Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

n°2568254
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-03-2005 à 13:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, c'est Q4 05, donc début 2006.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'au début Ubi par l'intermédiaire de Fabrice Campounet venait régulièrement consulter les fans, demander des conseils, montrer la volonté de l'éditeur; et puis, 2 mois avant l'E3 2004, annonce d'une annonce, et paf, plus rien (et toujours rien d'ailleurs) pendant 1 an. Je ne sais pas trop quoi en penser :(

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 13:52:12  profilanswer

n°2568508
snow_93
P@iC CitroN
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:14:50  profilanswer

qu'ils ont d'autres projets :/

n°2568511
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-03-2005 à 15:16:20  profilanswer

:lol:

Oui, bien sûr, mais leur communication sur HoMM a été au mieux erratique. C'est dommage.
D'un autre côté, je suppose qu'ils ont d'autres franchises qui payent mieux [:spamafote]

n°2568644
snow_93
P@iC CitroN
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:53:13  profilanswer

Ouais c'est bien relou.
Bon bah ya plus qu'à se dire à decembre 2005 pour des images du jeux :lol:

n°2594160
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:43:20  profilanswer

Vala les premiers screens !!! [:e-te]

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 40042.html

En 3D ca va quand meme faire zarb...

n°2594178
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:48:35  profilanswer

C'est joli c'est évident, les dessins sont chouettes.
Maintenant est-ce qu'on va retrouver la saveur, le style d'un Heroes...avec du tout en 3D :sweat:  
A voir,

Déjà j'ai confiance en Nival pour ce qui est de la qualité.

n°2594215
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:59:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Maintenant est-ce qu'on va retrouver la saveur, le style d'un Heroes...avec du tout en 3D :sweat:

Oui c'est ZE inconnu [:everything4free]

Citation :

A voir,

Yep :)
Et tant qu'ils ne reprennent pas le gameplay d'etherlords (qui m'avait un peu endormi :o)

Message édité par ldlc_in_the_dark le 30-03-2005 à 19:59:57
n°2594255
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 20:10:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est joli c'est évident, les dessins sont chouettes.
A voir,

C'est beau mais je trouve que la 2D isométrique se prétait parfaitement au style et permettait aussi de très beaux graphismes.

Sinon est-ce que Homm 4 peut tourner en 1280x1024? auquel cas je le reprendrai pour jouer sur mon écran LCD.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2594268
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 20:14:53  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

C'est beau mais je trouve que la 2D isométrique se prétait parfaitement au style et permettait aussi de très beaux graphismes.

Sinon est-ce que Homm 4 peut tourner en 1280x1024? auquel cas je le reprendrai pour jouer sur mon écran LCD.

oui.

n°2594285
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 20:18:25  profilanswer

Merci ;)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 20:18:25  profilanswer

n°2594395
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-03-2005 à 20:44:57  profilanswer

Merci pour les images LDLC :)

Ca ressemble effectivement beaucoup à Etherlords. J'ai bien aimé d'ailleurs, mais ce n'est pas la même chose qu'un HoMM quoi. J'espère donc que le gameplay suivra, dans la lignée des autres, et j'avoue être dubitatif et prudent quant à cette nouvelle adaptation :)

n°2595129
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 08:07:55  profilanswer

Ouverture du site web et du forum officiels:

Site: http://www.mightandmagicgame.com/teaser/uk/
Forum: http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 1851065692

Je mets la première page à jour :)

Le communiqué de presse d'Ubi:

Citation :

Ubisoft se lance dans le genre Héroïc-Fantasy avec un nouveau titre

Paris, FRANCE – 30 mars 2005 - Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, est ravi de confirmer aujourd’hui le retour de la marque légendaire Might and Magic®. Reconnue pour la création du genre Héroïc-Fantasy depuis sa sortie initiale en 1985 sur PC, la marque englobe plusieurs gammes de produits dont le mythique Heroes of Might & Magic®. Ubisoft apportera un souffle nouveau à la franchise tout en respectant son héritage, comme il a su très bien le faire avec des marques cultes telles que Prince of Persia® et Myst®.

Le premier jeu à marquer le retour de l’univers de Might and Magic® auprès du public sera Heroes of Might & Magic® V. Les joueurs plongeront dans un univers de fantasy plus mature et cohérent qui attirera les fans de fantasy en tous genres. Considérée comme l’une des franchises de stratégie tour par tour* les plus réussies, la série Heroes of Might & Magic®, avec sa touche distinctive de jeu de rôle, est une référence du genre Héroïc-Fantasy, largement saluée par la critique et le public. Ce nouveau jeu bénéficiera des particularités et caractéristiques qui ont fait le succès de la saga initiale tout en offrant une richesse d’innovations telles qu’un scénario très immersif, une variété de factions émouvantes, des graphismes 3D modernes, un système révolutionnaire de combat tactique et un captivant mode histoire.

« Ubisoft est heureux de faire revivre cette exceptionnelle série non seulement pour les fans de Heroes, mais aussi pour un public plus large qui peut apprécier la combinaison unique d’un environnement de fantasy et d’un gameplay stratégique, » a dit Alain Corre, directeur général de la zone Europe, Moyen Orient et Asie chez Ubisoft. « Online ou offline, le monde époustouflant à explorer, les décisions tactiques à prendre et l’opportunité de créer un vrai Héro entraîneront les joueurs à prendre place dans l’univers de Might & Magic. »

Développé par une équipe expérimentée de Nival Interactive (Blitzkrieg, Silent Storm, Etherlords), ce jeu permettra à tous les joueurs du monde de revivre l’unique expérience Might & Magic® sur PC dès début 2006. Pour plus d’informations, visitez www.mightandmagicgame.com.

n°2595136
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 08:22:14  profilanswer

Mes commentaires (sur les quelques lignes qui ne sont pas du marketing pur :D ):

scénario très immersif: J'espère que ça signifie que la partie RPG du jeu aura été conservée dans sa grande partie; si on remonte dans le temps, Fabrice Campounet semblait indiquer que le jeu ne serait quasiment plus qu'un jeu de stratégie, avec beaucoup moins d'éléments de RPG. Bien sûr, scénario ne veut pas dire RPG, mais bon...

des graphismes 3D modernes: Je suppose qu'on ne pouvait pas y échapper, et de toute façon on le savait depuis le début. Les premiers screens sont encourageants dans un sens (on semble garder la magie des décors de la série), mais je reste très prudent quant à l'impact sur le gameplay. A voir donc :)

un système révolutionnaire de combat tactique: Les annonces pompeuses, je me méfie...mais wait'n see, pas grand chose à dire. Ils gardent le tour par tour, c'est déjà très important ;)

une variété de factions émouvantes: (j'en ai la larme à l'oeil :D ) Je suis de ceux qui pensent qu'un point dommage du IV était le nombre plus réduit de factions; par contre, chacune avait une personnalité très personnelle. J'espère donc que plus de factions ne signifiera pas des factions uniformes (genre, les mêmes unités déguisées sous des apparences différentes). J'aime beaucoup la façon dont ils ont personnalisé chaque unité dans le 4, avec des choix à faire, mais j'aimerais plus d'unités et de factions.

un captivant mode histoire: Ca fait un peut répétition avec le premier point; disons que ça semble pointer vers un mode campagne travaillé, et c'est tant mieux...tant que le multi est présent dès le début (je ne pense pas qu'ils (re)feront cette erreur), avec, si possible, le retour des maps aléatoires :)

Au-delà de tout ça, je ne sais pas si c'est toujours utile (mais je ne pense pas non plus que ce soit inutile), que penseriez-vous de discuter (ou continuer de discuter, on l'avait fait il y a quelques mois) de ce qu'on voudrait (ou pas) dans le jeu, afin de rassembler nos opinions, et je les forwardrais à Ubi/Nival ensuite ?

n°2595466
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 12:07:15  profilanswer

Je pense que ce n'est plus le moment pour l'envoie d'idées et qu'ils n'en tiendront pas compte... Wait and see.

Pour ce qui est des images, je les trouve plutôt intéressantes et assez fidèles à la série, mais je préférerais voir les vues d'ensemble et les combats (en particulier les sièges, point particulièrement délicat dans HOMM).

Sinon, hormis les graphismes et les choix de gameplay, j'espère qu'ils travaillent sur une vraie IA. C'est ce point qui m'a fait abandonner HOMM4.

n°2595471
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 12:09:57  profilanswer

Ben ils n'en sont qu'à la moitié du développement. J'ai laissé un post sur le forum officiel pour demander s'ils voulaient encore du feedback, on verra bien :)

Patience pour le reste, ca viendra, mais il ne sont probablement pas encore prêts à montrer plus ;)

n°2595496
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 12:20:27  profilanswer

tien? grace a vous je vien d apprendre que HoMM 5 avait enfin un avenir... ca me reconforte beaucoup :D
maintenant plus qu a attendre pour voir ce que ca donne... :whistle:

n°2595596
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 13:03:30  profilanswer

drapeau
 [:freekill]

n°2595636
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 13:18:12  profilanswer

Y'a les http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif pour ça :o

n°2595645
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 13:20:25  profilanswer

n°2595651
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 13:22:41  profilanswer

Réactionnaire :o

n°2595664
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 13:29:30  profilanswer

mon nom c'est FACHE.... :sweat:

n°2595669
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 13:34:05  profilanswer

paf27 a écrit :

mon nom c'est FACHE.... :sweat:

ça mérite au moins un TT. [:vague nocturne]  

pour en revenir au sujet le site est très joli, très heroic-fantasy à la Heroes, c'est déjà un bon point. :)  

n°2595676
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 13:36:09  profilanswer

Ma bécanne ne passera pas l'année avec ça...déjà avec Kotor II c'est Just...

n°2595682
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2005 à 13:40:42  profilanswer

J'espère que le moteur 3D ne sera pas trop gourmand oui. M'enfin sur ma machine ça devrait passer.

n°2597765
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 12:30:43  profilanswer

Merci pour les infos [:bien]

n°2597785
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 12:39:51  profilanswer

News de http://www.celestialheavens.com , qui relaient des infos de Nival eux-mêmes:
(je traduis)

1/ Hotseat - oui.  

2/ Il sera possible de jouer à une démo de HoMM 5 demo (uniquement humains contre enfers) à la prochaine KRI en Russie (1-3 Avril) s'ils signent un NDA.

3/ Le jeu n'a rien de commun avec Etherlords.  

4/ Il est inutile de leur poser des questions sur le forum. Ils donneront des infos sur leur site, tout comme Ubisoft.

5/ Créatures - il n'y a pas de Diable sur les écrans (NDT: publiés sur le site d'Ubi). Les créatures sont un Balor, une Succube, un Cauchemar et un Démon. La seconde capture est prise sur un champs de bataille, avec un Balor qui vient juste d'entamer les points de vie d'un Ange.

n°2597827
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 13:06:06  profilanswer

2ème news de Fabrice Campounet lui-même, qui a répondu à UNE question (choisie par sondage par les fans):

Source (forum officiel): http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 2011011203
(traduction par moi-même again)

A propos des villes. Ce sera un très grand changement par rapport aux versions précédentes du jeu: il n'y aura pas de "type de ville" en tant que tel, pas de faction. Donc, en fait, il n'y aura aucune ville.

Mais n'ayez pas peur ! Nous allons utiliser un système où l'arbre de développement vous permettra de créer n'importe quel type de ville, en choisissant parmi une liste complète de bâtiments. Cela signifie que vous pourrez créer le type de ville que vous voulez, taillé sur mesure selon ce que vous voudrez. Vous pourrez donc mélanger n'importe quels types de créatures dans toutes les villes ! Vous pouvez recréer un type spécifique de ville que vous aimez, ou essayer un tout nouveau mélange. Nous appelons cela le système des "adaptable forts" (af) [NDT: forts adaptatifs].

Bien sûr, créer un mélange aléatoire de bâtiments et de créatures ne sera pas toujours efficace. Certains mélanges fonctionneront, d'autres non. Mais ce sera une partie totalement nouvelle à découvrir dans le jeu ! Comme construire une pioche dans un jeu de cartes, vous chercherez la combinaison optimale, et tenterez votre chance et essayerez votre stratégie contre les autres.

Je voudrais ajouter que l'efficacité de la ville dépendra de l'endroit où elle sera construite. Vous créerez des villes à partir de villages trouvés sur la carte. Soit vous laissez ces villages tels qu'ils sont quand vous les capturez, et ils vous apporteront ressources et taxes, ainsi qu'un bonus en points de déplacement (quand vos armées viennent s'y reposer). Soit vous construirez en leur emplacement pour créer une nouvelle ville. Le type de village, l'environnement où il se trouve, décideront d'un type de ville plus efficace sur lequel partir. Cela signifie qu'un mélange important devra être adapté à la carte sur laquelle vous jouerez. Comme pour toute bonne stratégie, vous devrez vous adapter au champs de bataille.

Comme vous pouvez le voir pour le système "af", le nombre de villes possibles dans le jeu est virtuellement infini, en prenant en compte le nombre de bâtiments que vous pouvez construire, et l'efficacité en résultant.

n°2598448
Camay

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 17:04:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

2ème news de Fabrice Campounet lui-même, qui a répondu à UNE question (choisie par sondage par les fans):

Source (forum officiel): http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 2011011203
(traduction par moi-même again)

A propos des villes. Ce sera un très grand changement par rapport aux versions précédentes du jeu: il n'y aura pas de "type de ville" en tant que tel, pas de faction. Donc, en fait, il n'y aura aucune ville.

Mais n'ayez pas peur ! Nous allons utiliser un système où l'arbre de développement vous permettra de créer n'importe quel type de ville, en choisissant parmi une liste complète de bâtiments. Cela signifie que vous pourrez créer le type de ville que vous voulez, taillé sur mesure selon ce que vous voudrez. Vous pourrez donc mélanger n'importe quels types de créatures dans toutes les villes ! Vous pouvez recréer un type spécifique de ville que vous aimez, ou essayer un tout nouveau mélange. Nous appelons cela le système des "adaptable forts" (af) [NDT: forts adaptatifs].

Bien sûr, créer un mélange aléatoire de bâtiments et de créatures ne sera pas toujours efficace. Certains mélanges fonctionneront, d'autres non. Mais ce sera une partie totalement nouvelle à découvrir dans le jeu ! Comme construire une pioche dans un jeu de cartes, vous chercherez la combinaison optimale, et tenterez votre chance et essayerez votre stratégie contre les autres.

Je voudrais ajouter que l'efficacité de la ville dépendra de l'endroit où elle sera construite. Vous créerez des villes à partir de villages trouvés sur la carte. Soit vous laissez ces villages tels qu'ils sont quand vous les capturez, et ils vous apporteront ressources et taxes, ainsi qu'un bonus en points de déplacement (quand vos armées viennent s'y reposer). Soit vous construirez en leur emplacement pour créer une nouvelle ville. Le type de village, l'environnement où il se trouve, décideront d'un type de ville plus efficace sur lequel partir. Cela signifie qu'un mélange important devra être adapté à la carte sur laquelle vous jouerez. Comme pour toute bonne stratégie, vous devrez vous adapter au champs de bataille.

Comme vous pouvez le voir pour le système "af", le nombre de villes possibles dans le jeu est virtuellement infini, en prenant en compte le nombre de bâtiments que vous pouvez construire, et l'efficacité en résultant.

ATTENTION !! AF = April Fool

C'est un poisson d'avril :) allez lire le forum ! J'ai personnellement eu une petite crise d'arythmie ....jusqu'à ce que je pige la mauvaise blague :)

Message édité par Camay le 01-04-2005 à 17:04:49
n°2598671
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-04-2005 à 19:10:24  profilanswer

Ah ouais :o
Bof, c'était plausible ;)

(c'est vraiment nul les Poissons d'Avril franchement :pfff: )

n°2599237
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 06:32:06  profilanswer

Je viens de voir la news purée... :pfff: j'ai eu peur.
Edit ; très réussi c'est le premier qui m'aura fait frissonner. :)

Message édité par Meganne le 02-04-2005 à 06:34:17
n°2601417
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:36:04  profilanswer

Bon sang la crise cardiaque [:totoz]

Sinon il y a un truc qui me fait peur

Citation :

Les joueurs plongeront dans un univers de fantasy plus mature

C'est quoi qu'ils appellent plus mature ? :??:

Sinon, j'aime toujours pas quand ils nous parlent de graphisme 3d mais sa c'est normal je ronchone toujours autant :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2601431
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:47:22  profilanswer

Ah pas mal celui là, très élaboré :D

Même si en même temps un tel système serait faisable dans certaines limites...

n°2601434
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 11:50:14  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Même si en même temps un tel système serait faisable dans certaines limites...

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mordu, ça me semblait plausible et pas forcèment contraire à HoMM selon la façon dont c'était implémenté :)

n°2602733
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 07:57:37  profilanswer

Un post mis à jour par un forumeur sur le site officiel, et qui résume ce qui a été confirmé sur le jeu: http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a= [...] 9211016203

Premiers éléments (traduits):

• le jeu sera en 3D
  • le jeu penchera plus vers la stratégie que le RPG
  • les minima système resteront peu élevés, avec une graduation possible par paramètrage
  • un système de tour simultané est envisagé, mais seulement comme moyen d'accélérer les débuts du jeu
  • il y aura une démo
  • les démons et les morts-vivants pourraient à nouveau être des factions séparées
  • le mode multijoueur sera accès sur le jeu par Internet, mais le hotseat (siège chaud [:boidleau] ) pourrait être inclus
  • il y aura une histoire unique pour les campagnes solo
  • le type d'histoire sera par changement de faction/événements liés [NDT: à la Total Annihilation Kingdoms par exemple, si je comprends bien]
  • les piles de créatures, les dragons, les améliorations d'unités, la grille de combat et autres concepts de bases des opus précédents seront de retour
  • une grille de combat ressemblant à celle de HoMM 3 sera implémentée
  • les villes seront plus "vivantes" qu'avant
  • de nombreux changements dans la phase de combat du jeu; cette partie du jeu commence à être jouable
  • les héros ne participeront probablement pas au combat comme dans HoMM 4, mais ils seront plus impliqués que dans HoMM 3
  • la diplomacie ne jouera pas un rôle important dans le jeu, mais il sera possible de créer des alliances pendant les missions

n°2603004
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 11:39:38  profilanswer

Ha !

Le poisson était plausible, mais ce qui faisait peur, c'est que c'était la porte ouverte au grosbillisme. Plus moyen de jouer en hotseat avec des factions au hasard et se débrouiller avec leurs avantages/inconvénients (mes 100 Mighty Gorgons \o/).

La non-implication des héros dans les combats est également une bonne chose, chacun ayant pu faire l'expérience, en campagne, des niveaux 25-30 qui se baladent seuls sur toute la carte, sans jamais acheter autre chose que 10 dragons en fin de partie :/

n°2603101
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 12:38:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

La non-implication des héros dans les combats est également une bonne chose, chacun ayant pu faire l'expérience, en campagne, des niveaux 25-30 qui se baladent seuls sur toute la carte, sans jamais acheter autre chose que 10 dragons en fin de partie :/

Non, je ne trouve pas. L'implication des héros est pour ma part une bonne chose MAIS il faut les équilibrer par rapport au reste des unités. Ils étaient clairement trop puissants passé les niveaux 20-25, mais le fait qu'ils soient sur le champs de bataille, puissent être tués (éléments stratégique non négligeable quand on voit tout ce qu'apporte un héros) est à mon sens une très bonne chose. Je prêche donc pour un équilibrage de ce système, pas une suppression :)

n°2603191
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 13:26:05  profilanswer

Camay a écrit :

ATTENTION !! AF = April Fool

C'est un poisson d'avril :) allez lire le forum ! J'ai personnellement eu une petite crise d'arythmie ....jusqu'à ce que je pige la mauvaise blague :)

Pour en revenir à ca, rien n'est en fait en clair. Fabrice [Campounet] serait revenu avec des déclarations pas très claires.

Alors, soit c'est un poisson d'Avril, soit c'est un sondage d'opinion camouflé sur un truc pas encore décidé. Après tout, ils pourraient tout à fait déjà avoir dessiné tous les bâtiments, les implémenter dans différents types de villes ne poseraient pas un problème insurmontable.

A voir... :)

n°2603399
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:23:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non, je ne trouve pas. L'implication des héros est pour ma part une bonne chose MAIS il faut les équilibrer par rapport au reste des unités. Ils étaient clairement trop puissants passé les niveaux 20-25, mais le fait qu'ils soient sur le champs de bataille, puissent être tués (éléments stratégique non négligeable quand on voit tout ce qu'apporte un héros) est à mon sens une très bonne chose. Je prêche donc pour un équilibrage de ce système, pas une suppression :)

Je suis tout à fait d'accord avec ça. (genre la greluche qui ne se foule pas)
+1 quoi [:vague nocturne]  

n°2603410
Xin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 15:30:37  profilanswer

Oui mais comment rééquilibrer ? Héros moins puissants ? C'est pourtant un des intérêts de Heroes...

Moi je suis contre le héros sur le champ de bataille. J'ai pas du tout aimé ce point dans HoMM4 (entre autres, d'ailleurs je vends la version UK si ça intéresse qqun... :D )

n°2603821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 19:01:44  answer

J'ai hate de voir ca, je pense que je l'acheterai car j'ai tout simplement joué au 2, 3 et 4 [:spamafote]
Pour moi le meilleur de ces trois là et le 3 :) , j'ai rejoué au 2 il y a quelques jours, ca m'a soulé  :sleep: et le 4 bof-bof

n°2604625
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 08:52:06  profilanswer

Xin> Les héros dans HoMM 3 ne sont pas si surpuissants que ca (à part peut-être avec la magie) dans mon souvenir, les unités ont quand même beaucoup de focus pendant les combats. Il y a pleins de manière sde ré-équilibrer les héros pour qu'ils restent sur le champs de bataille. Mais de toute facon, ca ne sert à rien de discuter là-dessus pour HoMM 5, ca ne sera pas au programme ;)

Fabrice Campounet (MuadDib_FC) a enfin révélé la vraie vérité véritable: il y aura 6 types de villes, la plupart probablement proches de ce qu'on connait déjà, et une 6ème complètement nouvelle.

Je mets à jour le premier post avec les infos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
(HS) amélioration du forum, modos inside HELPXenosaga: une sortie en Europe ???
Pour le plaisir (Warning RTC Images de JV)[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
le meilleur site de jeux vidéos ?kesse ki se passe avec le site neo-arcadia
Y'a quoi comme bon site pour les tests de jeux PS2 ?[ACH] Heroes of the Might & Magic IV (anglais uniquement)
Plus de sujets relatifs à : Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)