| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:25:16 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon Dark Souls jeu de la gen, c'est sûr. Après ça va bien sûr se finir sur un GTA V vs TLOU, je l'ai annoncé |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 10:33:54 --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:34:50 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | J'ai continué aussi dans arkham origins.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 28-10-2013 à 10:45:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Industriality Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il déboîte RDR, et malgré son affreux défault concernant les castors que l'on peut tuer, c'est incontestablement et en toute objectivité indépendante, un des plus grand jeux depuis l'invention des TUC. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-10-2013 à 11:02:47 |
zad38 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2013 à 11:15:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 11:12:15 ![]()
Pas retouché depuis le day 1 Il m'a complètement dégouté ce jeu Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 11:13:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 28-10-2013 à 11:26:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zemops Transactions (0) | mini-CR Spinter Cell Blacklist Bon, j'ai presque fini le jeu vraisemblablement et je tâte les missions secondaires pour faire durer un peu le plaisir. Car j'ai trouvé cet opus plaisant, bien plus que son prédécesseur (Conviction), pas un mauvais jeu pour autant, mais un parti pris d'action à tout prix regrettable au vu de l'historique de la série. Là, il faut reconnaître que le gameplay incite fortement à l’infiltration et on ne s'en plaindra pas. De multiples gadgets non létaux et une part belle laissée à l'exploration encouragent en effet à privilégier la furtivité. L'action frontale est également possible mais dénuée d'intérêt. Du côté de l'intrigue, c'est du grand classique et rien de transcendant n'est à signaler côté scénario. Néanmoins il donne prétexte à des missions variées se déroulant dans des environnements soignés qui permettent effectivement une certaine variété d'approche (comprendre, plusieurs façons d'être furtif), en fonction de l'équipement privilégié et de l'exploration des environnements. Sam est désormais à la tête d'Echelon 4, dans un avion volant faisant office de hub entre les missions. Je n'étais pas convaincu au départ mais finalement, ce n'est pas si mal, cela donne une composante rpg minimaliste avec la possibilité d'upgrader l'avion et l'équipement contre quelques $$$ glanés lors des missions. Là du coup, je suis sur les missions secondaires pour justement me faire un peu d'argent afin de pouvoir tester d'autres équipements. Niveau gadget, il y a de quoi faire, pour tous les styles de jeu mais on peut tout à fait jouer "à l'ancienne", sans rien utiliser d'autre qu'une bonne reconnaissance du terrain. Les gadgets peuvent simplifier la tâche grandement mais donnent indéniablement une dimension stratégique supplémentaire tout en conférant au tout une replay value intéressante. Le mark & execute est toujours là, et toujours aussi puissant / abusé mais à petites doses, il permet d'effectuer des combos assez jouissifs. Sauf lors d'une séquence en début de campagne, il est d'ailleurs tout à fait possible de s'en passer. La réalisation est tout à fait satisfaisante, c'est propre et net, pas de bug à signaler. Comme souvent dans ce type de jeu, l'IA reste néanmoins faiblarde et facile à abuser. En résumé, je suis assez agréablement surpris par cet épisode, il me semble renouer avec le meilleur de la série, avec quelques facilités "modernes" de gameplay introduites dont le puriste pourra tout à fait s'affranchir ou utiliser pour monter des stratagèmes retors ("jouer avec le jeu" ). J'aime. Message édité par zemops le 28-10-2013 à 11:38:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 11:40:30 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |