| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:36:24 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Terrible nouvelle pour la série --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Meuh non.Faut bien que la série évolue un minimum |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas une question d'évolution, c'est une question d'originalité.
|
Dæmon Transactions (2) | attendez d'avoir joué au jeu avant de le couler juste pour une histoire de graphique! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xin Transactions (0) | Effectivement, maintenant c'est une revendication très claire et un peu inquiétante je dois dire. Cela dit, j'insiste ( |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ou as-tu vu que je le coulais ? Je dis ce n'est pas un HoMM, c'est tout.
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:52:28 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Peut-être.
|
Dæmon Transactions (2) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Xin Transactions (0) | Il faut quand même rappeler qu'à partir du 3 les choses ont beaucoup évoluées. Le 3 et le 4 ne sont pas aussi "féérique" que le 2.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Migill Transactions (0) | Tout ce que j'espère c'est que HOMM V soit un peu plus à HOMM ce que le film Mission Impossible a été à la série !!!
|
|
Migill Transactions (0) | C'est juste que j'aime vraiment beaucoup cette série ainsi que les Might & Magic (amour qui m'a même conduit à jouer la daube qu'était Crusader of Might and Magic !!!! c'est dire) et que je ne veux pas la voir trop dénaturer.
Message édité par Migill le 06-07-2005 à 23:10:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Dernière video de la série :
|
silimalaris Transactions (0) | Message édité par silimalaris le 08-07-2005 à 09:06:00 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vu aujourd'hui la nouvelle video sur les combats.
|
|
Xin Transactions (0) | Nouvelle interview de Fabrice Cambounet, sur gamespot :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 12:56:07 ![]() En meme temps partout ailleurs on gueule aux suites (GT50, FF MDCXXXIIV, Zelda the return of the vegeance of the ocarina masque 3 ...) qui ne font qu'evoluer sur le plan technique et non sur le fond ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 13:03:30 ![]() La derniere vidz du combat n'est carrement pâs degueulasse ... mais ca me fait trop penser a du FF ou Phantasy ... RPG-jap like quoi ... |
Xin Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et puis ce revirement dans le Dark, on comprend pourquoi ils s'y mettent dedans. C'est Hype en ce moment de faire des jeux Dark, ça se vend mieux... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2005 à 13:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 13:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |