Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

n°1383118
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up pour ce topic de fort belle qualitaÿ !

Fodrait faire une wishlist synthétique et claire de tout ce qu'on voudrait pour HOMMV et, sérieux, on la traduit et on la lui envoie :O

Y'a pas de raisons, ça marche bien pour d'autres jeux !

Pas de trucs irréalistes (genre "on veut le moteur de Doom 3" [:tinostar]) mais ça pourrait le faire, non ?

Bon mon seul souci c que j'ai pas encore joué au 4 (trop reuch :O), mais (enfin) ça devrait pas tarder, merci le concours Gamekult Premium sa race [:yaisse1] [:yaisse2] [:keyzer93]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 10:26:15  profilanswer

n°1383124
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:30:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Up pour ce topic de fort belle qualitaÿ !

Fodrait faire une wishlist synthétique et claire de tout ce qu'on voudrait pour HOMMV et, sérieux, on la traduit et on la lui envoie :O

Y'a pas de raisons, ça marche bien pour d'autres jeux !

Pas de trucs irréalistes (genre "on veut le moteur de Doom 3" [:tinostar]) mais ça pourrait le faire, non ?

Bon mon seul souci c que j'ai pas encore joué au 4 (trop reuch :O), mais (enfin) ça devrait pas tarder, merci le concours Gamekult Premium sa race [:yaisse1] [:yaisse2] [:keyzer93]

Prodigy

on veut le moteur de HL2  [:tinostar]  [:dehors]  

Mais je plussoie :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383244
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:39:22  profilanswer

[:toyot]  

je me joint à vous pour prier pour la reprise du developpement de Homm 5.
Et je vais réinstaller de ce pas le 4 que j'avais déjà retiré de mon dur  :D  

Sinon je suis comme certains et j'attends impatiemment la sortie de Majesty 2 ( ce que j'ai pu m'éclater avec le 1)...

n°1383272
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:49:10  profilanswer

Pfff, ça fait du bien de rejouer au 3 apres un an sur le 4  :love:  Il était bien aussi  :love:  :love:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1383282
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:53:14  profilanswer

Romn a écrit :

Pfff, ça fait du bien de rejouer au 3 apres un an sur le 4  :love:  Il était bien aussi  :love:  :love:  

Stune tuerie :o

Je jour la Tour en ce moment et je m'éclate (l'est balèze le paicai quand même  [:tinostar] )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383301
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:59:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stune tuerie :o

Je jour la Tour en ce moment et je m'éclate (l'est balèze le paicai quand même  [:tinostar] )

J'suis plus habitué au niveau d'IA, pke dans le 4 elle était qd même un peu minable. J'me suis retrouvé avec un delai de 7 jours en exloration à l'autre bout de la carte. J'ai perdu à 1 tour pres :cry:

---------------
n°1383309
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 12:04:15  profilanswer

Quand meme , le 3 ete axe bourinage ,la magie sa faisait quasi que dalle si je me rapelle bien.
Le 4 a rectifie le tir  

Par contre niveau creature qd on passe du 3 au 4 sa fai un choque :(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1383314
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:06:00  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Sinon je suis comme certains et j'attends impatiemment la sortie de Majesty 2 ( ce que j'ai pu m'éclater avec le 1)...

Je comprends pas que le 1 ait pas mieux marché, mais ct génial bourdel :'( :'(

Prodigy

n°1383315
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:06:37  profilanswer

faust423 a écrit :

A pic ? [:tinostar]

Prodigy

n°1383319
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:07:22  profilanswer

faust423 a écrit :

Quand meme , le 3 ete axe bourinage ,la magie sa faisait quasi que dalle si je me rapelle bien.
Le 4 a rectifie le tir  

Hmmm... un chain ligthning avec puissance à 17 et maitre magie de l'air ça fait 1000 pour la première, 500 pour sa voisine, 250 pour la voisine de la voisine et 125 pour la dernière  [:meganne]  

Et puis Bénédiction et Cécité m'ont quand même fait gagner des duels pourtant perdus d'avance.

Mais c'est qu'il y a pas mal de sorts qui servent pas à grand chose (parole des pierres : tu vois les ressources sur la map, supair  [:mlc] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 12:07:22  profilanswer

n°1383322
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 12:08:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

A pic ? [:tinostar]

Prodigy

[:kiki]

Sa me fait penser au jeu de mot de trunk [:dawa]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°1383324
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 12:08:52  profilanswer

Tres bonne initiative Prod pour la wishlist (et merci :) ), je me propose pour traduire et envoyer ou il faut (je vais chercher un contact sur :) ). Je suis sur que ca donnerait un peu de poids, une wishlist synthetique rassemblee sur un site de passionne de JV, et de HoMM en particulier pour les personnes concernees [:powa]

PS: Majesty par contre j'ai completement zappe, s'koi ? (patapai)

n°1383325
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 12:09:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hmmm... un chain ligthning avec puissance à 17 et maitre magie de l'air ça fait 1000 pour la première, 500 pour sa voisine, 250 pour la voisine de la voisine et 125 pour la dernière  [:meganne]  

Et puis Bénédiction et Cécité m'ont quand même fait gagner des duels pourtant perdus d'avance.

Mais c'est qu'il y a pas mal de sorts qui servent pas à grand chose (parole des pierres : tu vois les ressources sur la map, supair  [:mlc] )

oue mais c surtout que si tu te fai chie a prendre toute la magie  et que le mec en fasse se prenne tout les trucs de forces (armure renforce , etc etc) il te gagne oblige :/

Quoi que dans le 4 , un barbare nivo 20 sa craint plus rien  :o

---------------
n°1383335
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:14:35  profilanswer

faust423 a écrit :

oue mais c surtout que si tu te fai chie a prendre toute la magie  et que le mec en fasse se prenne tout les trucs de forces (armure renforce , etc etc) il te gagne oblige :/

Quoi que dans le 4 , un barbare nivo 20 sa craint plus rien  :o  

Ah ça effectivement, le gars il fait anti magie et... [:tinostar] aïeuh !

---------------
n°1383340
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:15:43  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tres bonne initiative Prod pour la wishlist (et merci :) ), je me propose pour traduire et envoyer ou il faut (je vais chercher un contact sur :) ). Je suis sur que ca donnerait un peu de poids, une wishlist synthetique rassemblee sur un site de passionne de JV, et de HoMM en particulier pour les personnes concernees [:powa]

Par contre fo que je rassemble mes idées et mes souvenirs, passke ça fait un moment là :'(

Pi fo que je joue au 4  [:huit]  

Citation :

PS: Majesty par contre j'ai completement zappe, s'koi ? (patapai)

http://www.cyberlore.com/Majesty/index.htm :)

Prodigy

n°1383359
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 12:28:43  profilanswer

Citation :

Par contre fo que je rassemble mes idées et mes souvenirs, passke ça fait un moment là :'(

Oui enfin c'est le boulot de tout le monde sur ce topic hein ! Allez, au travail ! :o :lol:

Citation :

Pi fo que je joue au 4  [:huit]

Ca il le faut ! :)

Merci, je vais aller voir (j'ai juste jeté un oeil). Ca a l'air chouette comme concept en tout cas :)

n°1383362
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:30:11  profilanswer

:jap:

---
"Your sovereign, your market place now serves you better !"

n°1383371
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:36:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

et implosion? et armaggedon?   [:psywalk]

n°1383372
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:37:06  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

et implosion? et armaggedon?   [:psywalk]  

Vei.

Moi j'ai toujours bien kiffé resurrection, chais pas pourquoi  :whistle:

---------------
n°1383373
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:38:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vei.

Moi j'ai toujours bien kiffé resurrection, chais pas pourquoi  :whistle:  

surtout avec les necro gniark gniark  :D

n°1383380
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:43:21  profilanswer

'tfaçons le sort ultime cai Stoneskin :O

Prodigy

n°1383385
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:45:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

'tfaçons le sort ultime cai Stoneskin :O

Prodigy

Bénédiction sur les 700 Guerriers Squelettes et bye bye les archanges, dragons d'azurs et tout le reste :D

---------------
n°1383415
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 13:03:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bénédiction sur les 700 Guerriers Squelettes et bye bye les archanges, dragons d'azurs et tout le reste :D

500 archanges et 1500 archers renforce et tout je crois que  :whistle:

---------------
n°1383419
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:05:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rendez moi mes black dragons [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]  

Prodigy

n°1383474
Xin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:39:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tiens, on peut faire Bénédiction sur des guerriers squelettes ? J'ai dû jamais pensé à le faire, a priori ça devrait faire mal aux morts-vivants...

Sinon, je le répète, je n'ai qu'un souhait : une IA digne de ce nom.

n°1383508
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:52:49  profilanswer

Xin a écrit :

Tiens, on peut faire Bénédiction sur des guerriers squelettes ? J'ai dû jamais pensé à le faire, a priori ça devrait faire mal aux morts-vivants...

Bah, béné les fait juste taper à leur max, pas de notion de mort ou pas (peut être confonds tu avec Faveur Divine qui de mémoire ne marche pas sur les undeads)

Xin a écrit :

Voui :jap: marre de me faire bouffer mes villes :o :D

---------------
n°1383574
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:23:51  profilanswer

Xin a écrit :

Tu arrives à gagner au niveau de difficulté max :??:

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment des sociétés comme 3Do qui font des jeux qui appremment se vendent bien soient en banqueroute!!??
Y-a-t'il des articles sur les sociétés de jeux vidéo, leurs dépenses, contraintes, etc.?
Font-ils comme Enron, à claquer des millions pour des cabinets de consultants qui guident vers la faillite? [:tinostar]

Message édité par bhj le 24-07-2003 à 14:24:42

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1383589
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:28:14  profilanswer

BHJ a écrit :

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment des sociétés comme 3Do qui font des jeux qui appremment se vendent bien soient en banqueroute!!??

Heu les HOMM c New World Computing, 3DO c'est les Army Men, Legends of M&M, Crusader of M&M... :/

A jeu de merde, ventes de merdes :/

Ils ont la licence et c eux qui éditent, mais pour moi aujourd'hui 3DO c synonyme de "grosse daube"...

Ne parlons même pas du four de la console 3DO, qui a du les plomber pour au moins 10 ans...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-07-2003 à 14:29:21
n°1383616
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:42:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu les HOMM c New World Computing, 3DO c'est les Army Men, Legends of M&M, Crusader of M&M... :/

A jeu de merde, ventes de merdes :/

Ils ont la licence et c eux qui éditent, mais pour moi aujourd'hui 3DO c synonyme de "grosse daube"...

Ah oui j'avais oublié ceux-là... mais qu'on les trouve nul ne veut pas dire qu'ils se sont mal vendus. Faudrait voir les chiffres.

Citation :

Ne parlons même pas du four de la console 3DO, qui a du les plomber pour au moins 10 ans...

Prodigy

C'étaient eux cette console :??: Ca date ça! Elle m'avait impressionné à l'époque. Mais je l'avais pas achetée. 'Y avait la Jaguar aussi... les premières consoles 32 bits... :sweat:

Message édité par bhj le 24-07-2003 à 14:44:41

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1383633
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:49:18  profilanswer

BHJ a écrit :

C'étaient eux cette console :??: Ca date ça! Elle m'avait impressionné à l'époque. Mais je l'avais pas achetée. 'Y avait la Jaguar aussi... les premières consoles 32 bits... :sweat:

jaguar c'est 64 bits...

n°1383673
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 14:59:48  profilanswer

C surtout que le mec il arrive :  
J'ai 10 archers maxi et 30 fantasins (oue c le debut)  

et lui il mattaque avec 6 dragon noir et 3 dragon skellettes , tranquillou va y que je suis chez ta meme et que je te niques mes archers!  :fou:  

Ou alors il a une armée enorme , jai un archer dans mon chateau et ce con il passe a cote [:ddr555]

j'aimerai bien voir le programmeur de l'ia du jeu [:meganne]

---------------
n°1383680
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:00:56  profilanswer

faust423 a écrit :

C surtout que le mec il arrive :  
J'ai 10 archers maxi et 30 fantasins (oue c le debut)  

et lui il mattaque avec 6 dragon noir et 3 dragon skellettes , tranquillou va y que je suis chez ta meme et que je te niques mes archers!  :fou:  

Ou alors il a une armée enorme , jai un archer dans mon chateau et ce con il passe a cote [:ddr555]

j'aimerai bien voir le programmeur de l'ia du jeu [:meganne]

Illusions, le sort de fripouille pour blouser le pc :D

---------------
n°1384381
Xin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:47:45  profilanswer

BHJ a écrit :

Tu arrives à gagner au niveau de difficulté max :??:

Le niveau max est assez difficile mais consiste essentiellement à booster les crétures neutres et les ressources de l'IA. L'IA, elle, reste toujours aussi demeurée... Personnellement, j'ai abandonné homm4 un mois après l'avoir acheté. Je l'avais d'ailleurs acheté en import, j'étais très impatient, et ma première déception a été de découvrir l'abscence de notice (version anglaise). En plus, pas de multijoueurs à l'époque (hors hot seat).

Bref, voilà des erreurs à ne pas faire pour homm5!

n°1384879
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 08:01:04  profilanswer

J'ai oublié de préciser autre chose de taille (que je vais rajouter au premier post) : les catapultes devraient être de retour, et donc les stratégies de siège, chose qui avait été abandonnée dans le 4.

Edit: j'ai également ajouté le lien vers l'interview de JVC, faite quand HoMM 5 était encore en développement. (je peux traduire l'interview si on me le demande et l'incorporer au premier post).

Edit2: la traduction a déjà été faite par Archangel Castle, j'ai donc ajouté le lien au premier post :)

Message édité par kaz ander le 25-07-2003 à 09:44:18
n°1384884
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 08:33:18  profilanswer

D'ailleurs c'est marrant ( :sweat: ) de voir comment dans cette interview, JVC désavoue complètement HoMM 4. Ca me surprend beaucoup, d'abord vis-à-vis des fans, de la cohésion de la série vis-à-vis du monde extérieur, et puis aussi quoiqu'on en dise j'aime beaucoup HoMM 4 (même si l'IA n'est pas au top, encore que...). J'ai énormément HoMM 3 aussi, d'une façon différente, mais je ne vois pas de raison de complètement désavouer le 4.

Et puis ce qui me fait un peu peur, c'est sa volonté d'éliminer pratiquement complètement tout élément de RPG du soft. Je trouve que ça donnait une tournure tout à fait unique et intéressante par rapport à un "bête" jeu de stratégie, point à la ligne. Enfin si par "moins" il veut dire, comme le 3, ça va encore :)

n°1385065
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:05:17  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

J'ai oublié de préciser autre chose de taille (que je vais rajouter au premier post) : les catapultes devraient être de retour, et donc les stratégies de siège, chose qui avait été abandonnée dans le 4.

Miaam [:huit]  :love:

---------------
n°1385080
Xin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:12:15  profilanswer

Moi je trouve l'interview très positive. Pourvu qu'un éditeur bien motivé, style Ubi qui était très intéressé par la licence pendant un moment, donne les moyens financiers que mérite homm pour en faire un grand jeu!

n°1385139
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 11:36:26  profilanswer

Pour commencer, je vous propose les 3 lignes de reflexion suivantes (comme sur les forums d'Archangel Castle):

A. Croissance des créatures

a) Quotidienne (à la HoMM 4)
b) Hebdomadaire ? (autres HoMM)
c) Autre ? (préciser)

B. Riposte des créatures (mêlée)

a) Simultanée (à la HoMM 4)
b) Attaquant puis défenseur (autres HoMM) ?
c) Autre ? (préciser)

C. Riposte sur les tirs à distance

a) Riposte simultanée (à la HoMM 4)
b) Pas de riposte (autres HoMM)
c) Autre ? (préciser)

Vous pouvez proposer d'autres lignes de réflexion. Là je n'en met pas plus, étant au boulot il est parfois difficile de réfléchir et de prendre le temps de mettre ça à plat :D

n°1385146
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:38:16  profilanswer

[citation=1385139,2][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]A. Croissance des créatures
b) Hebdomadaire ? (autres HoMM)

Ca permet de mieux élaborer ses stratégies, et ça complique et approfondit le jeu sur le long terme. Donc mieux :)

B. Riposte des créatures (mêlée)
b) Attaquant puis défenseur (autres HoMM) ?

HOMM c du tour/tour  :pfff:  

C. Riposte sur les tirs à distance
c) Autre ? (préciser)

Attaquant puis défenseur.

Purée je lis des trucs sur HOMM4 qui m'inquiètent grave :'(

Prodigy

n°1385155
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-07-2003 à 11:41:49  profilanswer

Hello ancien collegue de Homm4  :hello:  

j'avais meme pas vu ton topic :) j'en ai appris de chose mais je pour le moment je ne suis pas convaincu...dommage.
en esperant que cela s'améliore.

En tout je vais suivre ce topic avec autant d'attention que m'herite un HOMM  :jap:  

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1385166
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-07-2003 à 11:48:21  profilanswer

Ben honnetement, c'est peut-etre aussi parce que tu n'as joue a HoMM 4 hein ;)

Parce que pour ma part par exemple, je trouve la riposte simultane bien plus strategique. Ok, c'est du tour par tour, mais il n'est pas normal que tu puisses attaquer toute une armee sans aucune perte dans les rangs des defenseurs [:mlc] Sans parler meme de realisme, il suffit dans les HoMM pre-4 que tu amasses une horde de dragons et tu es quasi-invincible sauf contre des nuees d'ennemis (je caricature mais bon). Dans le 4, au contraire tu dois reflechir a ne pas envoyer tes unites de niveau 4 n'importe comment (elles ont quand meme des PV et une defense largement superieurs), meme contre des unites de niveau 1, sinon c'est lattage integral assure.
Et puis il reste toujours les unites ayant la competence initiative, qui permet d'attaquer en premier (qui n'est d'ailleurs pas logique quand l'unite se fait attaquer).
Donc B -> a) pour moi :)

Pour le point A, je suis plus mitige. Les deux (quotidien/hebdomadaire) apportent des tactiques differentes, donc c'est un peu egal. Peut-etre un autre systeme ? Je n'y ai pas encore trop reflechi.

Pour le point C, je dirais comme toi Prod, riposte des defenseurs apres l'attaque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
(HS) amélioration du forum, modos inside HELPXenosaga: une sortie en Europe ???
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV)[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
le meilleur site de jeux vidéos ?kesse ki se passe avec le site neo-arcadia
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ?[ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement)
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)