| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:36:22 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Nombre total de votes: 0
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est tuneuh honte !!§§!§ --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce sera pour plus tard, j'ai les filles à garder. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Met les devant heroes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cf page 1 pour les news |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-12-2003 à 20:28:50 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon Kaz si tu passes et si toi aussi tu es libre, je suis dispo pour une tite partie homm de 21h30 à 23h30maxi. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:45:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg> Pas ce soir ni demain soir |
Message édité par Meganne le 02-12-2003 à 20:52:42 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | tout marche --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre Heroes 5 en 3D comme dit + haut énoooooorme déception en ce qui me concerne voire -1 acheteuse potentielle. |
|
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Franchement sa depend ou elle est la 3d...
|
clair. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | HANNNN |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa va devenir un aow shadow magic like , et je deteste ce jeu |
Etherlords! (c'est bien pour ce jeu précis mais pas pour heroes maÿrde! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | "heroes" of might & magic, à priori c'est une composante forte du concept du jeu Message édité par PunkRod le 03-12-2003 à 11:36:01 --------------- Assistants SWGOH |
|
Prodigy Transactions (0) | Vous avez des liens pour Heroes 5 en 3D ? Des sources ? |
post d'ouverture du topic |
Prodigy Transactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | Voici les liens
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up avec mise a jour du premier post |
xofred Transactions (0) | |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | hello
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
silimalaris Transactions (0) | Pour ma part, je te dirais oui ca vaux le coup ! je me suis bien éclaté avec HOMM4 et ses extensions.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as aime HoMM 4, les add-ons ajoutent de la duree de vie (beaucoup beaucoup...), mais niveau contenu c'est quasi nul (je veux dire par la quasi pas de creatures ou d'objets supplementaires). Je conseille quand meme leur achat (surtout que tu dois pouvoir les trouver en occaz et/ou pas chers).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, il serait temps que je glane des infos supplementaires sur le 5 quand meme la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |