|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Quake IV
Message édité par Hicks le 30-12-2003 à 22:19:41 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:21:59 |
@chewie Transactions (0) | Ah ouais Message édité par @chewie le 18-07-2003 à 21:26:29 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, a part les modèles type figurines assez bien foutues ( euh quand meme je dirai ) je retiendrai que y aura un big boss, que y aura eds véhicules, et que donc on aura ptet droit a un mode solo...
|
@chewie Transactions (0) | Bon c'est un peu lourd
|
botman CubeurTransactions (0) |
Quake IV sera EXCLUSIVEMENT orienté solo il me semble --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | grrrrrrr --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | si les persos sont comme ca dans le jeu je veux bien me couper un bras !! c tellement beau --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hide Transactions (0) | si y'a pas orb, je me coupe l'autre bras --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) | C le meme moteur que Doom III?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Les graphistes sont au courant que l'athlon xp6000+ et la ti9700Titanium 512Mo sont pas encore sortis? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:38:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | rien de bien interessant .... a part ca :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hide Transactions (0) |
ba ils vont peut etre retarder la sortir jusqu'au siecle prochain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Et merde encore un drapal a suivre |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
y va sortir en meme temps que nuke nukem fornever alors |
@chewie Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
bon y'aura pe un ptit multi mais cai clairement pas l'orientation du jeu, cai la suite directe de Quake 2 , et pas 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | on dire des jouets en plastiques photographie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-07-2003 à 22:00:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | les dessinateurs sont des vrais maitres |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2003 à 22:01:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TotalRecall Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ce qui me fait peur c'est qu'avec leur CG qu'ils ont le FPS et bien bas a moins que ce soit fait par le procos, mais quand meme |
hide Transactions (0) |
suis dans la merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par chrisleurn le 18-07-2003 à 22:22:06 |
bichoco Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
quake sans orb j'aurais plus envie d'y jouer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
t'es très baite twa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les "videos" HL 2 distillées au compte-goutte ? | [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
Faire des vidéos lisible sur PS1, comment faire? | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
utiliser roulette a quake 3 | le meilleur site de jeux vidéos ? |
[Topic Unik] X com genocide | Vidéos de DOOM 3 |
QUAKE 3 et Windows XP | Pkoi les pubs de jeux vidéos ne sont que pour les consoles ??? |
Plus de sujets relatifs à : [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |