vers la fin du jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-10-2013 à 11:15:26
n°10027063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:12:15  answer

xxantoinexx a écrit :

pas à ce point non. La ça me sort complet du jeu. Au lieu de faire une interface simple et épurée, c'est la fête aux 3000 menus pas clair et à l'illumination de l'écran toutes les 4 secondes en moyenne.

Pas retouché depuis le day 1 :/

Il m'a complètement dégouté ce jeu :D

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 11:13:54
n°10027071
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 11:13:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Il déboîte RDR, et malgré son affreux défault concernant les castors que l'on peut tuer

Vouloir éradiquer cette espèce endémique qu'est le castor me paraît être un signe d'équilibre mental indéniable.

Spoiler :

[:jean paul roux:5]

Spoiler :

Je regrette d'ailleurs l'absence de gibbons à annihiler dans BF4 [:gregosv:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10027076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:14:30  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Sans parler du contraste avec Trackmania ! Tu es balancé de course en course, sans aucun objectif principal, tu ne sais pas qui tu es, tu conduis, bêtement, en essayant de faire les meilleurs temps possible comme un décérébré. Alors que dans DS, tu es au sein d'une quête identitaire sans précédent, tu dois te forger un caractère et une histoire.  

On parlait "récompense de joueur", il n'est pas question de comparer les jeux en soit :jap:

n°10027078
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:14:56  profilanswer

blastm a écrit :

Tiens en parlant de borderlands 2 (puisque c'est un des jeux qui me le fait)
depuis que j'ai réinstallé mon pc, j'ai fait un peut mumuse avec la langue par défaut de Steam, et j'ai remarqué qu'en la changeant, j'ai des jeux qui me retelechargent systématiquement un paquet de données
(dans le cas de borderland 2, 1.2go ...)  il y a un moyen pour demander a steam qu'il conserve les packs de langue et écrase pas l'ancien a chaque changement? :/

Demander à steam non, mais tu peux le faire manuellement  :jap:

n°10027087
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 11:16:41  profilanswer

blankette a écrit :

Demander à steam non, mais tu peux le faire manuellement  :jap:

Je m'en doutais :/
faudra que je pense a me noter les plus problématiques dans un coin et que j'y pense quand je veux tester les vf :/

n°10027091
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:17:46  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

pareil tout pareil :jap:

---------------
n°10027126
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-10-2013 à 11:25:59  profilanswer

Tu parles du jeu écrit par un enfant de 5 ans ? :o

J'ai fait la première demi-heure, ils ont réussi à faire pire que le 3 quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 28-10-2013 à 11:26:21

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10027134
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-10-2013 à 11:27:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ça que la beta est sur console :whistle:  

Sinon, question sérieuse :o
Si on perd le CD d'un jeu, peut-on le récupérer la conscience tranquille ?

n°10027137
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:27:33  profilanswer

pesos a écrit :

Tu parles du jeu écrit par un enfant de 5 ans ? :o

J'ai fait la première demi-heure, ils ont réussi à faire pire que le 3 quoi...

Développe bon-sang !  [:bobbyfrasier:4]

n°10027149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-10-2013 à 11:30:31  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pour ça que la beta est sur console :whistle:  

Sinon, question sérieuse :o
Si on perd le CD d'un jeu, peut-on le récupérer la conscience tranquille ?

Je pense que ça reste illégal, mais d'un point de vue conscience, ça me poserait 0 soucis :o.

n°10027175
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:36:31  profilanswer

mini-CR Spinter Cell Blacklist

Bon, j'ai presque fini le jeu vraisemblablement et je tâte les missions secondaires pour faire durer un peu le plaisir. Car j'ai trouvé cet opus plaisant, bien plus que son prédécesseur (Conviction), pas un mauvais jeu pour autant, mais un parti pris d'action à tout prix regrettable au vu de l'historique de la série. Là, il faut reconnaître que le gameplay incite fortement à l’infiltration et on ne s'en plaindra pas. De multiples gadgets non létaux et une part belle laissée à l'exploration encouragent en effet à privilégier la furtivité. L'action frontale est également possible mais dénuée d'intérêt.

Du côté de l'intrigue, c'est du grand classique et rien de transcendant n'est à signaler côté scénario. Néanmoins il donne prétexte à des missions variées se déroulant dans des environnements soignés qui permettent effectivement une certaine variété d'approche (comprendre, plusieurs façons d'être furtif), en fonction de l'équipement privilégié et de l'exploration des environnements. Sam est désormais à la tête d'Echelon 4, dans un avion volant faisant office de hub entre les missions. Je n'étais pas convaincu au départ mais finalement, ce n'est pas si mal, cela donne une composante rpg minimaliste avec la possibilité d'upgrader l'avion et l'équipement contre quelques $$$ glanés lors des missions. Là du coup, je suis sur les missions secondaires pour justement me faire un peu d'argent afin de pouvoir tester d'autres équipements.

Niveau gadget, il y a de quoi faire, pour tous les styles de jeu mais on peut tout à fait jouer "à l'ancienne", sans rien utiliser d'autre qu'une bonne reconnaissance du terrain. Les gadgets peuvent simplifier la tâche grandement mais donnent indéniablement une dimension stratégique supplémentaire tout en conférant au tout une replay value intéressante. Le mark & execute est toujours là, et toujours aussi puissant / abusé mais à petites doses, il permet d'effectuer des combos assez jouissifs. Sauf lors d'une séquence en début de campagne, il est d'ailleurs tout à fait possible de s'en passer.

La réalisation est tout à fait satisfaisante, c'est propre et net, pas de bug à signaler. Comme souvent dans ce type de jeu, l'IA reste néanmoins faiblarde et facile à abuser. :o

En résumé, je suis assez agréablement surpris par cet épisode, il me semble renouer avec le meilleur de la série, avec quelques facilités "modernes" de gameplay introduites dont le puriste pourra tout à fait s'affranchir ou utiliser pour monter des stratagèmes retors ("jouer avec le jeu" ).

J'aime.  :)

Message édité par zemops le 28-10-2013 à 11:38:11
n°10027180
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-10-2013 à 11:37:02  profilanswer

blankette a écrit :

Développe bon-sang !  [:bobbyfrasier:4]

Bof ça vaut pas le coup. Simplement, si vous n'avez pas aimé le 3 ne jouez pas au 4 car c'est pire à tous points de vue.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10027203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:40:30  answer

pesos a écrit :

Bof ça vaut pas le coup. Simplement, si vous n'avez pas aimé le 3 ne jouez pas au 4 car c'est pire à tous points de vue.

tient on pourrait remplacer 3 par 2, 4 par 3 et AC par Batman [:raph0ux]

n°10027206
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-10-2013 à 11:41:09  profilanswer

pesos a écrit :

Enfin, sur une demi-heure, est-il vraiment possible de juger ?

n°10027207
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-10-2013 à 11:41:11  profilanswer

désolé, la place est prise par X:Rebirth :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°10027218
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-10-2013 à 11:43:05  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a vraiment des gens ici qui espéraient quelque chose de cet opus, hormis mon cher bauer ?  [:super citron]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)