Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

n°2734199
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant la taille des espaces de combat: il est vrai qu'ils ne semblent pas très grand mais je me rappelle que ceux du premier du nom ( :love: ) : n'étaient guère plus spacieux... Les développeurs ont dû les augmenter avec les versions et maintenant ben ... Retour aux sources   :??: :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 00:42:12  profilanswer

n°2734334
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 05:55:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien ne vaudra jamais le style graphique du 2 :(

Prodigy

+1

n°2734336
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 06:04:46  profilanswer

Nymerion a écrit :

Concernant la taille des espaces de combat: il est vrai qu'ils ne semblent pas très grand mais je me rappelle que ceux du premier du nom ( :love: ) : n'étaient guère plus spacieux... Les développeurs ont dû les augmenter avec les versions et maintenant ben ... Retour aux sources   :??: :D

Certes mais deja ceux du II sont bien plus vastes, et ca rends deja les combats largement plus stratégiques et donc interessants

n°2734349
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 08:16:21  profilanswer

Nymerion a écrit :

Ce n'est pas le même gameplay ;) Disciples 2 est un très bon jeu, mais c'est Disciples 2, pas HoMM. De HoMM, j'attends un gameplay similaire à ce qui s'est fait avant, et plus particulièrement le IV (avec des équilibrages majeurs pour certaines choses).

Et outre ce qui semble transpirer du gameplay, le style graphique est complètement à côté de ce qu'un HoMM signifie pour moi. C'est de la 3D comme je le craignais. C'est du Etherlords en fait, et même si j'aime beaucoup ce jeu, encore une fois ce n'est pas HoMM. HOMM avait un cachet unique, une atmosphère féerique qui s'exprimait à travers ses graphismes colorés et oniriques. Ici... :'(
Sans compter l'interface qui ressemble à un truc bateau simplifié à l'extrême. Sur ce point, je ne me prononcerai pas, mais c'est l'impression que ça me donne.

n°2734832
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-05-2005 à 14:32:18  profilanswer

Tiens pour la peine j'ai bien envie de me faire une partie du IV :p

edit : ca vous dirait pas de vosu faire un 4 par le net ?

Message édité par Phive le 28-05-2005 à 14:33:35

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2734849
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-05-2005 à 14:41:02  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ce n'est pas le même gameplay ;) Disciples 2 est un très bon jeu, mais c'est Disciples 2, pas HoMM. De HoMM, j'attends un gameplay similaire à ce qui s'est fait avant, et plus particulièrement le IV (avec des équilibrages majeurs pour certaines choses).

Et outre ce qui semble transpirer du gameplay, le style graphique est complètement à côté de ce qu'un HoMM signifie pour moi. C'est de la 3D comme je le craignais. C'est du Etherlords en fait, et même si j'aime beaucoup ce jeu, encore une fois ce n'est pas HoMM. HOMM avait un cachet unique, une atmosphère féerique qui s'exprimait à travers ses graphismes colorés et oniriques. Ici... :'(
Sans compter l'interface qui ressemble à un truc bateau simplifié à l'extrême. Sur ce point, je ne me prononcerai pas, mais c'est l'impression que ça me donne.

Rien à ajouter :/

Mes craintes ne font que se confirmer [:icon9]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2734910
snow_93
P@iC CitroN
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:19:03  profilanswer

Meganne a écrit :

dernière video en date.
http://www.drachenwald.net/heroes5 [...] ht_NEW.mpg
Faudra qu'on m'explique ou est l'esprit des Heroes là-dedans.

C'est joli mais c'est pas heroes du tout :sweat:

n°2734949
Romn

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 15:45:04  profilanswer

[:drapo]
Vient de regarder les videos, ben je crains le pire.
Puis bon, moi la 3D, j'trouve pas ça joli et ça a qd même bcp moins de charme...

Message édité par Romn le 28-05-2005 à 15:45:35
n°2734961
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 15:50:54  profilanswer

ca me fait penser a Settlers 5...ou settlers 4...ou settlers 3... :/

Rien ne vaut Settlers 2, meme encore maintenant...

Heroes aura au moins tenu jusqu'au 4 avant de sombrer dans les abysses...

n°2735045
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 16:52:32  profilanswer

Je vous achève ou pas ?
On va dire que oui ; c'est quoi cet 'active time battle' que l'on peut apercevoir dans la dernière video ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 16:52:32  profilanswer

n°2735351
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-05-2005 à 20:07:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vous achève ou pas ?
On va dire que oui ; c'est quoi cet 'active time battle' que l'on peut apercevoir dans la dernière video ?

Ha oui effectivement la tu nous a tous achevé...meme pas une réponse... :sweat:

Message édité par Phive le 28-05-2005 à 20:07:33

---------------
n°2737981
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:18:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vous achève ou pas ?

On dirait du "tour par tour en temps limité", non ? :/
Merde, s'ils nous font des combats à la Final Fantasy, ça va pas le faire :o

Je suis un grand optimiste, m'enfin là je dois dire que je commence à être dubitatif également  [:mikala]  

Ce sera peut-être un bon jeu, mais il va effectivement finir par n'avoir de HOMM que la license  [:python]

n°2737993
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:28:43  profilanswer

Nouveau studio de dev, nouvelle façon de voir les choses. C'était à s'y attendre d'un certain coté mais il faut quand même garder espoir. Le "active time battle" peut vouloir dire beaucoup de choses et de plus, ce n'est pas forcement le seul mode de jeu. Pour les terrains de jeux plus petit il faut vraiment attendre de voir ce que ça donne en jeu. Il faut bien admettre qu s'ils ont réduit la taille de la zone de jeu, ils ont forcement du aussi réduire les portés de tir et de deplacement.

Enfin, comme c'est une présentation dans le cadre de l'E3, ce n'est pas étonnant que la majorité des infos disponibles se concentrent plus sur l'aspect graphique ( 3D ) et "casual" ( mode temps réel ). Tant que le jeu peu se configurer pour être plus proche des ancients ça devrait être bon.

n°2738172
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 17:01:36  profilanswer

Moi je trouve que ça s'enflamme un peu là...

- graphismes : ça change effectivement beaucoup mais en ce qui concerne la carte générale c'est 1-coloré 2-plein de petites animations, donc quand même pas très éloigné des heroes classiques.
- système de combat : la taille semble petite parfois, mais la dernière video montre des zones de combat nettement plus larges et bien dézoomées. Pour ce qui est de la non implication des héros dans le combat, ce n'est pas une surprise et c'est un choix robuste qui a fait ses preuves dans HoMM 1, 2 et 3. Le 4 n'a pas été parfaitement convaincant à ce niveau, il faut bien le reconnaître n'est-ce pas ? Pour l'échange des dégats, c'est un choix qui n'était pas mauvais non plus dans le 1, le 2 et le 3. Pour ce qui est des screens tout moches avec la grille de combat, ce sont apparemment de vieux screens plus d'actualité donc...
- les villes : moi je trouve la vue très chouette et j'attends de voir comment on la verra grandir, s'animer. Le système de construction et d'upgrade que l'on peut voir dans la dernière video correpond assez bien à ce que l'on connaît.
- carte générale : c'est vrai qu'une interface simplifiée fait un peu peur mais 1-les vieux screens montrent qu'elle était plus fouillée à l'origine, ça évoluera peut-être encore 2- on verra à l'usage, simplifiée ne veut pas dire simpliste.

Personnellement je trouve l'ensemble plutôt positif et ce qui m'inquiète le plus encore une fois est l'IA.

n°2738806
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-05-2005 à 23:22:00  profilanswer

Moi je vous le dit...Il est fait pour les consoleux...
Qui prend le pari de le voir sortir sur console ??? :D

---------------
n°2739245
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 11:56:37  profilanswer

Phive a écrit :

Bah... et pourquoi pas Heroes sur console. Mais je pense que ça reste pensé pour le PC.

Pour ce qui est du combat, il y aura 2 options :

"MN: How will the time limit during combat work? (GuybrushT18)  

FC: It will be very important! You can switch between two modes - standard turn-based and a new dynamic battle system. The new mode will not be real-time, but close to it. That is, the enemy will slowly gather action points, so if you do nothing they will attack you. Thus you'll have to attack fairly quickly, or be attacked yourself. This will add pressure to the player in combat, and result in faster battles. And fear not, this mode is completely optional!"

ceci étant tiré de l'interview de Fabrice Cambounet faite par celestial heaven :

http://celestialheavens.com/viewpage.php?id=402

n°2739249
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 11:58:38  profilanswer

Phive a écrit :

Ah, le fait est que ça expliquerait l'obligation du héros pour déplacer les troupes, ça réduit le nombre de groupes différents et c'est donc plus "clair" dans le cadre d'une interface console qui ne souhaite pas sombrer dans de longues listes, plus compliquées à gérer au pad qu'à la souris. [:mikala]

n°2743951
Migill

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 10:22:26  profilanswer

Ah l'active time battle ça va le faire :)) Un peu à la Final Fantasy en effet, ça va apporter son lot de nouveautés stratégiques. Par contre, il va falloir faire attention à l'équilibre des forces...

n°2746754
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-06-2005 à 19:07:26  profilanswer

Phive a écrit :

Tout porte à croire que oui. Vu l'interface et tout le reste :/

---------------
n°2746761
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-06-2005 à 19:08:32  profilanswer

Xin a écrit :

Moi je trouve que ça s'enflamme un peu là...

- graphismes : ça change effectivement beaucoup mais en ce qui concerne la carte générale c'est 1-coloré 2-plein de petites animations, donc quand même pas très éloigné des heroes classiques.

La 3d coloré pleins de pixels c'est beaucoup moins féerique qu'un dessin 2d travaillé  pleins de couleurs. :/ Enfin je trouve.

---------------
n°2746775
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 19:15:41  profilanswer

C'est peut etre le meme "Active Time Battle" que dans les Final Fantasy :o Dans quel cas les personnage on chacun leur compteur, lorsque celui ci est plein, le jeux se met en pause et le joueur décide quel action le personnage effectue.

n°2747521
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 11:01:19  profilanswer

Phive a écrit :

Ouais surement, m'enfin Homm3 était bien sorti sur dc, et ça a pas derangé plus que ça.

n°2750965
Xin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:21:46  profilanswer

Voici une interview intéressante venant d'un site russe et traduite sur le forum officiel :

HoMM V developers answer to questions by Heroic Corner

Question: As we understood, the E3 trailer is the HoMM V startup movie. What is shown in it? Ordinary incident from daemon invasion recently started in human kingdom or a key moment from the fall of king Nikolai? And what's with that bone dragon who appeared in the end?
Answer: This trailer was designed especially for E3. It shows a fight between daemons and humans. It's not clear yet, whether the trailer will feature in the final version of the game.

Question: As it was already mentioned in Western press, in Heroes V dragons will play one of the key roles. At least, it's the prehistory of world in Heroes V. But how "real" will the dragons figure in Heroes V? Will they be units, you'll be able to get as a reward for some quests or will it be possible to hire them in external dwellings?
Answer: It's correct, dragons will be one of the key creatures and you'll be able to hire them. Whether or not you'll be able to get dragons as a reward for completed quests depends entirely on the fantasy of map designers.

Question: In Sermill's comments we finally get some clearance on sacramental expression: "Heroes won't directly participiate in battles. However, they'll feature in battles more than in Heroes III." (then there is excerpt from Sermill's preview which says that human heroes will be able to do direct damage while being invincible). The question is: what will be the corresponding skills (or abilities) for Inferno and Necropolis heroes?
Answer: We don't want to reveal everything just now, so we'll only say that Inferno hero will be able to appear on the battlefield not only to deal direct damage to enemy creatures.

Question: In the end of one of the gameplay videos that shows us heroes movement on the map, hero is levelling up. One can see that it's possible to choose between improving his skills or gaining new abilities. How are skills and abilites connected between themselves? Like in Heroes IV? - that is, for example, will you need at least Advanced Logistics in order to be able to get Pathfinding. And similar questions: will there be three skill levels (Basic, Advanced, Expert)? And won't the abilities have any levels?
Answer: Once again, currently we're unable to fully answer your questions. Yes, the skills will have three levels.

Question: It was said many times that the size of battlefield will depend on the size of battling units (stacks). But how the size will vary (minimum-maximum size)? What is the maximum number of units (stacks) that could fight for each side?
Answer: Battlefield can increase more than twice its initial size. We won't tell the precise numbers.

Question: In Western previews was mentioned mysterious Trailer Path, by which it'll be easier to locate opponent heroes and find out the size (strength?) of passing army? How will this "Path" work? Will it be simple represantations of horse's claws you'll be able to click on, finding out additional information on army? On what will the precision of this information depend (that is: will it depend on the number of "thieves guildes", some special heroic ability)?
Answer: You won't be able to click on path. Ability to define armies strength will come with your own experience .

Question: Sermill also said that there'll be 6 types of magic that won't be tied to races (a la Heroes III). On http://www.mightandmagic.com we long ago noticed small icons (towns_quadra.jpg), and now it's clear that they refer to four types of magic. Let's try naming them:
Life Magic: improving your units (Bless, Morale, Mirth, Shield, etc.)
Death Magic: indirectly harming opponet units (Curse, Weakness, etc.)
Chaos Magic: dealing direct damage (Fireball, Chain Lightning, etc.)
Nature Magic: summoning units on battlefield (Summon ...)
The question is: what will be the two other magic schools?
Answer: Your version is closer to the truth .

Question: Types of resources will stay the same: wood, ore, sulfur, mercury, crystals, gems and gold?
Answer: You guessed correctly .

Question: By screenshots and videos we can deduce that the units in Haven will be: pikeman, archer, griphon, monk, swordman, cavalier and angel (with upgrades) - that is, human castle will be transferred from Heroes III with all it's units. Does it mean that in every castle there'll be 7 units?
Answer: We're currently unable to comment on this.

Question: Fabrice already said that "Fog of War" will be in Heroes V. But will it be optional?
Answer: Fog of War will be in one level - like in Heroes III ("shroud" ). We haven't decided yet, whether or not it will be optional (that is, will it be possible in multiplayer to reveal all the map).

Question: In E3's demonstrations on adventure map Inferno's hero is without a horse. Does it mean that he "doesn't deserve" a horse? (On the other hand, why can't he use Nightmare from his own castle as a horse?)
Answer: The hero is very big (read: the Lord of the Deamons), so not even Nightmare is able to carry him.

Question: Judging by the E3's battle video, retaliation in battles is in the vein of Heroes III (at first the attacker strikes, then the survivors retaliate). Is it correct?
Answer: Correct.

forum : http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/ [...] 003723/p/2

n°2757933
Xin

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 21:27:31  profilanswer

Plus beaucoup d'activité ici... :)  

Je viens de retomber sur une vielle interview détaillant le début du dévelopement d'HoMM5. La personne interviewée est... Jon Van Caneghem, le créateur de la série, et il s'agit bien sûr du jeu développée par New World Computing, peu de temps avant la faillite de 3DO, projet et début de développement qui ne verront donc pas le jour... quoique. Voici quelques phrases troublantes maintenant que l'on en sait plus sur le HoMM5 d'Ubi Soft :

Le concept : "Ce à quoi je veux arriver et à quoi je consacre tout mon temps est de redéfinir le moteur complet du jeu afin de retourner à un style de jeu comme dans H2 et H3 plus moderne, beaucoup plus equilibré et plus stimulant."

"Ces dernières années, HoMM a trop evolué vers un jeu de rôle et je veux effectuer un retour en arrière, un virage à 180° vers un véritable jeu de stratégie."

lié à la phrase précédente, mais plus provoc : "On voit bien qu'actuellement dans H4, il n'y a aucune stratégie, quoiqu'il arrive, on fait une course à l'artéfact et on y parvient point final. C'est ce que je veux eviter."

"Je pense que je dois aux fans du jeu de faire revenir le jeu à ce qu'il était contrairement à ce vers quoi il a evolué."

Nombre de villes ? "Il y aura 6 villes."

Musique ? "Rob King."

Y aura-t-il un générateur aléatoire de carte ou alors de terrain ? "Je vais tout faire pour que cela soit disponible directement à la sortie du jeu."

Interview complète vue chez Archangelcastle : http://www.archangelcastle.com/h5/ [...] sindex.php

n°2758156
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-06-2005 à 23:35:52  profilanswer

Oui moi je vote pour un retour à H2 !

---------------
n°2759377
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 15:03:19  profilanswer

En tout cas, on voit bien avec cette interview que même si NWC avait fait HoMM5, on serait allé dans une direction similaire à celle prise par Ubi. Retour à HoMM2 ? En tout cas, il y a bien un retour aux couleurs pétantes !

n°2759842
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 17:22:59  profilanswer

Xin a écrit :

Voici une interview intéressante venant d'un site russe et traduite sur le forum officiel :

Euuuuh, intéressante ? Il répond "nous ne souhaitons pas communiquer là-dessus non plus" à la moitié des questions, et est le plus évasif possible sur les autres :o

n°2760485
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 21:18:42  profilanswer

Citation :

Plus beaucoup d'activité ici...  

Pour ma part, je suis simili-motivée par le nouveau volet plus je découvre (visuel/fond) et moins ça me plait.
J'ai peur d'être déçue en découvrant de nouvelles infos, enfin ça reste une impression, on verra. [:raoul_volfoni]

n°2764011
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 12-06-2005 à 17:41:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Plus beaucoup d'activité ici...  

Pour ma part, je suis simili-motivée par le nouveau volet plus je découvre (visuel/fond) et moins ça me plait.
J'ai peur d'être déçue en découvrant de nouvelles infos, enfin ça reste une impression, on verra. [:raoul_volfoni]

Je vais encore faire mon casse *******, mais les images ne font que confirmer ce que je craignais :'(

---------------
n°2767250
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 23:47:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Euuuuh, intéressante ? Il répond "nous ne souhaitons pas communiquer là-dessus non plus" à la moitié des questions, et est le plus évasif possible sur les autres :o

C'est vrai, mais il y a tout de même quelques infos importantes :  

- les héros interviendront sur le champ de bataille et différemment selon leur alignement.

- le "fog of war" sera comme dans H3 (et pourra peut-être être optionnel en multi).

- riposte alternée, mêmes resources (rubis, bois, etc..) confirmées.

n°2767286
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 23:58:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je vais encore faire mon casse *******, mais les images ne font que confirmer ce que je craignais :'(

Mais je comprends pas bien... Tous ceux qui ont vu le jeu tourner devant eux ont ressenti le "feeling" heroes (y compris l'ancien producteur de H3 et H4). C'est pétant de couleurs, il y a des anims partout, la musique sera de Rob King, les principes de jeu ne seront pas trahis... C'est vrai que les images qui circulent sont trop zoomées (pour montrer les possibilités du moteur peut-être :??: ), mais les dev ont bien précisé que ça ne reflète pas vraiment la vue en cours de jeu. De plus, connaissant les développeurs, il faut s'attendre à une grande richesse stratégique.

Pas assez d'enthousiasme (ou trop de scepticisme :D ) pour un jeu qui à l'air très soigné et en phase avec ce dont ont envie pas mal de joueurs, y compris le créateur de la série.

n°2768782
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 14-06-2005 à 15:09:10  profilanswer

Franchement en regardant les screens je suis un peu dessus , moi qui aime beaucoup Homm2 :-)
C'est vrai qu'un heroes 5 avec de la belle 2D et le Style de heroes 2 aurais été parfait :-)
Moi j'y joues toujours au 2
Pour moi voici les heroes par ordres de preference :
Heroes 2
Heroes 3
Heroes  
Heroes 4 <- J'ai pas trop acrrocher à celui ci

n°2769553
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-06-2005 à 19:27:43  profilanswer

SmAsH a écrit :

Franchement en regardant les screens je suis un peu dessus , moi qui aime beaucoup Homm2 :-)
C'est vrai qu'un heroes 5 avec de la belle 2D et le Style de heroes 2 aurais été parfait :-)
Moi j'y joues toujours au 2
Pour moi voici les heroes par ordres de preference :
Heroes 2
Heroes 3
Heroes  
Heroes 4 <- J'ai pas trop acrrocher à celui ci

Tiens un qui aime bien le deux :D
Moi perso dans l'ordre
Heroes 2
Heroes 4
Heroes 3 => pas du tout accroché mais alors pas du tout  

J'ai pas joué au 1..:/

---------------
n°2769678
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 14-06-2005 à 20:16:33  profilanswer

Moi je dirais que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué le deux en plus j'y est joué vraiment beaucoup et je ne m'en lasse pas :D
Tien un petit screen du 1 il est trés vite limité le premier car il y a juste quelque scenario et pas de possiblité d'en creer d'autres et il y avais 4 chateau , celui du barbare de la sorciere du chevalier et du mage.
En plus le premier etait sorti sur game boy color LOL
http://www.abandonia.com/games/191/images/games/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic1.png
http://www.abandonia.com/games/191/images/games/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic2.jpg
http://www.abandonia.com/games/191/images/games/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic5.png
Ah que de bons souvenirs.

n°2770004
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 14-06-2005 à 22:37:44  profilanswer

Ha bah le 1 ressemble bcp au deux...ou l'inverse :D

Kest ce que j'ai joué au 2 punaise....ca doit etre un des jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie de joueurs (Hormis les MMORPG bien sur)

Que de bons souvenirs effectivement :)

---------------
n°2770080
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 23:14:55  profilanswer

Moi j'ai pas trop aimé le 2 car commencé en 2004, quand il était très dépassé. Par contre le 3 m'a envoûté. en plus je prenais plaisir à chaque fois à ouvrir l'écran de ville des marais ou dans les montagnes des magiciens ou des elfes :love:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2770709
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-06-2005 à 11:04:44  profilanswer

Xin a écrit :

- riposte alternée

Passage vite fait, je ne suis pas tres dispo en ce moment.

Pour moi ce point est négatif, je suis un fervent défenseur de la riposte simultanée (à voir pour les unités à distance). Ca n'a vraiment aucun sens la riposte alternée, et ça permet des choses complètement ridicules: tu arrives avec 1000 unités de niveau 1, et tu sais exterminer n'importe quoi, sans perte dans l'armée.

n°2770815
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-06-2005 à 11:35:20  profilanswer

je pige pas cette histoire de riposte alternée, c'est quoi ?

La dans le 4, les gars qye je tape ripostent une fois, en alternée ca donne quoi ?

n°2770835
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-06-2005 à 11:41:40  profilanswer

En alternee l'attaquant frappe en premier (sans riposte), cause des degats au defenseur, puis le defenseur riposte avec ce qui lui reste d'unites - s'il lui en reste. En gros, c'est equivalent de l'initiative dans le 4, sauf que la tout le monde adopte la meme regle.

(je repars tres vite)

n°2771900
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 17:10:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

Passage vite fait, je ne suis pas tres dispo en ce moment.

Pour moi ce point est négatif, je suis un fervent défenseur de la riposte simultanée (à voir pour les unités à distance). Ca n'a vraiment aucun sens la riposte alternée, et ça permet des choses complètement ridicules: tu arrives avec 1000 unités de niveau 1, et tu sais exterminer n'importe quoi, sans perte dans l'armée.

Je suppose que tu as joué à H1, H2 et H3 et que tu ne trouvais pas ces jeux ridicules. En plus, on ne sait pas grand chose des capacités spéciales des créatures (riposte immédiate, riposte en premier pour le défenseur, etc... plein de choses sont possibles) et sur les sorts diponibles.

Moi, je comprends ce point de vue mais ça ne m'inquiète pas outre mesure. Beaucoup de jeux tour par tour fonctionnent en alterné sans problème.

n°2772225
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 15-06-2005 à 19:09:28  profilanswer

En alternée c'est bien ce qu'il y a dans les 3premiers ?
Pasque c'est ce qui a de mieux sinon à quoi sa serviré que les créatures aillent a  differentes vitesse si c'est pour au finale ne pas avoir l'avantage de frapper le premier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
(HS) amélioration du forum, modos inside HELPXenosaga: une sortie en Europe ???
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV)[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
le meilleur site de jeux vidéos ?kesse ki se passe avec le site neo-arcadia
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ?[ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement)
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)