| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:43:05 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Il y a des infos intéressantes ici : http://www.forumplanet.com/Strateg [...] id=1361198 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'te |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je vais mettre le topic à jour |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il sera pas a l'E3 ? C'est dommage --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:31:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, Fabrice C. l'a bien répété, mais la sortie ne sera pas trop (enfin quelques mois je suppose) éloignée de l'annonce par contre |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bonne nouvelle sa --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | edit: faust y dit des coneries sans lire ce que Kaz il a mis dans le premier poste Message édité par Lemminkainen le 05-05-2004 à 20:39:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait j'ai lu sur les additionnels du Heroes 4 que les musiques étaient changées... Ca veut dire qu'il n'y a plus les musiques originales? Je les adorais pourtant --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up avec des news fraiches (plus ou moins) |
petrus63 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 09:38:03 ![]() Tiens d'apres les artwork ils ont decidé un peu de changer de direction, du moins de faire evoluer le medfan vers quelque chose de plus immaginaire et fantastique ... enfin j'espere ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca n'etait pas assez imaginaire et fantastique avant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 09:57:34 ![]() Bah si mais quand je vois l'ange ou la cité sur le pont ca me fait davantage penser a Final Fantasy (en therme de monde/graphisme) qu'a du Tolkien de base ... que j'aime bien ceci dit ... Mais c'est vrai que ca serait cool meme mieux qu'ils commencent a changer l'orientation grpahique du soft et des monstres ... Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 10:02:13 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aimais bien les graphs d'HoMM 4 par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 10:24:22 ![]()
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | J'met un drapeau aussi... J4était tombé dessus... Fan des HoM&M depuis 8ans... LE 2 je l'ai retrouné! lol epuis el 3 et 4 n'ont pas corrigé de défaut de devoir faire toujours la même chose pour vaincre!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mais grave quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une petite news sympa (enfin ca depend pour qui) de Celestial Heavens:
Message édité par kaz ander le 18-06-2004 à 15:18:50 |
petrus63 Transactions (0) | C'est peut-être pas mal ça |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drapal ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | "My drapal is rich" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | pas pluche d'info ? |
GregTtr Transactions (0) | Ca pue completement le fait qu'il n'y ait que 6 chateaux pour le V. Ca veut dire un nombre de creatures super limite, et c'est tres lourd. Le 4 deja etait super chiant pour ca.
|
SmAsH Transactions (9) | Le Heroes c'est mon preferé Message édité par SmAsH le 08-07-2004 à 14:23:17 |
|
petrus63 Transactions (0) | Exactement Monsieur Kaz |
|
petrus63 Transactions (0) | Toutes les originalités sont bonnes à prendre, ça nous forcera à changer nos petites habitudes |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les études ça fait 7 ans que c'est fini pour moi |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait est-ce que le II tourne sur win XP? Et le 3?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
xofred Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaz pourrais-tu réduire les images dans le premier post ou si tu veux je peux le faire, ça décale toute la page (pauvre type).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Face d'orteil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |