| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
Nymerion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:42:12 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens pour la peine j'ai bien envie de me faire une partie du IV Message édité par Phive le 28-05-2005 à 14:33:35 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 28-05-2005 à 15:45:35 |
Drizzt Transactions (1) | ca me fait penser a Settlers 5...ou settlers 4...ou settlers 3... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vous achève ou pas ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:52:32 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 28-05-2005 à 20:07:33 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Nouveau studio de dev, nouvelle façon de voir les choses. C'était à s'y attendre d'un certain coté mais il faut quand même garder espoir. Le "active time battle" peut vouloir dire beaucoup de choses et de plus, ce n'est pas forcement le seul mode de jeu. Pour les terrains de jeux plus petit il faut vraiment attendre de voir ce que ça donne en jeu. Il faut bien admettre qu s'ils ont réduit la taille de la zone de jeu, ils ont forcement du aussi réduire les portés de tir et de deplacement.
|
Xin Transactions (0) | Moi je trouve que ça s'enflamme un peu là...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi je vous le dit...Il est fait pour les consoleux...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
|
Migill Transactions (0) | Ah l'active time battle ça va le faire |
sombresonge Transactions (0) | C'est peut etre le meme "Active Time Battle" que dans les Final Fantasy |
Romn Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Voici une interview intéressante venant d'un site russe et traduite sur le forum officiel :
|
Xin Transactions (0) | Plus beaucoup d'activité ici... |
Xin Transactions (0) | En tout cas, on voit bien avec cette interview que même si NWC avait fait HoMM5, on serait allé dans une direction similaire à celle prise par Ubi. Retour à HoMM2 ? En tout cas, il y a bien un retour aux couleurs pétantes ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Franchement en regardant les screens je suis un peu dessus , moi qui aime beaucoup Homm2 :-)
|
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
SmAsH Transactions (9) | Moi je dirais que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué le deux en plus j'y est joué vraiment beaucoup et je ne m'en lasse pas |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha bah le 1 ressemble bcp au deux...ou l'inverse --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Moi j'ai pas trop aimé le 2 car commencé en 2004, quand il était très dépassé. Par contre le 3 m'a envoûté. en plus je prenais plaisir à chaque fois à ouvrir l'écran de ville des marais ou dans les montagnes des magiciens ou des elfes --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | je pige pas cette histoire de riposte alternée, c'est quoi ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En alternee l'attaquant frappe en premier (sans riposte), cause des degats au defenseur, puis le defenseur riposte avec ce qui lui reste d'unites - s'il lui en reste. En gros, c'est equivalent de l'initiative dans le 4, sauf que la tout le monde adopte la meme regle.
|
Xin Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | En alternée c'est bien ce qu'il y a dans les 3premiers ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |