Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

n°2798284
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiGiLL a écrit :

En tout cas au vu des débats qui ont lieu, ils ont intérêt à sortir une démo consistante du jeu pour qu'on se fasse une bonne idée... sinon on ne l'achètera pas mais on y jouera quand même :)


Il y aura une démo c'est sûr. Mais pas avant longtemps. Donc pas question d'y jouer sans acheter n'est-ce pas ;) ?


Message édité par Xin le 27-06-2005 à 13:19:06
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 12:23:47  profilanswer
 

n°2798294
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:25:46  profilanswer
 

Xin a écrit :

Il y aura une démo c'est sûr. Mais pas avant longtemps. Donc pas question d'y jouer sans acheter n'est-ce pas ?


 
Tu travailles pour qui ?  :??:

n°2798355
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:46:34  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

le fait de pouvoir déplacer ses armées sans héros (quelle perte stratégique, surtout alors qu'il n'y a plus de caravane :(


 
Ca c'est un point que je ne comprends pas et j'aimerais que les fans de H4 (et ils sont nombreux ici :D ) m'expliquent, car ca doit bien faire 2 ans que je n'ai pas rejoué à ce jeu (donc c'est un peu flou).
 
Pour moi, déplacer des unités seules c'est : beaucoup de micromanagement, des tours plus longs, la possibilité de ramasser des ressources très facilement et de façon économique, explorer rapidement la carte, et bien sûr la chasse à la petite bêbête en fin de partie.
 
Le point le plus important à mon sens concerne la collecte de ressources et l'exploration. Dans H1-H2-H3, il fallait faire des choix : mon héros est sorti de son château. Il y a ce coffre d'or en haut à droite qui me tente bien. D'un autre côté, les rubis qui se trouvent en bas à gauche m'aideraient bien pour ma prochaine construction. Enfin, la route mène vers une zone encore non explorée... Qu'est-ce que je fais ? Il faut faire un choix, qui conditionnera en partie ma victoire. Je peux aussi recruter un autre héros, mais ça me coûtera 2500 or, ça peut provisoirement me ralentir, d'un autre côté j'y gagnerai à long terme...
 
Bien sûr si les créatures peuvent se déplacer seules, quelques centaines de pièces d'or et pas vraiment de choix à faire : tout est réglé en 2 tours.
 
Donc : pourquoi cette deuxième solution est-elle plus stratégique ?

n°2798358
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:47:24  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Tu travailles pour qui ?  :??:


J'ai pas compris :??:

n°2798463
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

Xin a écrit :

J'ai pas compris :??:


 
Je réponds tout seul à ma question : je suppose que ma remarque précédente faisait trop sérieux ? C'était pas le but. Smiley ajouté.

n°2798532
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:34:04  profilanswer
 

Xin a écrit :

Je réponds tout seul à ma question : je suppose que ma remarque précédente faisait trop sérieux ? C'était pas le but. Smiley ajouté.


 
Non non, ce n'est pas ça :D
 
Mais tu sembles si affirmatif sur des points pourtant brumeux, et si désireux de présenter le jeu sous un aspect positif eet "lisse" sans que personne ait pu l'expérimenter que tu ne pourrais probablement pas plus en faire si c'était ton métier [:mikala]

n°2798616
Xin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Non non, ce n'est pas ça :D
 
Mais tu sembles si affirmatif sur des points pourtant brumeux, et si désireux de présenter le jeu sous un aspect positif eet "lisse" sans que personne ait pu l'expérimenter que tu ne pourrais probablement pas plus en faire si c'était ton métier [:mikala]


 
Affirmatif ? Où ? Il me semble au contraire dire qu'on est loin de tout savoir sur le jeu :??:  
 
C'est vrai que j'essaye de présenter le jeu sous un aspect positif. Je suis un fan de la série Heroes, donc j'ai une petite tendance à l'enthousiasme. J'ai fais pareil avec Heroes 4, je l'ai même défendu complètement au départ. Ca n'a pas empêché que ce soit ma plus grosse déception videoludique :D .
 
Personne ne semble satisfait de l'évolution de Heroes V, du moins personne ne le dit. Le créateur du topic fait parti des plus sceptiques. Donc je m'exprime pour apporter une vision plus favorable. Je trouve dommage (et pas représentatif de la communauté Heroes) qu'il n'y ait que du mécontentement.

n°2803814
MiGiLL

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

Ce n'est pas du mécontentement pour l'instant mais plutôt des interrogations et l'émission d'un point de vue plutôt négatif a priori. Le vrai mécontentement viendra si, à la sortie du jeu, il déplait !!!
Ce sera peut-être un bon jeu, mais on demande à voir. Ce sera peut-être un bon jeu mais pas dans la lignée des Heroes (ce qui décevrait tous les fans de Heroes qui ont passé des heures sur les précédents opus)...


Message édité par MiGiLL le 29-06-2005 à 11:43:18
n°2807119
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 18:34:47  profilanswer
 
n°2808256
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-07-2005 à 12:14:11  profilanswer
 

Yep je l'ai vu ce matin :)
 
Je trouve que pour l'interface, on va perdre bcp je pense...il faudrait avoir une option permettant de choisir l'interface d'origine ou lka version simplifiée


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:14:11  profilanswer
 

n°2808271
Xin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:20:03  profilanswer
 

Il n'y aura pas l'option c'est sûr. Moi aussi je me demande comment ça marche, notamment ces icones en bas à droite...
 
Sinon, c'est tout ? Maintenant qu'on voit un peu mieux la carte d'aventure, le jeu fait toujours l'unanimité : c'est pas Heroes, l'accent français est pourri (ça c'est vrai :D ), etc...?

n°2808339
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

Non mais attends Xin, je ne dis pas que ça va être pourri, je suis même persuadé que ça va me plaire.  
La discussion portait sur la fidélité aux premiers opus, et force est tout de même de constater que si la sauce est bonne, elle dénature le plat ;)

n°2808419
Xin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 13:36:18  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Non mais attends Xin, je ne dis pas que ça va être pourri, je suis même persuadé que ça va me plaire.  
La discussion portait sur la fidélité aux premiers opus, et force est tout de même de constater que si la sauce est bonne, elle dénature le plat ;)


Certaines personnes te diraient qu'au contraire le jeu apparaît beaucoup trop fidèle à H1-H2-H3...
 
Pour toi aussi les graphismes ne sont pas du tout "Heroes" ?

n°2808702
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 15:22:27  profilanswer
 

Xin a écrit :

Certaines personnes te diraient qu'au contraire le jeu apparaît beaucoup trop fidèle à H1-H2-H3...
 
Pour toi aussi les graphismes ne sont pas du tout "Heroes" ?


 
Très grosse influence Etherlords - ce qui ne me déplaît pas, par ailleurs.

n°2809592
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-07-2005 à 20:40:22  profilanswer
 

Xin a écrit :

Il n'y aura pas l'option c'est sûr. Moi aussi je me demande comment ça marche, notamment ces icones en bas à droite...
 
Sinon, c'est tout ? Maintenant qu'on voit un peu mieux la carte d'aventure, le jeu fait toujours l'unanimité : c'est pas Heroes, l'accent français est pourri (ça c'est vrai :D ), etc...?


Oui oui c'est toujours pas Heroes même si ça lui ressemble. Rien que le style graphique déjà (je ne parle pas de la 3D ici).
 
Par contre il est vraissemblable que je l'achete dès la sortie comme j'ai fait depuis le 1er heroes (une colection en quelque sorte). :o
 
Quand aux caracteristiques du heros etc, c'est sur qu'on se raproche d'un systeme H 1, 2 et 3 :o Mais bon ça me choque pas.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2809611
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-07-2005 à 20:52:05  profilanswer
 

j'ai vu vite fait une vid avec un combat, sa a l'air vraiment jolie tout les effets et tt!
 
moi je l'attend avec impatience! je pense qu'il sera bien, meme si sa sera différent(de par les graphisme et le gameplay!)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2810228
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 12:05:46  profilanswer
 


 
Je la trouve plutôt alléchante cette vidéo. En extérieur on retrouve bien les décors Heroes. A mon avis il faut attendre la démo avant de critiquer.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2813172
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:37:07  profilanswer
 

Oui franchement très bonne surprise !
Je commence à m'impatienter tant la 3D est fort jolie.
Et puis je ne vois absolument pas en quoi le style Heroes serait sabré !
Même la dernière image de combat avec la vue horizontale propre aux premiers épisodes est un bon point.

n°2813179
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 11:39:30  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Oui franchement très bonne surprise !
Je commence à m'impatienter tant la 3D est fort jolie.
Et puis je ne vois absolument pas en quoi le style Heroes serait sabré !
Même la dernière image de combat avec la vue horizontale propre aux premiers épisodes est un bon point.


Tout simplement parce que ce n'est pas le style d'heroes. Ca se raproche plus d'un etherlord avec les règles d'un heroes oui.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813198
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 11:46:01  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Tout simplement parce que ce n'est pas le style d'heroes. Ca se raproche plus d'un etherlord avec les règles d'un heroes oui.


 
 
sur ce points beaucoup d'avis divergent...
 
que sa soit heroes ou pas heroes moi j'aime bien de toute facon  :o  
 
sinon, j'ai vu les combats ds une video...eh ebn c'est super jolie avec de belles animations des unités


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2813281
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 12:06:11  profilanswer
 

Je dis pas que je vais pas aimer hein :o
Je dis juste mon opinion sur cet opus que je trouve dénaturé.
 
(Et puis je mantiens en tant que tête de cochon officiel de ce topic :D que les graphismes 3d ne servent pas à accentuer le coté fantasy/bon enfant/féerique des anciens qui faisaient tout leurs charmes)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813338
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:20:26  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Tout simplement parce que ce n'est pas le style d'heroes. Ca se raproche plus d'un etherlord avec les règles d'un heroes oui.


 
Et en quoi peux tu dire que ça se rapproche plus à un Etherlords qu'à du Heroes ?
Par la vue en 3D ?
Je crois qu'on ne peut réellement porté un jugement de la sorte qu'à partir du moment où on a eu l'occasion d'y jouer.
Ce n'est pas parce que le jeu va venir des gens d'Etherlords que ça sera obligatoirement du Etherlords.
 

n°2813354
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:25:43  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Tout simplement parce que ce n'est pas le style d'heroes. Ca se raproche plus d'un etherlord avec les règles d'un heroes oui.

clairemement, oui. :/
Enfin bon on verra bien avec le gameplay global et l'habillage (son notamment) ce que ça donne.

n°2813376
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Et en quoi peux tu dire que ça se rapproche plus à un Etherlords qu'à du Heroes ?
Par la vue en 3D ?


Pas obligatoirement par la vue 3D, mais par tout ce qu'il y a autours. Heroes c'est une anbiance qui ne s'invente pas.
 

Citation :

Je crois qu'on ne peut réellement porté un jugement de la sorte qu'à partir du moment où on a eu l'occasion d'y jouer.


Je suis d'accord, mais il n'empeche que les images/vidéos laissent à penser ce que j'ai dit.
 

Citation :

Ce n'est pas parce que le jeu va venir des gens d'Etherlords que ça sera obligatoirement du Etherlords.


 
Tu me l'apprends :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813377
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 12:34:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

clairemement, oui. :/
Enfin bon on verra bien avec le gameplay global et l'habillage (son notamment) ce que ça donne.


Oui les musiques sont toutes magnifiques sur les anciens :love:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813391
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:39:31  profilanswer
 

Honnêtement, je craignais les premières videos d'HOMM5.
Perso je trouve que la 3D est beaucoup plus jolie que la 2D brouillonne du 4.
Et puis, les mécanismes me semblent intacts.
Quelles sont vos craintes précisément ?

n°2813404
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 12:44:11  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Honnêtement, je craignais les premières videos d'HOMM5.
Perso je trouve que la 3D est beaucoup plus jolie que la 2D brouillonne du 4.
Et puis, les mécanismes me semblent intacts.
Quelles sont vos craintes précisément ?


Là on est pas d'accord. Au contraire, c'est le type de graphisme parfait pour un jeu comme ça. Brouillonne ? Pourquoi brouillonne ?  En plus avec le temps qu'ils ont mis pour pondre leur moteur 3d ils avaient largement le temps de faire des graphismes 2d somptueux, avec des animations 3d pour les combats par exemple, pourquoi pas.
 
Ce que je crains ? Qu'on ne trouve plus l'anbiance des precedents, qu'on se lasse du jeu au bout de 10min a force d'attendre les chargement pour rentrer dans le chateau (regarde dans la video le temps que ça met). Avoir besoin d'un pc plutot puissant pour y jouer etc etc...
 
Heroes était très bien en solo mais bien meilleur en multijoueur. Là je crois que ça va juste devenir un jeu comme les autres sans le parfum de ces jeux auquels on peut jouer des années durant sans se lasser.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813413
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:49:17  profilanswer
 

Graphiquement Heroes 3 surpasse pour moi 100 fois le 4 dont l'environnement surchargé en couleur nuisait à la lisibilité des manoeuvres.
Dans le 5, je n'ai pas trop fait attention au temps de chargement mais les effets ajoutés comme la fumée, les volcans en action... rendent super bien.
Seul point bizarroïde: le nombre de mouvements que peut faire le chevalier en un seul tour...

n°2813418
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 12:52:03  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Graphiquement Heroes 3 surpasse pour moi 100 fois le 4 dont l'environnement surchargé en couleur nuisait à la lisibilité des manoeuvres.


Je ne trouve pas. C'est pas la même 2d. Dans le 4 il y a des animations sympa je trouve. J'ai jamais été gené pour les manoeuvres :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813425
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:55:14  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Je ne trouve pas. C'est pas la même 2d. Dans le 4 il y a des animations sympa je trouve. J'ai jamais été gené pour les manoeuvres :/


 
Je dirai même plus que les animations me paraissaient encore plus saccadées que dans le 3 où elles était assez sommaires mais collées bien avec la vue de l'époque.
Pour le 5, en quoi l'arrivée de la 3D nuirait à la série (mis à part le fait qu'il faille une carte 3D correcte pour faire tourner le tout) ?

n°2813427
bazill

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:55:25  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Graphiquement Heroes 3 surpasse pour moi 100 fois le 4 dont l'environnement surchargé en couleur nuisait à la lisibilité des manoeuvres.
Dans le 5, je n'ai pas trop fait attention au temps de chargement mais les effets ajoutés comme la fumée, les volcans en action... rendent super bien.
Seul point bizarroïde: le nombre de mouvements que peut faire le chevalier en un seul tour...


 
Le chevalier peut se deplacer sur de longues distances juste pour la démo  :) je suppose pour pas perdre trop de temps à passer les jours, étant donné les temps de chargements  :o

n°2813437
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:58:50  profilanswer
 

Ok Baz.
Sinon je trouve que la 3D servira très bien le jeu puisqu'on pourra tournoyer la caméra comme bon nous semble de façon à voir les petits lâches se planquer derrière un buisson.

n°2813453
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-07-2005 à 13:07:04  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je dirai même plus que les animations me paraissaient encore plus saccadées que dans le 3 où elles était assez sommaires mais collées bien avec la vue de l'époque.
Pour le 5, en quoi l'arrivée de la 3D nuirait à la série (mis à part le fait qu'il faille une carte 3D correcte pour faire tourner le tout) ?


Sur le poitn du saccadées je suis assez d'accord, les developeurs ont sortis le jeu à la va vite sans rien optimiser. On l'a bien vu avec le multi qui est arrivé 6 mois après.
 
La 3d ne me convient pas pour un heroes. Après peut être que je me trompe, qu'en jouant je vais être emerveillé. Mais vu les vidéos ça ne sera surement pas le cas.
 
C'est l'esprit des autres opus qui risque de ne plus être là. Et puis la 3d a beau être jolie, ça sera bien plus "fouilli" que de la 2d.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2813468
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-07-2005 à 13:15:52  profilanswer
 

moi je dis..wait and see...
 
pour l'instant tout le monde critique sans y avoir joué quand meme :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2813551
Xin

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:54:43  profilanswer
 

Cette histoire de Heroes V qui pert l'esprit heroes, c'est le truc qui me surprend le plus jusqu'à présent. Je vois souvent le côté "enfantin" clamé comme étant l'essence même de cet esprit. Si on regarde H1 et H4, on peut voir que la série avait déjà beaucoup évolué dans ce sens. Effectivement, H5 n'est pas H1 niveau graphisme, mais on est quand même très loin du "réalisme" et d'un côté "sombre". Heroes conserve son côté un peu grotesque, phantasy, coloré et plus riche en animations que jamais (voilà un vrai gain apporté par la 3D).
 
Le seul gros défaut que j'ai pu voir est le temps de chargement pour rentrer dans la ville démon. Le reste... j'ai plutôt hâte de voir ça sur mon écran.

n°2813567
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:00:26  profilanswer
 

Et encore le temps de chargement peut être optimisé d'ici la sortie du jeu.

n°2814212
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-07-2005 à 18:47:16  profilanswer
 

bazill a écrit :

Le chevalier peut se deplacer sur de longues distances juste pour la démo  :) je suppose pour pas perdre trop de temps à passer les jours, étant donné les temps de chargements  :o


 
Oui il le dit dans la video...pourtant spa bien dur a comprendre avec son superbe accent


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2814427
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 04-07-2005 à 20:39:21  profilanswer
 

Drapal :)  
Oui,l'accent anglais est tordant.
Bon,ben moi j'ai heroes 3&4.J'adore les 2.L'IA par contre,poubelle tellement elle est faible.
Sinon,graphiquement le 5 assure vraiment,et pour moi l'esprit Heroes y est (bien que ce soit un mix avec Etherlords).
Après sur le fond,c'est à voir,mais en tout cas,ça commence à me plaire :bounce:

n°2815108
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 11:26:17  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Drapal :)  
Oui,l'accent anglais est tordant.
Bon,ben moi j'ai heroes 3&4.J'adore les 2.L'IA par contre,poubelle tellement elle est faible.
Sinon,graphiquement le 5 assure vraiment,et pour moi l'esprit Heroes y est (bien que ce soit un mix avec Etherlords).
Après sur le fond,c'est à voir,mais en tout cas,ça commence à me plaire :bounce:


 :jap:  
 
tiens, je me demande pourquoi j'ai pas dis sa moi...parceque c'est exactement ce que je pense  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2817347
Xin

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:28:44  profilanswer
 

Interview de Nival :
 
http://www.mightandmagicgame.com/t [...] 2005#11486
 
Le côté "dark" et "mature" y sont en particulier revendiqués. Mea culpa donc, à voir...
 
Il y a aussi de nouvelles images, dont une de l'éditeur de carte :
 
http://www.archangelcastle.com/h5/ [...] sindex.php
 
 :hello:

n°2817365
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:36:24  profilanswer
 

Xin a écrit :

Interview de Nival :
 
http://www.mightandmagicgame.com/t [...] 2005#11486
 
Le côté "dark" et "mature" y sont en particulier revendiqués. Mea culpa donc, à voir...


 
Tiens, un extrait, juste pour concrétiser les craintes de Meg' :D
 

Citation :

If you remember the first Heroes of Might and Magic games they had very cute and cartoon-like graphics. In the 3rd game the graphics became more “grown up”, yet the general atmosphere was kept fairy-tale like. In Heroes 5 we want its universe to be not a fairy-tale but a world as complex as our real world is.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
(HS) amélioration du forum, modos inside HELPXenosaga: une sortie en Europe ???
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV)[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
le meilleur site de jeux vidéos ?kesse ki se passe avec le site neo-arcadia
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ?[ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement)
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR