| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 08:51:55 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai, et pour avoir la carte avoir 100% Elden Ring, chose que j'ai faite hier soir à la régulière en violant Margit Godrik et Renalla --------------- There's just less in it |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce n'est pas ce que l'histoire retiendra. J'ai encore des MP de 2018 pour des demandes d'aide afin d'unlock des achievements. Message édité par Bird Jesus le 03-10-2026 à 11:46:19 |
willson Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | dans control resonent vous aussi vous avez une sorte de grésillement de l'image (plein de petits points blancs) dans les mouvements latéraux avec la souri ?? Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-10-2026 à 14:03:09 |
ChaK_ Transactions (0) | Hades 2 j'me tâte toujours La côte dash simulator et les mobs sac à vie ça m'avait chagriné sur le 1 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 03-10-2026 à 14:12:19 |
Bird Jesus Transactions (0) | Imo si on a pas aimé le 1, autant pas jouer au 2. La formule est tellement proche qu'on pourrait croire à un reskin. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 14:44:57 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-10-2026 à 15:47:03 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-10-2026 à 17:07:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
davids Transactions (16) | j'ai modifié le DLSS (il y avait deux choix possible) et l'upscaling sur qualité
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | vraiment pas mal ce control resonant |
vodkapom madventTransactions (0) | Je lâche l'affaire sur control 2. Les arènes, la map labyrinthique, c'est trop pour moi. 6h de jeu, dont 2 à me forcer |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon je ne l'ai pas vu passer, mais il y a une démo pour le prochain Castelvania (par ceux qui ont fait Dead Cells ne l'oublions pas |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Si vous n'avez pas fait Death's Door, foncez. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Je viens de la faire: attention la démo est courte 15-20min et m'indique que j'ai déjà fait 5% du jeu Le plateforming est pas des plus précis: la première compétence (grapin) vise parfois à côté des points à viser. Le jeu nous donne 50marqueurs pour la map, ça doit être bon signe sur le nombre de choses à découvrir ou le côté labyrinthique. Côté graphismes je trouve très beau l'arrière plan dessiné, j'ai plus de mal avec le perso qui est trop détaché du jeu (on voit clairement qu'il est pas sur le même plan). Ca fait un effet moche à la bloodstained.
Message édité par Bird Jesus le 04-10-2026 à 12:14:53 |
ChaK_ Transactions (0) | Oui, le chara design j'suis pas fan non plus |
Bird Jesus Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le niveau des discussions sur les forums Steam... c'est très souvent lunaire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vylkor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sur FF14 ces malotrus t'auraient envoyé une demande d'amis et proposé de jouer ensembles. Message édité par Bird Jesus le 04-10-2026 à 13:17:03 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Misandre ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) | Hmmm, dragon dogma 2 + dark arisen (qui sort dans 5 jours) pour 50€, c'est tentant. Toujours été tenté, mais jamais fait le jeu de base... edit : 41€ chez fanatical, y'a pas à refléchir Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 04-10-2026 à 18:50:14 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai terminé Kingdom Come Deliverance II.
Message édité par iskor le 04-10-2026 à 19:06:48 |
guigr Transactions (0) |
Une palette de couleur non fluo/dégradés pour un jeu qui s'inspire d'une référence du pixel art c'était trop demandé ? Edit: Kingdom Come Deliverance II cité juste au dessus c'est le seul jeu non néon des 10 dernières années quasi Message édité par guigr le 05-10-2026 à 02:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |