|
Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:17:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part ça je viens de relire ton post Kaz et...
Message édité par Meganne le 13-10-2003 à 17:41:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon je reprends le train en marche, merci pour le up Meg
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein en faite l'histoire du heros dans les champs de combats , avec un barbare level 35 on va dir , avec toutes les aptitudes developé , c bon , ils tuent tout : dragon etc , sans meme que sa lui effleure la vie
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon on n'en sait pas beaucoup sur HoMM 5 hein, je rappelle que 3DO a coulé (donc NWC avec), et la licence Mgith and Magic a été rachetée par Ubi Soft. Le développement, s'il a été continué, a donc été chaotique au mieux... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa s'annonce pas rose --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Moi je veux un HOMM2-like
|
Ben il bien évolué dans le troize tout de même et perso j'adore le 4 je ne comprends pas trop tous les reproches qui lui sont faits enfin une partie sur IA ok,chateaux tous pareils ok, les hexagones disparus franchement rab, ce jeu une fois les patchs installés est vraiment très bien et il subit pourtant une mauvaise presse du côté de pas mal de joueurs.
Message édité par Meganne le 14-10-2003 à 12:50:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:44:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP° Il remontera jusqu'à sa sortie --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'etais justement en train de reflechir a ce que j'alle poste dans le topic pour le faire remonter --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Meganne le 15-10-2003 à 18:15:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ta de l'espoir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or quand même --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein.... Ubisoft ils en ont beaucoups des poules aux oeufs d'or , et je crois que homm a cote de morrowind , c'est pas grand chose pour eux --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy Transactions (0) | Ouais m'enfin Ubi Soft dernièrement, et ça semble continuer, c'est plutôt un gros gros signe de qualité, hein.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | oui c'est vrai
sarouman Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 16-10-2003 à 12:08:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon je mets mon grain de sel quand meme, meme si je suis reste muet Attention, mes souvenirs de HoMM 3 commencent a dater, mais bon, ca vaut ce que ca vaut
Message édité par kaz ander le 17-10-2003 à 07:24:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
stucKon Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je le trouve totalement...... nul et sans interet --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein désolé mais tout les test l'annonce comme (enfin un ) : LE nouvo homm.
Message édité par Lemminkainen le 17-10-2003 à 23:06:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | vous plaisantez ou quoi ? Message édité par maitre renard le 18-10-2003 à 12:33:01 |
Galaad Transactions (0) | Personnellement je joue à Homam depuis le 1 et j'aime beaucoup Age of wonder, mais là ou une partie de heroes ce fait en 4 heures (rarement +), Age of wonder, ça dure une éternité avec des combats très intéressant mais qui peuvent être particulièrement lourdingue quand y'a 20 unités de chaque côté (attaque de ville ....). Le système de magie de Aow me plait également avec la possibilité de "bombarder" de sorts les groupes d'unité adverse avant d'attaquer. L'aspect RPG existe à Aow mais les héros sont bien plus fragile que héroes et plus dur à récupérer en cas de mort prématurée.
|
stucKon Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | alors là, je suis entierement d'accord, sur la durée des parties. On est dans le domaine de la sensibilité, et is vous preferez des parties courtes, je ne crois pas que AoW soit adaptée. |
maitre renard Transactions (1) | juste un truc pour finir, concernant les heros. Je ne sais plus trop comment cela se passe pour Homm, mais "malheureusement" je le repete, il est possible de faire des persos grosbills. Tu en mets deux, et plus rien ne les arrete avec 2 bons objets (mais bon, ce n'est pas tres interessant, et heureusement qu'il faut que l'aleatoire soit de ton coté pour les voir progresser ainsi).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai AoW 1 et puis le 2.
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |