| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 13:39:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 07-10-2026 à 14:08:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est probablement un addict a Balatro --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 15:57:15 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Il parle peut être de sa chaise ou fauteuil qui est vraiment très très confortable.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
willson Transactions (0) | Moi je trouve toujours de quoi m'amuser avec ma vieille RTX2060 |
iskor Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En 640X480 ça compte pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | limiteur de fps ≠ fps effectifs, humour, mouton --------------- There's just less in it |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (22) | Vraiment très très chouette ce Plague Tale Resonance avec le DLSS5 Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-10-2026 à 10:04:09 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah oui putain ma ram que j'ai payé 215 balles est à 1414 €
Message édité par jonas le 07-10-2026 à 21:17:06 --------------- et voilà |
bozoleclown Transactions (0) | faites gaffe quand meme avec le DLSS5 y'as un vrai impact sur la consommation et forcement les temperatures, sur des systemes deja OC, mal ventillé ou avec une alim un peu short, au prix du matos de nos jours ca peux piquer Message édité par bozoleclown le 08-10-2026 à 09:42:31 --------------- HFR in a nutshell |
kenshirooo Transactions (22) | C'est un point d'attention en effet. Comme on peut le voir sur le screen que j'ai partagé je suis entre 300 et 360 (power limit) de mon Astral ROG 5080 dès que j'active le DLSS 5. Les Températures oscillent entre 60 et 69°C et la carte est protégée par un Wireview pro 2, je reste assez serein.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
$k-flown Transactions (0) |
--------------- Pendant que l'IA devenait de plus en plus folle enfermée dans ses circuits, le monde extérieur mourrait faute d'avoir assez de ressources pour l'alimenter. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les câbles n'ont rien à voir avec le problème, c'est le connecteur le problème --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | La fautes aux Kéké RGB Tunning.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Devraient sortir aujourd'hui :
Message cité 5 fois Message édité par Sanglier le 08-10-2026 à 13:34:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon, il y a un topic matos... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DVN Transactions (2) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Petit cadeau pour les deux du fond qui ne les aurait pas encore
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Oh yes !
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Moins sympa : la suite de Kena est repoussée à l'année prochaine. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |