| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:52:12 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | qu'ils ont d'autres projets |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | Ouais c'est bien relou.
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Vala les premiers screens !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est joli c'est évident, les dessins sont chouettes.
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Oui c'est ZE inconnu
Yep Message édité par ldlc_in_the_dark le 30-03-2005 à 19:59:57 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:18:25 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour les images LDLC |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouverture du site web et du forum officiels:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mes commentaires (sur les quelques lignes qui ne sont pas du marketing pur |
Xin Transactions (0) | Je pense que ce n'est plus le moment pour l'envoie d'idées et qu'ils n'en tiendront pas compte... Wait and see.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben ils n'en sont qu'à la moitié du développement. J'ai laissé un post sur le forum officiel pour demander s'ils voulaient encore du feedback, on verra bien |
T'CHATTE Transactions (0) | tien? grace a vous je vien d apprendre que HoMM 5 avait enfin un avenir... ca me reconforte beaucoup |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | drapeau
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | mon nom c'est FACHE.... |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ma bécanne ne passera pas l'année avec ça...déjà avec Kotor II c'est Just... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'espère que le moteur 3D ne sera pas trop gourmand oui. M'enfin sur ma machine ça devrait passer. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Merci pour les infos |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | News de http://www.celestialheavens.com , qui relaient des infos de Nival eux-mêmes:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 2ème news de Fabrice Campounet lui-même, qui a répondu à UNE question (choisie par sondage par les fans):
|
Camay Transactions (0) |
Message édité par Camay le 01-04-2005 à 17:04:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de voir la news purée... Message édité par Meganne le 02-04-2005 à 06:34:17 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon sang la crise cardiaque
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah pas mal celui là, très élaboré |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un post mis à jour par un forumeur sur le site officiel, et qui résume ce qui a été confirmé sur le jeu: http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 9211016203
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha !
|
|
|
|
Xin Transactions (0) | Oui mais comment rééquilibrer ? Héros moins puissants ? C'est pourtant un des intérêts de Heroes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 19:01:44 ![]() J'ai hate de voir ca, je pense que je l'acheterai car j'ai tout simplement joué au 2, 3 et 4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Xin> Les héros dans HoMM 3 ne sont pas si surpuissants que ca (à part peut-être avec la magie) dans mon souvenir, les unités ont quand même beaucoup de focus pendant les combats. Il y a pleins de manière sde ré-équilibrer les héros pour qu'ils restent sur le champs de bataille. Mais de toute facon, ca ne sert à rien de discuter là-dessus pour HoMM 5, ca ne sera pas au programme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (HS) amélioration du forum, modos inside HELP | Xenosaga: une sortie en Europe ??? |
| Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV) | [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post |
| le meilleur site de jeux vidéos ? | kesse ki se passe avec le site neo-arcadia |
| Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ? | [ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement) |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum ! | |