| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:18:23 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonne nouvelle, excellente même: Rob King et son compère John Romero seront de retour pour ce 5ème opus. C'est pour les musiques, bien évidemment Message édité par kaz ander le 17-05-2005 à 17:07:32 |
_nicolas_ Transactions (0) | Y a une 3ème série de screens sur le site officiel depuis hier.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai vu ça, mais je vous invite à aller sur le site officiel pour les découvrir.
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Beaucoup de screens font très Etherlords tout de même y pas à chier.
Message édité par Meganne le 18-05-2005 à 18:57:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai réussi à la voir, pareil c'est chouette et tout, vraiment, mais bizarrement je trouve qu'il ne sonne pas Heroes pur jus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi je viens de voir la videos, tous les derniers screenshots et ca me donne vraiment bien envie d'y jouer !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | J'aimerais bien des screens avec l'interface |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 19-05-2005 à 17:22:41 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:22:29 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 19-05-2005 à 17:46:52 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_nicolas_ Transactions (0) | Vidéos in-game !!!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour les liens, mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar, ça vient de Gamespot
Message édité par kaz ander le 23-05-2005 à 17:31:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben d'accord à la vue des video ça sera sûrement un super jeu mais ni plus ni moins qu'Etherlords 3 Message édité par Meganne le 23-05-2005 à 19:03:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sombresonge Transactions (0) | C'est jolie, mais bon ca fait pas du tout Heroes |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | En voyant les vidéos : effectivement c'est magnifique meme si c'est un plus, ca me plait de joeur dans un environnement tour beau.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, c'est marrant, je ne savais pas que les gars de chez AC étaient plutôt pro-HoMM 4.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Et sinon comme ca, c'est lequel de la série que vous préferez. Moi c'est le 2...j'y ai joué trop trop trop longtemps. Le 3 pas trop accroché (peut etre a cause du fait que je ne l'ai pas achete Message édité par Phive le 23-05-2005 à 22:39:01 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Viendez lire et votaide §
Message édité par Meganne le 26-05-2005 à 04:23:43 |
|
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est un HOMM ça ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | screens qui datent un peu parait-il mais le champ de bataille actuel n'est pas bcp plus grand |
6fusion7 Transactions (0) | si y'avait que le champ de bataille... ou est l'ambiance graphique des épisodes d'avant ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh moi je n'ai rien à dire là. Même plus envie de mettre à jour le topic. J'attends de voir, mais je suis définitivement déçu de la tournure que ça prend, ça n'a plus rien d'un HoMM graphiquement + les quelques éléments qui commencent à transpirer.
Message édité par kaz ander le 26-05-2005 à 22:04:53 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha oui la effectivement...c'est tendu --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha oui ya peut etre une réponse a tous ces changements...Les consoles ! et oui les consoles ! Je suis sur qu'ils font le jeu pour qu'il soit adaptable sur ces drôles de bebetes... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dernière video en date.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est *grave* minuscule comme terrain de combat |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | Je crois que je vais passer du IV au... IV |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nymerion Transactions (0) | Concernant la taille des espaces de combat: il est vrai qu'ils ne semblent pas très grand mais je me rappelle que ceux du premier du nom ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |