|
Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:35:32 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 09-09-2005 à 15:54:45 |
Dæmon Transactions (2) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | D'ailleurs pour revenir à ce qu'on voit du jeu, je ne suis pas certain de l'intérêt des "zooms" sur les actions, du moins une fois qu'on les a vus une ou deux fois, mais si le developpeur est coutumier du fait (il doit chercher à justifier le salaire des animateurs, sinon je ne vois pas ) il a aussi comme tradition d'offrir la possibilité de ne pas les subir. C'était en tout cas comme ça sur Etherlords.
Message édité par guillaume le 09-09-2005 à 15:59:50 |
Xin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On se calme s'il-vous-plaît.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Note est prise
Message édité par guillaume le 09-09-2005 à 17:47:58 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Xin Transactions (0) | Respect mutuel, c'est une règle qui me convient. |
Xin Transactions (0) | Sinon, je suppose que tout le monde l'a vu mais il y a une scéance de chat avec Fabrice Cambounet organisé par Ubi le 15/09. Perso j'ai un petit doute sur l'organisation, les milliers de fans purs et durs vont se lancer à l'assaut... |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a joué à l'alpha ? |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 09:25:37 |
Dæmon Transactions (2) | on peut participer a la beta, pas l'alpha
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dommage le 15 je ne pourrais pas y participer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Y avait pas de quoi effacer mon message.
|
Xin Transactions (0) | 2ème partie de la video :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Excellent !
|
SmAsH Transactions (9) | Hop ! Sa DL je suis impatient de voir cette vidéo ^^ |
SmAsH Transactions (9) | Ouah je trouves que les combats sont pas mal du tout !
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Ouf !
|
|
SmAsH Transactions (9) | Ouais voila il fallait bien a un moment ou à un autre que HOMM passe en 3D (je ne crois pas qu'il y en ai dans le 4eme , peu alors). |
|
SmAsH Transactions (9) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
|
SmAsH Transactions (9) |
|
SmAsH Transactions (9) |
Message édité par SmAsH le 14-09-2005 à 19:21:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis les créatures qui se balladaient seules ça discréditait le rôle du héros. |
SmAsH Transactions (9) | Ouais c'était assez chiant ça !
|
Pumpk1n Transactions (0) | Enfin, pour moi, le plus gros défaut du 4 était le graphisme brouillon qui gâchait un peu le plaisir de jouer. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le 4 était très bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 14-09-2005 à 19:46:18 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le problème avec les garnisons sans cesse remplies c'est qu'on pouvait partir à l'aventure sans nécessairement se soucier des ennemis aux allentours des chateaux.
|
SmAsH Transactions (9) |
|
SmAsH Transactions (9) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 14-09-2005 à 21:17:23 |
Rw72000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |