| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 08:52:06 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas forcèment qu'ils ne voient pas. Ca peut être parce que la communauté préfère dans son ensemble (sondage) qu'ils n'y soient plus, ou alors que ce n'est pas la solution la plus facile, ou bien encore que l'idée ne colle pas avec leur vision de développement, etc.
|
Xin Transactions (0) | Donc c'est ce que je disais : faire des héros moins puissants. Et ça c'est un peu frustrant je pense... Bref je suis content que ce soit abandonné ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que je disais aussi, c'est que les héros de HoMM 3 ne sont pas surpuissants comparés aux unités, et certainement beaucoup moins que dans le 4. Donc, quel est le problème de les ramener à un niveau plus bas ? |
Xin Transactions (0) |
|
Goana Transactions (0) |
|
Migill Transactions (0) | Vivement HOMM V... Du moins sur le papier.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vous pouvez aller sur la page de Nival ( |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Aie aie aie
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:34:32 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Anti-américanisme primaire ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ils auraient été rachetés par EA, on aurait droit à un Heroes tous les ans |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | The third International Russian Game Developers Conference (KRI 2005) was held in Moscow April 1-3. Nival Interactive were present to show their latest productions and current projects. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mise à jour:
Message édité par kaz ander le 13-04-2005 à 05:49:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Interview exclusive de Fabrice Campounet pour Celestial Heavens, traduite par mes soins:
|
kappauf Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je trouve toujours sa aussi laid devant les screenshots Message édité par Lemminkainen le 15-04-2005 à 21:57:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nouvelles images disponibles !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça ressemble effectivement bcp à Etherlords. Faudrait voir quoi avec le son, l'ambiance musicale, les animations etc.
Message édité par Meganne le 21-04-2005 à 20:22:55 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je suis la mais avec un peu de retard....désolé... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En attendant le V j'ai racheté le IV avec les deux extensions. Toujours aussi plaisant --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fait chier sur AC ils ont jarté l'ancien forum avec tous les vieux messages super intéressants et tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est ta faute |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu mens, hardware complice § --------------- #AOC2024 & #2028 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 10-05-2005 à 16:57:54 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un NDA reste un NDA...
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas, il em semblait qu'un contrat avait une certaine valeur, mais c'est peut-être moi |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Que dieu vous entende --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 16-05-2005 à 15:08:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |