| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:27:26 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Faut commencer pas trouver un nom de projet vu que FreeHOMM est déjà pris sur sourceforge.
|
stucKon Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
tout pareil : le 3 est le jeu sur lequel j'ai du passer tous addons confondus (que j'ai tous achetés) le plus d'heures,le 4 m'a dégouté au premier combat et je l'ai jamais retouché |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, sinon au passage, il y a un topic HoMM 4, c'est un topic HoMM 5 ici |
Kristoph Transactions (0) |
|
stucKon Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | MaJ du premier post avec une news interessante
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 09:06:12 ![]() ![]() |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ajoute l'interview de Fabrice Campounet en premiere page, citee et traduite par Archangel Castle |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai parcouru differents forums (et un peu reflechi a l'affaire accessoirement), et j'ai essaye de rassembler ces idees. Dans les choix ci-dessous, il serait bien que chacun choisisse une orientation de choix et la developpe eventuellement. Le choix "Autre" n'est a utiliser que si vous etes radicalement oppose aux autres choix, sinon mentionnez l'un des autres choix, en apportant eventuellement vos nuances et/ou vos commentaires. Je ne vais pas repondre tout de suite afin de laisser le champ libre a tout le monde
Message édité par kaz ander le 25-11-2003 à 11:51:44 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Rapidement parce que j'ai pas le temps je repasserai pour les commentaires plus tard...
Commentaire : Mais faut voir les conditions...un lutin ne devrait pas devenir un Titan directement quoi
Message édité par morgoth1 le 25-11-2003 à 11:58:06 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Puree, ca c'est du rapide |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rhooo les HoMM-fans qui desertent |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
silimalaris Transactions (0) | Les villes/alignements
Message édité par silimalaris le 25-11-2003 à 15:16:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci sil |
silimalaris Transactions (0) | Yep |
caRnAGE Transactions (0) |
Message édité par caRnAGE le 25-11-2003 à 15:56:46 |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'vais attendre pour répondre alors |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est en projet Kaz au fait? ou je réponds sur le topic.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est en projet Message édité par kaz ander le 29-11-2003 à 17:34:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je répète hein, sérieusement, y a pas le feu c'était juste pour savoir --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca marche pas Message édité par kaz ander le 01-12-2003 à 16:47:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | euh faut un pass pour rentrer dans la page du sondage --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oops je pensais l'avoir enlevé |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ki joue encore a homm3 sur le net? --------------- chasseur de bonnano |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vala corrigé |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Kaz probleme !!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par kaz ander le 01-12-2003 à 16:35:58 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Autre probleme : jai vote a trois sondage dans les creatures de homm5 et........... je peux plus voter et aucuns votes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le seul jeu avec worms world party que jai reussi a jouer avec ma nana. --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |